Le Transporteur III
Votre avis sur Le Transporteur III ?

jbouzou
jbouzou

Publiée le 11/11/2013
Dans la lignée des deux premiers… Le scénario est toujours aussi simple… Beaucoup d’actions - avec quelques resucées de ce que l’on a pu voir dans les deux précédents… mais on apprécie Jason Statham dans ce type d’exercice... et aussi quelques invraisemblances (la scène des ballasts improvisés pour renflouer l’Audi m’a particulièrement fait rire – c’est ça la magie du cinéma ! ;) ). Bien apprécié aussi le jeu de Natalya Rudakova - beauté troublante et atypique - que j’ai découverte, ici. Au final, un honnête et bon divertissement… on ne s’ennuie pas !
necrid
necrid

Publiée le 02/09/2013
Autant les 2 premiers opus avaient le mérite d'être divertissant autant cette suite est assez nulle. L'action est pas terrible et le rythme reste assez mou. La jolie valentina est des plus énervantes dès qu'elle parle (et elle parle énormément).
heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 09/08/2013
Comme le premier volet , ce troisième volet est raté , laborieux avec Jason Staham parrasseux dans sa performance d'acteur dans un film d'action du genre !!! Luc Besson aurait garder Louis Leterrier comme réalisateur !!! Malgré tout , une série TV du même nom diffusé sur M6 toujours avec François Berléand aura son petit succès d'audience pour les fans de cette saga catastrophique !!!
psyke38
psyke38

Publiée le 08/08/2013
De loin le moins bon de la série. Ça reste un bon divertissement avec le tatane dans la bonne époque mais sans plus. C'est de pire en pire dans l'abuse :-)
Tiger V.
Tiger V.

Publiée le 25/07/2013
Un troisième volet qui termine merveilleusement bien la saga du Transporteur après un premier satisfaisant et un second décevant. Jason Statham revient avec plus de férocité et son excellence dans la maîtrise des arts martiaux. Le scénario est vachement bien ficelé, bien meilleur que les deux premiers, spoiler: spoiler: car le fait que Jason Statham soit emprisonné d'un bracelet qui l’empêche de s'éloigner de sa voiture met plus en valeur et donne une meilleurs utilisation de la voiture. Une situation qui donne des bâtons dans les roues pour le transporteu r. Un casting pas trop mal mais l'actrice accompagnante Jason reste un peu neutre. Des scènes de combat époustouflantes, une magnifique course-poursuite avec une belle cascade et la scène avec le vélo donne un intérêt de voir ce film. Rien à dire des musiques qui nous font entrer facilement dans l'ambiance du film. Un film excellente pour passer un bon moment.
QuarterM7
QuarterM7

Publiée le 11/07/2013
Je vais essayer d'être objectif : Si on cherche un bon film d'action, amusant, qui a du punch, et devant lequel on décroche pas, c'est le film qu'il faut. Certes, il y a quelques passages un peu mous, quelques légères fautes scénaristiques, mais si on y prête pas trop attention (on regarde pas ce film pour ça après tout) on apprécie bien Transporteur III. On retrouve le Jason Statham qu'on aime, dans le bon rôle (le pauvre, il en a plus depuis un moment). Il y a vraiment de bonnes idées dans le film qui trouvent parfaitement leur place dans l'univers de la trilogie. Les scènes d'action sont très sympathiques voire surprenantes pour certaines, et on regrette pas de l'avoir vu à la fin. Contrairement à Transporteur II, ce film ne prétend pas être un gros film d'action dramatiques qui croit intéresser le spectateur avec une intrigue un peu douteuse et classique (c'est ici subjectif, le deuxième épisode est pas mal quand même).
MoviesGeek
MoviesGeek

Publiée le 07/06/2013
La trilogie s'achève et clairement pas de la meilleur des manières. Au delà d'un scénario toujours aussi mauvais, se sont surtout les scènes d'actions qui en prennent un coup : filmées de manière brouillonne et parfois en images accélérées, elles en deviennent illisibles, voire laides. Que reste t-il alors à ce film ? Un Jason Statham toujours à son aise, et le charme de sa coéquipière. Et rien d'autre. A noter le faux raccord bien visible de l'Audi A8 qui change de générations entre deux plans tout au long du film....
Gui revient du Ciné
Gui revient du Ciné

Publiée le 19/05/2013
jason Statham dans transporteur 3 avec le balle Natalya Rudakova avec ses belles jambes élancé vas faire tourné la tète de notre bon vieux transporteur qui du coups vas se faire manipulé comme un imbécile dans une sale histoire de chantage criminelle. Le suspens est plutot bonne ici on ne s'ennuie pas , mais l'histoire passe aussi vite que sa voiture qui fonce a toute allure vers la sortie du film... l'idée de transporter un colis étant une dame change la donne et on s 'amuse devant la belle Nataya Rudakova qui séduit son transporteur et dont Jason n'hésite pas a toucher sa marchandise, ici il passe au dessus de toute ses règles d'ors.. je dirais donc que ce film n’est plus un film Transporteur mais tout autre choses... Un film plutôt moyen qui se regarde pour l'action plutôt décalé.. le défaut des films de Jason Statham c'est que ses scenes d'actions sont robotisé et chronométré a la perfection avec un regard froids de tueur grincheux.. Sa manque d’âme et sa dévalorise ses films et qui apparemment devient sa marque de fabrique évidente... • Actions: 7.5 / 10 • Scénario : 3 / 10 • Crédibilité des Acteurs: 6.5/10 • Bluraythèque: Oui
The Architect
The Architect

Publiée le 20/04/2013
Attachez vos ceintures pour ce troisième épisode encore plus intense que les précédents. Mention spéciale pour l'électrisant Robert Knepper qui joue ici la crapule de service.
DHKN721
DHKN721

Publiée le 24/02/2013
Eh ben! Jamais je n'aurais envisagés que le film aurais tombés aussi bas. De moins en moins d'actions que les précédents et qui sont d'ailleurs mauvais ores chorégraphie de combats.
Jacques Paganel
Jacques Paganel

Publiée le 21/02/2013
Bof bof bof !!! si un soir on est fatigué et qu'on veut se détendre, pourquoi pas. Ce qui m'énerve ce sont les clichés sur la France, et encore avec la R16 de Berléand on a échappé à la DS. La Russe (oh pardon l' ukrainienne ) est assez convaincante.
Black  Jack
Black Jack

Publiée le 09/02/2013
Rien à foutre des mauvaises critiques moi, j'adore tout ce qui est road movie déjà ! Donc...
Legid
Legid

Publiée le 30/01/2013
Un produit Besson sans grande surprise. Pas trop mal réalisé mais horriblement monté. Ce montage épileptique avec des plans durant 1-2 secondes, censé donné une dynamique à l'action est insupportable et gâche totalement le seul plaisir du film, les scènes d'action. Un scénario bidon avec une romance ridicule à laquelle personne ne peut croire. Des acteurs plutôt bons (Robert Knepper crédible en méchant). Vite vu, vite oublié !
GRD
GRD

Publiée le 24/01/2013
Un troisième volet mieux que le précédent avec des scènes d'actions époustouflantes, mais un scénario qui tient sur un fil. Un peu dommage.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

Publiée le 20/01/2013
A l’aide d’un bracelet électronique l’empêchant de s’éloigner à moins de 50 mètres de sa voiture, le meilleur transporteur du marché est contraint de convoyer deux sacs et une jeune fille depuis Marseille jusqu’à Odessa. Besson sort un nouveau poulain de son écurie pour réaliser ce nouvel opus, Olivier Mégaton qui permet à cette saga de prendre un nouveau tournant grâce à une mise en scène plus actuelle nous offrant ainsi un film d’action nerveux dont le rythme est effréné. "Le Transporteur III" peut également jouir de ce qui manque dans la plupart des films d’action d’aujourd’hui : une véritable gueule de méchant en la personne de Robert Knepper, le T-Bag de "Prison Break", qu'on adore détester. En revanche Jason Statham jouant les gros durs blasé est une nouvelle fois décevant (et dire qu'il était si bon dans le "Snatch" de Guy Ritchie !) et sa partenaire féminine est insupportable du début à la fin. Les trois règles, son passé mystérieux et ses capacités aurait pu en faire un personnage très charismatique, malheureusement Frank Martin n’est pas utilisé au mieux et les histoires dans lesquelles il se retrouve restent beaucoup trop basiques. Reste l’humour et les scènes d’actions propres à ce genre de film qui ne réussira jamais à dépasser le stade de la série B à peine divertissante.