Le Transporteur III
Votre avis sur Le Transporteur III ?

Wagnar
Wagnar

Publiée le 14/01/2018
Nettement mieux que le deuxième film. Luc Besson rend le personnage de Frank plus glamour, le rapprochant de James Bond. Bien rythmé, le film contient une bonne dose d'action et d'humour concourant à faire passer un bon moment. Jason Statham est toujours aussi efficace, que ce soit pour conduire la voiture que pour défoncer des malfrats. Et Natalya Rudakova est vraiment très jolie. Un bon divertissement. Le seul vrai défaut du film est que la caméra bouge trop vite lors des scènes de combats ce qui fait tourner un peu la tête.
asonipse
asonipse

Publiée le 06/01/2018
Fim d'action que j'aime bien malgré quelques incohérence mais jason Statham est parfait dans son rôle.
Fabios Om
Fabios Om

Publiée le 22/11/2017
pas mal comme suite mais le problem c'est que le personnage de Franck martin change un peu et sa perd son charme . Fiere que certaine scene du film soit trouver dans ma région pas loins de chez moi . Cool de voir un acteur de prison break dedans
Max Rss
Max Rss

Publiée le 06/11/2017
Le premier opus, bien que complètement con, constituait un sympathique moment à passer. Et puis plus rien. Le deuxième était un gros navet. Et ce troisième opus va plus loin, nous sommes face à une énorme daube en bâtons. Si elle manquait encore, voici la preuve ultime que Luc Besson est l'un des plus grands arnaqueurs officiant dans le monde du cinéma actuel. Et même si je considère que « Léon » est un essentiel cinématographique, je ne changerai jamais d'avis sur ce mec. Clairement, ce « Transporteur III » n'a absolument rien pour lui. Tout y est d'un ridicule total. Intrigue (pas le point le plus important) à jeter, prenant en plus le soin de bien nous prendre pour des crétins, personnages à jeter avec des méchants qui font plus pitié qu'autre chose. Il en va de même pour les scènes d'action ou de combat. Non, mais qu'est-ce que c'est ce sac de nœuds ? Ce montage saccadé et accéléré flanque un mal de crâne d'enfer. Du coup, quand ça roule à donf, quand ça flingue ou quand ça se bastonne, on n'y voit que dalle. L'oeuvre parfaite d'un parfait tâcheron répondant au nom de Megaton. A côté, W.S Anderson passerait presque pour Tarkovsky, c'est dire ! J'ai de la peine vraiment. De la peine pour Jason et François Berléand qui ne méritaient vraiment pas d'atterrir dans une galère pareille. Quelle horreur !
Diabloxrt
Diabloxrt

Publiée le 24/09/2017
Dernier volet de la trilogie "Le Transporteur" jusqu'au remake de 2015, ce troisième épisode est sans aucun doute le meilleur de la trilogie. En même temps, le premier était bon mais le second était plutôt mauvais. Pour ce troisième volet, on se retrouve dans une ambiance similaire au premier film, avec un scénario plus cohérent que le second et des scènes d'actions efficaces. On a également quelques amélioration notamment en terme de photographie. La ou le premier film avait un filtre jaune dégueulasse digne d'un film Instagram, ce film ci, part sur des couleurs plus classiques et moins agressive pour vos petits yeux. Visuellement, le film est donc plutôt bon avec une bonne mise en scène même si on a une nouvelle fois, un montage trop rapide par moment. Et pour finir, en termes d'écriture (même si j'en ai un peu parler tout a l'heure) le film est bon malgré quelques personnages plutôt mal écrit. Le film est donc rythmé et emmené tout du long par une plutôt bonne musique. Pour conclure, le meilleur des trois films.
Shelby77
Shelby77

Publiée le 17/09/2017
Le moins bon des trois sûrement déjà que les deux premiers films n'étaient pas des chefs-d'œuvre. De bonne scènes d'action mais au niveau scénario c'est pauvre. Le film ressemble à un remake du premier transporteur. Ça permet de passer le temps, mais sans plus. 2,5/5
Louka M.
Louka M.

Publiée le 25/08/2017
c est vraiment du bons avec pas mal de point négatif c est vrai mais sa passe commençons par les point négatif des personnage pas très attachant un scénario très bref et des scènes trop longue voilà pour les point négatif après les point positif des acteur qui joue très bien surtout statham mais si les personnage sont pas très attachant des scènes d action à couper les souffle entre course poursuite combat et explosion donc voilà un bon film d action
alastorne
alastorne

Publiée le 25/08/2017
Ouais.... bof, c'est le premier des 3 que je visionne, ça occupe une soirée d'été. Circulez y a rien à voir...
cbeaumont
cbeaumont

Publiée le 25/08/2017
Spoiler : ok donc il repart avec la voiture dont il a dégonflé les pneus? Allez une étoile pour l'action.
Driver #
Driver #

Publiée le 29/06/2017
Réalisation baba cool à la tranquille pépère, qui donne une sacré surprise dans ses scènes d'actions mine de rien. L'ennuie n'existe pas, Statham fait le boulot et il le fait très bien. Je ne vois pas en quoi le scénario logeant sur un timbre poste en fait un film mauvais au vu des critiques. Je veux voir un film d'action et j'en ai eu un. Certaines répliques infligeantes par moment par-contre. Le côté road movie est clairement divertissant.
rocky6
rocky6

Publiée le 09/01/2017
Ce troisième volet nous offre sont lot de poursuites et cascades démentes. En outre le méchant de service incarné par l'excellent Robert Kepner rajoute du piment à cette histoire. Certes le scénario est un peu tiré par les cheveux mais les amateurs d'action en ont pour leur argent.
Dead-for-Someone
Dead-for-Someone

Publiée le 16/06/2016
Impossible pour moi d’adhérer à ce navet. Ce troisième volet de aventures de Franck Martin déçoit énormément. Déjà la réalisation n'est pas génial et est assez molle, même pendant les combats. Le scénario n'est pas franchement terrible, les personnages pas attachants et encore moins le personnage principal féminin qui en plus de mal jouée, est insupportable au plus haut point. Les dialogues sont stupides, passant par des répliques creuses et inintéressantes puis par les goûts culinaires des personnages et je tiens à dire que c'est pas que c'est pas totalement inutile mais presque. La lumière n'est pas belle, il y a aucune couleur chaude, le montage est désastreux est surtout pendant les scènes d'action. Une fois de plus, Luc Besson nous offre une belle bouse cinématographique qui ici vient tuer une franchise qui démarrait plutôt bien.
Le cinéphile
Le cinéphile

Publiée le 11/02/2016
Si l'on met de côté le scénario en manque total d'inventivité, les dialogues navrants, le happy end vomitif et quelques scènes idiotes de ci et de la ce troisième opus de la saga Le Transporteur se laisse regarder sans déplaisir grâce à des scènes d'action toujours très efficaces et un charisme a l'écran de Jason Statham non négligeable. https://www.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/
alouet29
alouet29

Publiée le 21/10/2015
Voici Jason Statham dans un rôle qui lui va bien. On en prend plein la vue et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Florent B.
Florent B.

Publiée le 11/10/2015
Alors là on atteint des sommets. Du presque très mauvais. Hormis Jason Statham qui, comme à son habitude, sauve les meubles, rien est à retenir de ce troisième volet, où le ridicule du scénario se mélange à l'absurdité des cascades. L'action omniprésente sauve l'ensemble du film. Un épisode dont on aurait pu très bien s'en passer.