Justice League: The New Frontier
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice League: The New Frontier ?

Publiée le 24 mars 2014
    Ce film nous présente les origines de la Justice League. Sur fond de guerre froide, de maccarthysme, nous voyons presque un film d'époque, avec une véritable ambiance des années 50. Nous découvrons les membres fondateurs et pionniers de cette ligue, à savoir Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern ou encore Martian Manhunter. Tous vont voir leurs destins se croisaient, malgré la difficulté d'être un super-héros dans cette époque. Vraiment réussi, que ce soit au niveau de l'ambiance et du dessin, des scènes assez violentes, notamment celle ou Hal Jordan explose la tête d'un nord-coréen au début du film. C'est un film sombre, mature, bien travaillé. Probablement l'un des meilleurs DC.
    Publiée le 16 février 2010
    Dans une ambiance année 50 60, nos super héros favoris s'allie contre une puissance extra terrestre. Le design est assez sombre avec peut de détail, on a l'impression de voir un vieux dessin animé du genre batman, car il s'agit de la cazi meme decture visuel. En revenche l'histoire est très accrochante, tout les héros que l'on peut voir dans the justuce lugue (tv) sont la, la naissance de green lantern est détaillé dans le film. Pour faire simple, a regarder sans ce sousier, c'est que du bonheur