Escapade fatale
    790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escapade fatale ?

Publiée le 9 juin 2010
    Un petit thriller pas déplaisant mais pas non plus inoubliable ! Je l'ai regardé sans rien savoir de l'histoire, dont sur ce point c'était une vraie surprise, du fait que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ! Je ne vais pas dire que le scénario est extraordinaire, ce serait mentir ! Néanmoins, il réserve quelques surprises sympathiques ! Le casting est plutôt bien fichu, pour une fois je trouve que Milla Jovovich n'est pas mauvaise du tout, tandis que Steve Zahn est comme toujours impeccable, ici dans un rôle à l'opposé de ceux où on a l'habitude de le voir ! Pour faire simple, c'est un petit film qui se suit sans déplaisir mais qui s'oublie vite ! Parfait pour une bonne soirée sans prise de tête !
    Publiée le 24 août 2010
    Très très bon dans son genre. Parfaitement joué, on passe un moment agréable, du suspense tout au long du film. que demander de plus.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 29 juin 2010
    Bon petit film d' angoisse avec des paysages de rêve. Ça manque un peu de crédibilité mais ça se laisse regarder ...
    Nanou
    Nanou

Publiée le 17 mars 2022
    Alors que dire ce film est juste EXCELLENT !!!
    Il date de 2009 il paye pas de mine au début mais c’est un scénario remplis de rebondissement et de retournement de situation ça fais plaisir de tombée sur des pépites comme ça . Foncez les yeux fermer vraiment et c’est la fille la plus compliquée qui le dis
    Publiée le 26 août 2013
    Je l'ai trouvé super le film !!! :O Ya du suspens, on se demande qui est le couple meurtrier sachant qu'il y a plusieurs couple suspect ! Sinon l'action à la fin est super !!! Et les acteurs jouent super bien leurs rôles ! Franchement moi j'ai adoré !! *-*
    Publiée le 11 avril 2010
    Le réalisateur/scénariste s’attendait certainement à ce que l’on fasse : OUHAAAA !!!! En fait on fait : mouai …
    steph33160
    steph33160

Publiée le 10 janvier 2010
    Film americain de base sans surprise
    Publiée le 16 septembre 2011
    Intéressant!!Au début du film je me suis dit ca fait bizarre de voir Milla Jovovitch en femme banale. j'ai été servi au moins! L'homme bionique est génial également. On suit vraiment le film, se demandant quel couple est le couple d'assasins. Les décors sont vraiment beaux. A voir!
    Publiée le 27 septembre 2010
    "A perfect getaway" n'est rien d'autre qu'une série B bien foutue et un peu plus subtile que la moyenne. Malheureusement un flashback beaucoup trop long ainsi qu'un twist final aussi prévisible que capillotracté font du dernier film de Twohy un semi-échec. Restent des acteurs convaincants et une superbe photographie qui donnera peut-être envie de passer ses vacances à Hawaï.
    Publiée le 30 mai 2010
    thriller moyen.
    aucune surprise sur la fin, mais reste tout de même un bon divertissement.
    du déjà vu quand même.
    les acteurs sont bons mais sans plus.
    bon divertissement pour un dimanche de pluie
    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 14 août 2022
    J'ai beaucoup aimé les changements d'ambiance et de rythme du film, un bon retournement de situation et des personnages déjantés mais attachants. Bien filmé, bon divertissement.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Voilà un film où il ne il se passe rien ou presque, scénario inexistant, personnages caricaturaux, seule les 20 dernières minutes offrent des scènes pouvant dire qu'il s'agit d'un film d'action, en tout cas pas d'épouvante, reste les paysages hawaïens superbes.
    Screamyy
    Screamyy

Publiée le 13 juin 2011
    Après la déception qu'était Paradise Lost, qu'en est-il de A Perfect Getaway ? Un thriller exotique dans la même veine. Eh bien le constat est bien meilleur ! Les décors sont ici littéralement su-bli-mes ! Cascades, palmiers, sable doré, eau turquoise, roches lisses et brunes, falaises vertigineuses... Les paysages sont presque indécents de beauté ! Ces décors de carte postale sont renforcés par la photographie, très colorée, nous immergeant presque à l'intérieur de la merveilleuse île d'Hawaï. Que nous réserve la suite ? Bonne nouvelle, ça suit. Les acteurs se débrouillent : ma préférée, Milla Jovovich, m'a une fois de plus convaincu, Timothy Olyphant offre une prestation satisfaisante mais la surprise est certainement Kiele Sanchez, que je ne connaissais pas, et qui m'a agréablement plu sur toute la ligne par sa fraîcheur et son naturel. Alors certes, le déroulement n'a absolument rien de surprenant et il y a bien une ou deux longueurs par-ci par-là mais David Twohy est suffisamment habile pour nous immerger dans son métrage et arrive à nous étonner lors des dix dernières minutes et même si, une nouvelle fois, le twist final nous renvoie à un nombre incalculable d'autres films. Sympathique et réjouissant. [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
    nigosh
    nigosh

Publiée le 20 décembre 2009
    bof
    Publiée le 4 août 2010
    Beaucoup de bons éléments, une bonne interprétation, une mise en scène assez vive, parfois gratuitement originale et un scénario très habile. Hélas, à ce point habile qu'il perd le spectateur (moi-même) lors de la révélation. On se croit floué, face à une histoire incohérente. Mais l'incohérence que l'on suppose ne vient que des conclusions que l'on a tirées soi-même au cours de l'histoire. Pour ma part il m'a fallu revenir en arrière sur certains passages clés, pour me rendre compte que j'avais en effet, sur mes propres pré-supposés, ré-écrit l'histoire selon ma vision. Sans prendre conscience de ce fait, on serait tenté de dire que ce film est un grand n'importe quoi. Sa force, le scénario est donc sa principale faiblesse. De même, au moment de la bascule (photo camescope) la mise en scène est trouble et ne permet pas de comprendre tout de suite comment tout bascule. A découvrir, mais en vidéo pour se donner une chance de comprendre.