Destination Love
  • 4 critiques     29%
  • 5 critiques     36%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
moi69tania

3 abonnés | Lire ses 82 critiques |

3 - Pas mal

Petite comédie romantique comme tant d'autres et à la hauteur de mes espérances, qui n'étais pas grandes je dois l'avouer. Bon visionnage.

zaza123PARIS

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

4 - Très bien

C'est un film à voir pour se divertir sans prise de tête. les acteurs sont très bien, on s'identifie facilement aux personnages. il y a du romantisme, des petits gags, une excellente musique. ce n'est pas un film qu'on regarde 10 fois, mais c'est un indispensable pour une soirée agréable à la maison.

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2493 critiques |

1 - Très mauvais

un téléfilm pour adolescente qui vous fera au mieux perdre du temps. PLV : essayez de trouver la fin dès les premières 10 minutes, vous en êtes totalement capables

Norman P.

3 abonnés | Lire ses 119 critiques |

1.5 - Mauvais

Se laisse regarder sans déplaisir. Les ingrédients offrant la qualité comme ceux engendrant la médiocrité sont absents. Ce film est vide. Peut effectivement faire passer le temps sur un vol de plusieurs heures.

Jean-philippe N.

45 abonnés | Lire ses 845 critiques |

1.5 - Mauvais

Le genre de film qui ferait passer ceux de Tyler Perry (spécialiste de pièces de théâtre afro-américaines) pour de purs chef d'œuvres, dont les souvent bons "Madea". Il est certain que de constater l'évolution de la condition féminine et de la société "black" en général aux USA depuis les années soixante (cf: "The "help" (2011), "Spoof movie" (1995) des frères Wayans, "Jungle fever" (1991) de Spike Lee, la série des "Friday" (1995-2000-2002) d'Ice Cube, etc) jusqu'à à ce jour est une chose encourageante et synonyme d'espoir pour d'encore plus grand progrès à venir, mais tomber dans les travers de la caricature "blanche" du genre, ne me semble pas être un chemin louable. Déjà, pour qu'une comédie romantique soit réussie, il faut qu'elle soit drôle et émouvante, au minimum pétillante, et non poussive et soporifique comme ici. Il me semble que si on est noir et un tant soit peu exigeant (ce qui n'est pas incompatible, n'en déplaise à l'impression que donne le réalisateur de ce navet) en matière de scénarii, "baggage claim" est largement dispensable, pour ne pas dire: à éviter. 1,5/5 juste pour Paula Patton bien jolie à contempler, même dans un rôle bidon...

Lauw D.

22 abonnés | Lire ses 17 critiques |

2 - Pas terrible

Une excellente occasion de baver sur les plus beaux acteurs afro-américains le temps d'un film mais ça s'arrête là. On sait dès le départ avec qui elle va finir et on ne rit pas tant que ça. Un clair manque d'imagination et d'efforts.

Alex A.

3 abonnés | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

Une comédie romantique super ennuyante ,une comédie de black ou il n'y a presque que des blacks ,c'est pas un problème en soi ,juste qu'ils sont plus blancs les uns que les autres...c'est débile..enfin passé ça ,on rit très peu , j'ai zappé avant la demi-heure...

zvock083

21 abonnés | Lire ses 2026 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie romantique qui ne sort pas du lot mais qui se laisse regarder sans plus. L'histoire est comme d'habitude prévisible, c'est pas drôle d'ailleurs dommage que les personnages de l’aéroport ne soit pas plus mis en avant car c'est les seuls qui amènent de l'humour.

Wendy Robyn K.

5 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

j'ai trouvé ce film vrmt pas terrible, on peut deviner toute l'histoire dès le debut, je trouve que c'est un peu sur jouer, et ça nous apporte rien... Ca ns vend du rêve alors que la réalité est toute autre...

titoo66

41 abonnés | Lire ses 2384 critiques |

1 - Très mauvais

La franchement ca craint , il ne se passe pas grand chose sinon rien que des niaiseries.

Précédente Suivante
  • 1
  • 2

Donnez votre avis sur ce film