Justice League: The New Frontier
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice League: The New Frontier ?

Nower
    Nower

Publiée le 22 février 2010
    Les débuts de la Ligue des Justiciers revisités une nouvelle fois. Face à une force de vie inconnu ayant décidé d'éradiquer l'éspèce humaine (et il ne s'agit pas de mauvais envahisseurs venus de l'espace!), des hommes et femmes de tous bords vont devoir s'allier pour leur survie.
    Malgré une animation assez dure à assumer et des personnages parfois trop rapidement présentés, l'équipe du DCAU réussit le pari d'adapter la BD de Darwin Cooke et nous offre un beau long-métrage animé regroupant nos héros préférés. Le fond de l'histoire n'est pas à négliger puisqu'il dépeint l'Amérique des années 50 sous Mc Carthy. Les différents personnages entrent souvent en conflit pour cause de désaccords idéologiques mais, j'aime énormément la conclusion tirée par Hal Jordan sur ce qui est finalement et simplement le propre de l'homme.
    Publiée le 16 février 2010
    Dans une ambiance année 50 60, nos super héros favoris s'allie contre une puissance extra terrestre. Le design est assez sombre avec peut de détail, on a l'impression de voir un vieux dessin animé du genre batman, car il s'agit de la cazi meme decture visuel. En revenche l'histoire est très accrochante, tout les héros que l'on peut voir dans the justuce lugue (tv) sont la, la naissance de green lantern est détaillé dans le film. Pour faire simple, a regarder sans ce sousier, c'est que du bonheur