Le Transporteur III
Votre avis sur Le Transporteur III ?

hanson-blonde

Publiée le 19/02/2013
Un dernier opus haletant.
Arthur Debussy

Publiée le 16/05/2012
Une pub d'1h45 pour Dior et Audi. C'est vulgaire, c'est stupide, c'est violent, c'est du Luc Besson. Lamentable. [0/4] http://artetpoiesis.blogspot.fr/
dug99

Publiée le 22/10/2010
Merci Luc Besson tu as soigné ma dépression en effet j'ai beaucoup ri. mais est ce vraiment un film comique? Peut importe le résultat est la. Dés lors qu'on voit le film au 14eme degré ou à 14 degré d'alcoolémie dans le sang on se régale.
AM11

Publiée le 30/03/2010
Encore un bon film d'action, le 3 est mieux que le 2 est aussi bien que le 1. A voir sans hésitez on ne s'ennuie pas.
David V.

Publiée le 26/12/2008
Déjà une trilogie...Eh bien rien à dire sinon voir mes critiques sur les deux premiers opus.Sauf peut-être deux ou trois choses : pour moi le meilleur reste largement le deuxième,même si celui-ci mérite aussi bien le détour.Et sur ce point justement,je voulais dire que je ne comprends absolument pas les spectateurs qui trouvent le 2 moins bon que le 1(non sans remarquer que les mécontents qui donnent des critiques 0 ou 1 étoile sont toujours aussi nombreux mais bon on ne va pas se fâcher là dessus...).Donc voilà,excellente (si ce n'est meilleure) saga de films d'actions.
gimliamideselfes

Publiée le 05/12/2008
Vraiment nul… scénario prévisible, scènes d'actions ridicules… bref un film sans aucun intérêt que celui d'appâter pour faire de l'argent facile…
TiAngelique

Publiée le 02/12/2008
un bon film d'action (et un brin d'humour de temps en temps), j'ai mieux aime que les 2 1ers volets. sinon cote fille et personnelle, je mettrai une étoile en + juste pour Jason Statham pour le plaisir des yeux lors des scenes d'actions
_Gekko_

Publiée le 31/07/2009
Megaton parvient à faire pire que les précédents opus, ce qui est un exploit. Quelle purge, c'est incroyable... Déjà le scénario et les dialogues sont indigents, c'est pas une nouveauté dans la saga. Mais le pire, ce sont les scènes d'actions qui sont mal torchées. Ce "réalisateur" ne sait pas monter, c'est horrible ses effets en accélérés et son montage cut. Et quelle grosse déception de voir Jeroen Krabbe (acteur hollandais qui a bossé sur 3 films de Verhoeven) se fourvoyer dans cet étron... Quand je l'ai reconnu, je me suis dit que ce n'était pas possible, que mes yeux me jouait des tours. J'ai attendu le générique de fin pour confirmer mes impressions... Le transporteur 3 fait parti des pires (voir LA pire) productions Besson, car c'est jamais divertissant et puis c'est fomenter à la va vite.
Xavier E

Publiée le 17/08/2018
On dirait que c est un problème récurent chez Luc Besson, tout comme Taxi 1, le transporteur 1 était sympa. Puis en poursuivant dans la série on découvre des épisodes de plus en plus inintéressant... déçu.
Housecoat

Publiée le 16/04/2018
Louis Leterrier étant parti pour démarrer une carrière aux Etats-Unis (peut-être s'est-il rendu compte qu'il était trop talentueux pour ces conneries), c'est au tâcheron Olivier Megaton de réaliser le troisième et dernier volet du Transporteur. Certes il ne s'agit pas d'une grande perte mais Leterrier aurait au moins rendu cette troisième insulte regardable. Flash lumineux pour empêcher le spectateur de s'évader au pays des rêves et scènes d'actions rendues hideuses et illisibles par un surdécoupage et des accélérations aléatoires sont au programme de cette torture visuelle (cette photographie, quelle horreur !). Quitte à gaspiller l'oxygène que Jason Statham dépense dans les bastons, prenez au moins la peine de le cadrer lui ! Ou au moins d'éviter de rendre les combats en cercle aussi répétitifs et identiques d'un film à l'autre (quand elles ne sont pas gratuites). Mais ce n'est rien comparé à la vulgarité dans laquelle cette saga s'enfonce encore plus à travers la gonzesse que notre pauvre Frank Martin doit se coltiner et dont le piètre jeu d'actrice ne nous ment sur quelle critère Europacorp l'a choisit pour être la love-interest du film. Mais la qualité de cette trilogie aura au moins eu le mérite d'être cohérente avec elle-même. On a commencé tocard, on finit tocard.
Benjamin A.

Publiée le 10/04/2018
Un film d'action convenu moins réussi que les 2 précédents. Scénario classique sans grand suspense mais suffisant pour vouloir regarder jusqu'au bout avec des scènes d'action convaincantes. Bref pas un souvenir impérissable !
Incertitudes

Publiée le 20/03/2018
Il était temps que ça s'arrête. Jason Statham semble en avoir assez. Ou alors, c'est juste l'expression de son visage, guère variée, qui veut ça. Et puis, c'est toujours la même chose. Un vilain qui tient plus ou moins le transporteur sous sa coupe en l'obligeant à travailler pour lui. On pourrait faire quinze épisodes sans qu'on voit la moindre différence. Donc trois, c'est bien. En plus, il y a une nouvelle fois la dernière mannequin anorexique dénichée par Luc Besson (il paraît que c'est dans la rue cette fois) à qui il a dû promettre une carrière au cinéma ou à la télévision mais qui est depuis retombée dans les limbes de l'anonymat. Eh oui. Avoir de longues jambes, c'est bien mais ça n'achète pas le talent. Olivier Megaton remplace Louis Leterrier et quand on voit sa manière de filmer...Il fait passer Leterrier pour un petit génie. C'est dire. Je ne vois pas l'intérêt, à part pour la frime, de filmer un carambolage sous plusieurs angles. Heureusement, Robert Knepper incarne un méchant de qualité, un peu plus costaud que les précédents. Peut-être parce qu'il est meilleur acteur aussi. Ça doit aider un peu. Les scènes de combat sont pas trop mal chorégraphiées aussi. C'est principalement ce qui le différencie d'un DTV. Statham s'investit et en l'absence d'un Jet Li, d'un Jackie Chan, tous deux rentrés au pays, ou d'un Scott Adkins n'arrivant pas à percer en dehors du marché de la vidéo, il reste l'acteur martial le plus convaincant du moment.
Wagnar

Publiée le 14/01/2018
Nettement mieux que le deuxième film. Luc Besson rend le personnage de Frank plus glamour, le rapprochant de James Bond. Bien rythmé, le film contient une bonne dose d'action et d'humour concourant à faire passer un bon moment. Jason Statham est toujours aussi efficace, que ce soit pour conduire la voiture que pour défoncer des malfrats. Et Natalya Rudakova est vraiment très jolie. Un bon divertissement. Le seul vrai défaut du film est que la caméra bouge trop vite lors des scènes de combats ce qui fait tourner un peu la tête.
asonipse

Publiée le 06/01/2018
Fim d'action que j'aime bien malgré quelques incohérence mais jason Statham est parfait dans son rôle.
Fabios Om

Publiée le 22/11/2017
pas mal comme suite mais le problem c'est que le personnage de Franck martin change un peu et sa perd son charme . Fiere que certaine scene du film soit trouver dans ma région pas loins de chez moi . Cool de voir un acteur de prison break dedans