I Love You, Beth Cooper
    612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love You, Beth Cooper ?

Publiée le 28 février 2010
    Début nul, Vf vraiment naze, avec un personnage principal très énervant et un scénario bien stéréotypé. Certes. Mais quelle énergie et quel humour. Des scènes marrantes voire dérangeantes, des répliques absolument pas niaise et candide (ça change des comédies américaines =D) et un final peut-être attendu, mais pas vraiment espéré. Rien à reprocher à ce niveau là, la grosse est à mourir de rire et j'ai beaucoup aimé les flashbacks. A voir pour passer un moment plein de vie et d'humour !
    Publiée le 26 août 2010
    Super comédie, que dire de plus mis à part I love you beth cooper. A voir absolument.
    Publiée le 5 février 2011
    Un teen movie à l'américaine, du style American Pie. Plutôt surprenant pour Chris Columbus (Harry Potter). Les blagues ont déjà été faites, le Nerd tombe amoureux de la cheerleader. Enfin bref, c'est du déja vu. Mais ce film reste quand même sympa pour se détendre et ne pas réfléchir.
    Publiée le 30 mars 2011
    Un teen movie comme beaucoup d'autre , mais en tout cas j'ai vraiment beaucoup rit .
    Je recommande pour passer un bon moment et puis le duo hayden Panettiere et Paul Rust et absolument excellent .
    Publiée le 24 janvier 2010
    Un film pathétique, un jeu d'acteur incroyablement mauvais, un rhytme mou, des gags qui ne feraient même pas rire un singe. Un teen movie à éviter. Ne vous laissez pas tentez même si vous voyez qu'Hayden Pannetierre joue dedans et que vous en êtes fan.
    Publiée le 28 mars 2010
    un film qui vaut vraiment le détour, un jeu d'acteur pas très bon mais qui rend le film plus attractif, une histoire très simpa qui rend bien, et qui fais réfléchr conçernant l'adolescance et les moment passez. J'ai passez un très bon moment et je pense que ce n'est pas une stupide copie de teenage movie actuelle. ce film est sans prétention et a voulu ce démarquer des teenage movie d'en ce moment et rien que pour sa, je dit bravo !
    Publiée le 26 octobre 2009
    I love you beth cooper est une comédie américaine gentillette. Les acteurs joue plutot bien , une très bonne réalisation . Seul le scénario reste cependant basique voir Utopique (qui pourrait croire que la nana la plus sexy de son lycée sortirai avec la tète d'ampoule du lycée ?) Ce n'est pas un film mauvais mais il y a d'autre film mieux que celui ci . je ne me suis pas ennuyé une seconde donc 3 étoiles mérités !!!!
    Publiée le 4 mai 2012
    un teen movie sympa mais qui ne se démarque pas du lot.
    On passe un bon moment (du moins pour les amateurs du genre).
    le film est tout de même moins vulgaire qu'un american pie ou un sex academy, et tant mieux.
    certaines scène sont un peu trop irréaliste à mon gout mais bon.
    Gould56
    Gould56

Publiée le 24 janvier 2016
    Une petite comédie bien sympa sur des teenagers américains qui se regarde très facilement.En bonus les fans de heroes apprécieront hayden pannetière qui est magnifique dans ce film.
    Publiée le 10 mars 2013
    Je l'ai vu uniquement pour Hayden et j'ai été très surpris (dans le bon sens). Alors que la presse et les critiques en général le détestait j'ai bien aimer. Loin du chef-d'oeuvre, on est quand même sur un des meilleurs teen-movie que j'ai pu voir (au même niveau que les American Pie ... au moins). On rit beaucoup à la condition d’éteindre son cerveaux. La VF est pas terrible mais pas aussi mauvaise que celle de HIMYM, disons qu'elle passe. Les personnage sont bien trouver et attachants, même si on désire frapper de toute ces forces Paul Rust pour ces répliques au-là du ridicule et de la connerie.
    Mention spéciale à la B.O. qui est très bonne et très dynamique, elle colle tout à fait au film.

Pour résumé, c'est le genre de film à maté un lundi soir avec une bonne bière après une journée de taf. Pas de prise de tête.
    Publiée le 14 avril 2010
    Film enfantins
    Xavier C.
    Xavier C.

Publiée le 10 décembre 2013
    Un teen-movie de plus, donc assez gras, et malgré la superbe Hayden Panetiere, le reste est assez mauvais, notamment Paul Rust. Reste une B.O. sympa avec Airbourne, Kiss, Foreigner, mais ça ne suffit pas.
    Publiée le 2 août 2013
    Très bon film,j'ai passé un très bon moment dans des sentiments tout aussi différents les uns que les retrouve un peu le scénario de american pie! A VOIR!
    Publiée le 10 mai 2011
    L'humour américain bien gras est la nature même de ce film. Tous les clichés sont présents pour offrir au spectateur un moment bien déjanté. Pour l'avoir vu et revu, je peux vous affirmer que les péripéties tiennent en haleine et vous scotchent le sourire aux lèvres du début à la fin. Je pense que ce film peut susciter le débat chez les spectateurs puisque l'humour du film est vraiment question de goût : on accroche ou on n'accroche pas ! Bilan : SOIREE REUSSIE !
    Publiée le 11 octobre 2009
    Bon, l'impression que j'ai eu en regardant ce film, ou plutôt le mot qui définirait "I love you, Beth Cooper" serait celui-ci : le V.I.D.E. Si vous projetez de voir ce film - entrée que l'on m'a gracieusement offert - voici quelques conseils : Déconnectez votre cerveau avant d'entrer dans la salle et n'essayez surtout pas de reflechir sur le sens de ce film sinon, vous ne réussiriez pas à rire, comme ce fut le cas pour les jeunes de 14-18 ans qui composaient la majorité de la scéance, sur les gags insipides de ce LONG métrage.
    Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiii des réalisateurs s'acharnent-ils donc, encore en 2009, à nous pondre des oeufs pourris à la chaîne ????