Destination Love
    2,7
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Love ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 27 septembre 2016
    Pas étonnant que le film n’ait pas fait long feu sur les grand écrans. Destination Love est une comédie romantique sans surprise. La chute est prévisible à des kilomètres à la ronde. Les acteurs n’ont aucun charisme et rappelle surtout les séries teenagers pour filles. Bref que dire puisque rien n’est nouveau. Destination Love tient cependant la route dans son scénario mais fatigue par son côté répétitif et prévisible.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 décembre 2015
    Inutile, prévisible, ennuyeux, même pas drôle, la trentenaire qui cherche à se caser et qui va de désillusions en désillusions jusqu'à trouver l'amour à 2 pas de chez elle comme on aurait pu le deviner. Les copines, sa mère, tout le monde s'en mêle et le tout est bien mièvre. Dommage pour la très belle et sexy Paula Patton qui mérite beaucoup mieux comme rôle. Elle fait ce qu'elle peut mais le sujet ne méritait pas un film de plus, surtout aussi insipide.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 3 juillet 2015
    « Destination Love » n’aurait dû jamais être autorisé à décoller, sous-entendu, ce film n’aurait jamais dû être financé. Thème revu et rabâché : l’héroïne, une trentenaire balancée comme un mannequin est à la recherche du vrai amour parce qu’incroyable mais vrai, elle vit seule ! Evidemment, elle est entourée de copain et de copine au contraste différent, mais complémentaires et à cela s’ajoute la mère, envahissante qui s’en mêle. C’est sensé faire sourire mais dès les premières secondes, on connaît le balisage et le vol sera d'un ennui annoncé. Le film est en mode automatique. Il se veut original car les acteurs sont en grande majorité afro-américains. Sans blague ! Le film nous dit en sous-texte que les afro-américains ont les mêmes soucis que les blancs, ont les mêmes rêves que les blancs ! C’est sûr, il fallait pondre un film pour nous le rappeler. A moins que ça fasse partie d’un quota ?! Bref, l’histoire est tartignole, le personnage féminin aussi dans sa quête de trouver l’homme idéal. Evidemment, autre poncif, c’était inutile de voyager aussi loin, l’homme était à porté de palier ! Notre héroïne ne cherche qu’à se marier et à avoir des enfants. En soi, elle n’est pas si exigente. C'est rassurant, même les films à caractère afro-américains sont aussi nuls que les films à caractère blanc !!! Un film à rien… Pas tout à fait, il a créé de l’emploi. Une demi étoile pour ça…
    xavierch
    xavierch

Publiée le 24 avril 2015
    Une comédie romantique ultra prévisible, et qui manque complètement de réalisme. Le film n'est pas non plus très drôle, en gros c'est pas terrible. Passez votre chemin.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 30 mars 2015
    Un film ultra prévisible mais c'est une comédie romantique sympathique, rigolote et simple qui se laisse regarder facilement.
    Il ne faut pas y chercher les effets, les rebondissements et le scénario détaillé mais c'est agréable et frais.
    moi69tania
    moi69tania

Publiée le 17 juin 2014
    Petite comédie romantique comme tant d'autres et à la hauteur de mes espérances, qui n'étais pas grandes je dois l'avouer. Bon visionnage.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 mars 2014
    un téléfilm pour adolescente qui vous fera au mieux perdre du temps.
    PLV : essayez de trouver la fin dès les premières 10 minutes, vous en êtes totalement capables
    Publiée le 1 février 2014
    Se laisse regarder sans déplaisir. Les ingrédients offrant la qualité comme ceux engendrant la médiocrité sont absents. Ce film est vide. Peut effectivement faire passer le temps sur un vol de plusieurs heures.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 janvier 2014
    Le genre de film qui ferait passer ceux de Tyler Perry (spécialiste de pièces de théâtre afro-américaines) pour de purs chef d'œuvres, dont les souvent bons "Madea". Il est certain que de constater l'évolution de la condition féminine et de la société "black" en général aux USA depuis les années soixante (cf: "The "help" (2011), "Spoof movie" (1995) des frères Wayans, "Jungle fever" (1991) de Spike Lee, la série des "Friday" (1995-2000-2002) d'Ice Cube, etc) jusqu'à à ce jour est une chose encourageante et synonyme d'espoir pour d'encore plus grand progrès à venir, mais tomber dans les travers de la caricature "blanche" du genre, ne me semble pas être un chemin louable. Déjà, pour qu'une comédie romantique soit réussie, il faut qu'elle soit drôle et émouvante, au minimum pétillante, et non poussive et soporifique comme ici. Il me semble que si on est noir et un tant soit peu exigeant (ce qui n'est pas incompatible, n'en déplaise à l'impression que donne le réalisateur de ce navet) en matière de scénarii, "baggage claim" est largement dispensable, pour ne pas dire: à éviter.
    1,5/5 juste pour Paula Patton bien jolie à contempler, même dans un rôle bidon...
    Publiée le 27 janvier 2014
    Une excellente occasion de baver sur les plus beaux acteurs afro-américains le temps d'un film mais ça s'arrête là. On sait dès le départ avec qui elle va finir et on ne rit pas tant que ça. Un clair manque d'imagination et d'efforts.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Une comédie romantique super ennuyante ,une comédie de black ou il n'y a presque que des blacks ,c'est pas un problème en soi ,juste qu'ils sont plus blancs les uns que les autres...c'est débile..enfin passé ça ,on rit très peu , j'ai zappé avant la demi-heure...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 janvier 2014
    Une comédie romantique qui ne sort pas du lot mais qui se laisse regarder sans plus. L'histoire est comme d'habitude prévisible, c'est pas drôle d'ailleurs dommage que les personnages de l’aéroport ne soit pas plus mis en avant car c'est les seuls qui amènent de l'humour.
    Publiée le 25 janvier 2014
    j'ai trouvé ce film vrmt pas terrible, on peut deviner toute l'histoire dès le debut, je trouve que c'est un peu sur jouer, et ça nous apporte rien... Ca ns vend du rêve alors que la réalité est toute autre...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 15 janvier 2014
    La franchement ca craint , il ne se passe pas grand chose sinon rien que des niaiseries.
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 14 janvier 2014
    Bon c'est pas le film de l'année ni le plus vilain . J'ai mis 3 et demi (en étoile ).
    C'est un film sympa qui se regarde avec plaisir et la BO elle est splendide !!! J'ai aimé !!!bref un peu de moment pour rire c'est sympa ça change des films bidons qui nous sortent en ce moment !!!un film a voir en couple car c'est truffé de moral et qui peut aider a certains a ne pas faire de bêtises !!! Aie aie ça sent le changement lol