Le Transporteur III
Votre avis sur Le Transporteur III ?

lelotus
lelotus

Publiée le 10/12/2008
De loin, le meilleur scénario de la saga, tous comme le meilleur méchants, le meilleur Frank Martin, le meilleur jeux des comédiens. Le transporteur 3 surpasse les deux premiers épisode. MAIS a contrario de ses éloges, le film comporte également LA PIRE MISE EN SCENE et LA PIRE PHOTOGRAPHIE!!!! AHHH la mise en scéne d'Olivier Mégathon est beaucoup beaucoup beaucoup trop clipesque.... et adieu soleil radieux de Floride et bonjours temps gris de Budapest
Peichan2
Peichan2

Publiée le 07/12/2008
Sensiblement mieux que le 2ème épisode, l'histoire du bracelet est vraiment un plus dans ce film. L'action est omniprésente et jason plus fort que jamais avecdes cascades toujours plus invraisemblables et je pense que c'est ce qui coincera plus d'un ! Mais moi ça me fait marrer et cet épisode, je l'ai apprécié un peu moins que le premier, donc peut etre aurais je pu mettre uniquement 3 étoiles, mais le problème est que c'est le meilleur film d'action de cette fin d'année, surpassant max payne et quantum of solace à mon gout. Fans d'action, ruez vous !
obalone
obalone

Publiée le 05/12/2008
AU bout de 40 min de film, j'avais une énorme envie d'aller au toilettes, je me suis retenu (de peur que si j'y allait on me volerait mes affaires... ce qui est con mais humain comme réaction) jusqu'à la fin mais j'ai maudit la durée du film et je ne l'ai pas apprécié a sa juste valeur. En tout cas je ne suis pas fan de la réalisation de O. Mégaton.
Raik
Raik

Publiée le 03/12/2008
franchement aussi nul que le 2! c'est tellement énorme que c'est ridicule.c'est vraiment dommage de mettre d'aussi bons acteurs de un navet pareil.le 1er reste le mieux,et de très loin.
softlife2000
softlife2000

Publiée le 02/12/2008
Bon alors je le trouve moins bien que les 2 premiers. On tourne un peu en rond... et le scénario me semble aussi un peu plus "léger"... quand on voit les dialogues parfois pffft...Je lui donnerais 2 étoiles seulement. Cependant les scénes d'action ou le héro enleve sa chemise (pour un oui pour un non d'ailleurs... ils avaient un budget "chemises arrachées" ça se voit).. Ouarf ! Quel corp magnifique ! On voit bien qu'il a du bosser comme un dingue pour arriver à un corp de statue grecque ! Donc rien que pour cette perf d'acteur Hop une autre étoile.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

Publiée le 30/11/2008
3e volet un peu à l'écart des autres, mais quand même mieux que le 2e, avec + de bla bla (qui n'ont aucun intéret d'ailleurs !), l'action est là mais combats filmés à l'arrache et cascades des voitures vraiment trop gros, on regrette bien le 1... Moyen.
bou77
bou77

Publiée le 30/11/2008
Je suis déçu par ce film. Il aurait fallu qu'il y est plus d'actions, un meilleur scénario, plus de frissons... Dommage.
Diabolo45
Diabolo45

Publiée le 30/11/2008
Comme les 2 premiers volets, le scénario n'est pas génial mais ça reste toujours un bon film d'action.
cineccita
cineccita

Publiée le 28/11/2008
Les quelques belles poursuites en voiture et l'excellent Jason Statham n'arrivent pas à sauver ce film. Les dialogues sont plats et le scénario est trop prévisible. Un film que vous oublierez trés vite.
sachou95
sachou95

Publiée le 26/11/2008
moins d'action que le précédent mais le meilleur de lz série pour une fois que le héros a des sentiments bref bon film d action
kabylemotard
kabylemotard

Publiée le 26/11/2008
UN SUPER FILM AVEC UN SUPER ACTEUR COMME DAB SI VOUS AVEZ AIMé le 1 et le 2 vous aimerez forcement le 3. Des cascades toujours autant spectaculaire. Pour les fans de jason statham vous allez aimer
Alexandre K
Alexandre K

Vraiment Geniale. Plein d'action. à voir absolument

Publiée le 25/09/2015
J'étais plutôt indulgent avec les deux premiers Transporteur mais je le suis moins avec ce 3ème pourtant pas vraiment plus mauvais. Cependant la recette faiblit et le manque d'originalité pénalise ce film d'action dont les scènes d'action sont efficaces mais n'ayant rien de plus que celles vues précédemment et c'est dommage car Le Transporteur III démarrait de manière très engageante et aux premiers abords donnait l'impression d'avoir un scénario plus travaillé néanmoins le naturel revient au galop et bien que techniquement réalisé l'ensemble est sans grande saveur heureusement que Statham assure toujours dommage que la fille qu'il l'accompagne soit assez chi...te et peu charmante, Berléand apporte de la désinvolture et Robert Knepper un méchant savoureux mais pas assez exploité. Certes on n'ennuie pas par contre tout cela sera rapidement oublié.
Enzo C.
Enzo C.

Publiée le 18/11/2012
transporteur 3 est un peu une vengeance de mechants.il y a un petits defaut ces que il sont tout le temps en voiture
bsalvert
bsalvert

Publiée le 12/10/2015
Un film parfait pour le vendredi soir, cerveau en mode pause, pas de réflexion, on connait le gentil les méchants sont rapidement identifiés, on en a pour son argent, sans aucune surprise (quoique la bombe retirée avec un crochet de grue ou la voiture sur le train....) mais bon on vient chercher action et dérision donc c'est pas mal ça devient rare. PLV : un moment de détente