Mon Allociné

Critiques les plus utiles
VOSTTL

0,5Nul
• Publiée le 03/07/2015

« Destination Love » n’aurait dû jamais être autorisé à décoller, sous-entendu, ce film n’aurait jamais dû être financé. Thème revu et rabâché : l’héroïne, une trentenaire balancée comme un mannequin est à la recherche du vrai amour parce qu’incroyable mais vrai, elle vit seule ! Evidemment, elle est entourée de copain et de copine au contraste différent, mais complémentaires et à cela s’ajoute la mère, envahissante qui s’en mêle. C’est sensé faire sourire mais dès les premières secondes, on connaît le balisage et le vol sera d'un ennui annoncé. Le film est en mode automatique. Il se veut original car les acteurs sont en grande majorité afro-américains. Sans blague ! Le film nous dit en sous-texte que les afro-américains ont les mêmes soucis que les blancs, ont les mêmes rêves que les blancs ! C’est sûr, il fallait pondre un film pour nous le rappeler. A moins que ça fasse partie d’un quota ?! Bref, l’histoire est tartignole, le personnage féminin aussi dans sa quête de trouver l’homme idéal. Evidemment, autre poncif, c’était inutile de voyager aussi loin, l’homme était à porté de palier ! Notre héroïne ne cherche qu’à se marier et à avoir des enfants. En soi, elle n’est pas si exigente. C'est rassurant, même les films à caractère afro-américains sont aussi nuls que les films à caractère blanc !!! Un film à rien… Pas tout à fait, il a créé de l’emploi. Une demi étoile pour ça…

zaza123PARIS

• Publiée le 29/05/2014

C'est un film à voir pour se divertir sans prise de tête. les acteurs sont très bien, on s'identifie facilement aux personnages. il y a du romantisme, des petits gags, une excellente musique. ce n'est pas un film qu'on regarde 10 fois, mais c'est un indispensable pour une soirée agréable à la maison.

NammJones

• Publiée le 29/03/2015

Un film ultra prévisible mais c'est une comédie romantique sympathique, rigolote et simple qui se laisse regarder facilement. Il ne faut pas y chercher les effets, les rebondissements et le scénario détaillé mais c'est agréable et frais.

moi69tania

• Publiée le 18/06/2014

Petite comédie romantique comme tant d'autres et à la hauteur de mes espérances, qui n'étais pas grandes je dois l'avouer. Bon visionnage.

bsalvert

1,0Très mauvais
• Publiée le 05/03/2014

un téléfilm pour adolescente qui vous fera au mieux perdre du temps. PLV : essayez de trouver la fin dès les premières 10 minutes, vous en êtes totalement capables

Norman P.

1,5Mauvais
• Publiée le 01/02/2014

Se laisse regarder sans déplaisir. Les ingrédients offrant la qualité comme ceux engendrant la médiocrité sont absents. Ce film est vide. Peut effectivement faire passer le temps sur un vol de plusieurs heures.

Lauw D.

2,0Pas terrible
• Publiée le 27/01/2014

Une excellente occasion de baver sur les plus beaux acteurs afro-américains le temps d'un film mais ça s'arrête là. On sait dès le départ avec qui elle va finir et on ne rit pas tant que ça. Un clair manque d'imagination et d'efforts.

Alex A.

0,5Nul
• Publiée le 26/01/2014

Une comédie romantique super ennuyante ,une comédie de black ou il n'y a presque que des blacks ,c'est pas un problème en soi ,juste qu'ils sont plus blancs les uns que les autres...c'est débile..enfin passé ça ,on rit très peu , j'ai zappé avant la demi-heure...

zvock083

2,5Moyen
• Publiée le 25/01/2014

Une comédie romantique qui ne sort pas du lot mais qui se laisse regarder sans plus. L'histoire est comme d'habitude prévisible, c'est pas drôle d'ailleurs dommage que les personnages de l’aéroport ne soit pas plus mis en avant car c'est les seuls qui amènent de l'humour.

wkn2304

2,0Pas terrible
• Publiée le 25/01/2014

j'ai trouvé ce film vrmt pas terrible, on peut deviner toute l'histoire dès le debut, je trouve que c'est un peu sur jouer, et ça nous apporte rien... Ca ns vend du rêve alors que la réalité est toute autre...