Never Back Down
    3,3
    3769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Publiée le 2 janvier 2013
    Un bon navet remplie de cliché, le beau gosse qui veut une revanche sur un méchant branleur, avec une blonde stupide mais avec un gros bonnet, un nègre de service expert en art martial qui fait des morales dénués de sens.
    Malgré le scénario prévisible et le jeu d'acteur médiocre, je met quand même une étoile pour les bastons assez bien faites qui ont au moins fait sourire mon petit cousin de 8 ans.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 24 septembre 2012
    scénario, dialogues et acteurs a chiez mais le but principal c'est les scènes ou sa frappe et la il faut reconnaitre que c'est plutôt coolet j'avoue avoir légèrement tressaillis ^^. amber heard très jolie mais piètre actrice faut dire qu'elle est pas aidé par son rôle non plus ( quand elle doit pleuré lors de la bataille final j'ai cru m'étouffé a force de rire et que dire du moment ou elle se prend pour une boxeuse, aucun commentaire la-dessus). franchement je m'attendais a bien pire.
    Publiée le 29 avril 2008
    De très bons combats, une histoire banale mais un scénario pas si mal et des acteurs dans leur rôle.

Un bon film d'action.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Un film au rythme endiablé avec des acteurs super et un bande original géniale. les combats sont superbement orchestré.
    gnacval
    gnacval

Publiée le 22 avril 2008
    Bon film, un peu deçue qu'il n'y ai pas plus de scènes de combat en free fight, au niveau technique qq superbes prises! A voir
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 24 avril 2008
    explosif.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 23 août 2010
    Ben, quelle surprise ce film, on s'attend absolument à rien... Faut pas déconner, en deux minutes de films, on connaît déjà tout de ce remake de Karaté kid version street fight!!! On essaie un peu de choper ce qui a fait le succès de Fight club aussi mais bon.... Je savais à quoi m'en tenir à la vue du scénario alors je l'ai regardé sans me prendre la tête et ça se laisse regarder quand on a pas envie de trop rentrer dans un film... Si vous n'avez rien d'autre à faire.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 5 janvier 2011
    D'un niveau presque acceptable, malgré la confusion lors des combats et un scénario prévisible.
    Publiée le 13 mai 2014
    Ok, " Never Back Down " est un film assez " cliché " de part son scénario basique ultra exploité ainsi que pour ces personnages caricaturaux sans profondeurs. Cependant, même si ce jeu d'acteur n'est pas exceptionnel, il suffit a nous contenter, l'histoire est pas trop mal amenée, les combats sont très bien filmés et la haine ressentit par le personnage est très bien retranscrite. Cet aspect immersif rend vraiment l'œuvre intéressante dans son ensemble. Même si une originalité scénaristique aurait sans doute permit d'obtenir une satisfaction plus importante ainsi qu'une comparaison plus sérieuse avec certain chefs d'œuvres tel que " Warrior " ou " Fight Club ", " Never Back Down " est globalement réussi.
    Publiée le 3 novembre 2010
    De beaux combats, une belle histoire... Une bonne séance de cinéma !
    Publiée le 9 mai 2008
    Un bon film qui ne me décoit vraiment pas !! Djimon Hounsou joue toujours aussi bien malgres ce role nouveau qu'il n'a pas l'habitude de jouer ! l'ex OC'ien ( acteur dans the OC ) Cam Gigandet joue toujours aussi bien son role de playboy bad boy !
    Film a voir . 3 étoile méritée !
    orange1789
    orange1789

Publiée le 21 avril 2008
    Je dois dire que j'ai été surpris par ce bon film, moi qui pensais voir une grosse bouse j'ai adoré ce film même s'il y a les clichés du genre qui sont inévitables
    Couscous
    Couscous

Publiée le 27 juin 2016
    Les clichés et stéréotypes sont démesurés et le scénario ultra prévisible. Dommage l'histoire aurait pu être cool.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 20 mai 2011
    Un film qui établit clairement ses tendances pour le jeune public. C'est efficace, un divertissement assez sympathique, qui séduit par ses scènes des combats. Rien de bien nouveau ou d'original cependant.
    Antonis P
    Antonis P

Publiée le 5 mars 2012
    Génial! Loin des film 3D bourré d'effet spéciaux, never back down réunis des acteurs compétants (entraîner pour le film) avec un sport peu exploité au cinéma: Les arts martiaux mixtes ou MMA.
    Le scénario tien debout et une bonne moral à la clé. (à regarder la version française original pas celle de M6 qui gâche le film! )