Avant l'aube
Récompenses
Films similaires
News
3,1
Votre avis sur Avant l'aube ?

robertcri

1,0Très mauvais
Publiée le 17/02/2011

Incroyable milieu du cinéma, véritable groupe de lobbying hypocrite en faveur de la clope ! Ici encore, ça n'a pas loupé ! La bande annonce n'a pas duré 10 secondes qu'on voit déjà Bacri tirer sur la clope ! sans aucune nécessité de scénario ! non, on voit seulement qu'Agnès Jaoui profite de sa position de cinéaste pour faire de la pub pour la clope : 60 000 morts par an en France ! Ce n'est sans doute pas assez, pour cette cinéaste à messages !!! rien que pour ça, je n'irai pas voir ce film ! Non au tabagisme rampant !

poloetmad

Publiée le 15/02/2011

Un "thriller social" selon les mots du producteur. Une tension continue savamment distillée par le réalisateur. J P Bacri toujours excellent qui construit un personnage vrai, capable de trahison mais très attachant finalement.

Bertrand L.

Publiée le 08/02/2011

J'ai vu le film en projection de presse. Du grand Bacri et un jeune acteur, Vincent Rottiers vraiment incroyable.

MinouLeger227

Publiée le 25/01/2011

Bacri? nous le connaissons et l'apprécions. Retenons Vincent Rottiers, acteur étonnant, si différent, si particulier et à qui je souhaite beaucoup de propositions, rigoureusement excellentes dans ses choix, puisqu'il peut se le permettre. Avant l'aube: du solide, du vrai.