Le Transporteur III
Votre avis sur Le Transporteur III ?

TylerDurden1999

Publiée le 25/10/2014
Transporteur 1 et 2 n'étaient pas des chef-d'oeuvre et ce n'est pas plus le cas pour Transporteur 3. Au moins l'histoire et les cascades tiennent plus debout que dans Transporteur 2 mais on reconnait facilement le manque de réalisme du film. Les scènes d'action mises en accéléré ne font que rendre le film encore moins intéressant. Sinon c'était bien et j'aime bien la fin.
reaperz

Publiée le 11/10/2014
Spécialiste des reprises de franchises, le frenchi livre ici un film sympathique, bourré d'actions, reprenant parfaitement les codes de l'univers du personnage. C'est efficace, le scénario est plutôt classique, les séquences d'actions encore une fois impeccable. A voir pour la détente sans se prendre la tête.
Ju J

Publiée le 07/09/2014
Mouai bof. J'ai regardé, puis voilà!!! Heureusement que Jason est là est qu'il y a de belle bagnole. Mais franchement des fois il faut arrêter de faire des trilogies.
borowski

Publiée le 07/08/2014
Bon statham bon scénario ce film est excellent je vais me ruer sur le 2 ma sentance: 4/5
Victor M.

Publiée le 22/07/2014
J'ai vraiment bien aimé ce 3eme opus Jason statham est toujours aussi attachant et les chorégraphie de Baston sont vraiment bien faite !
Antoine M.

Publiée le 01/04/2014
Moyen comme film j'ai pas très bien aimé je me suis même ennuyé a part que le jeu d'acteur est bien
7eme critique

Publiée le 08/03/2014
Le 3ème volet se situera légèrement en dessous des précédents. On a compris le délire, c'est toujours la même mélodie, "bim", "bam", "boom", "dans tes dents", les producteurs auraient pu en commander 12 tant qu'à faire. On ne s'ennuie pas car les scènes d'action sont belles et biens présentes et arrivent donc à nous tenir éveillé, c'est d'ailleurs pour cette unique ingrédient qu'on le regarde, mais ente nous on n'apprend rien, on ne ressent rien, on se zombifie sur des castagnes répétitives qui composeront la majorité de ce vide scénaristique. L'originalité s'en est allée (le problème des suites me direz-vous).
Lili8163

Publiée le 28/02/2014
Très déçue par ce troisième et dernier volet. La réalisation est beaucoup moins pertinente, même si l'on retrouve tous les ingrédients principaux à savoir cascades, scènes de combats et explosions. Ce coup-ci la mayonnaise ne prend pas et c'est bien dommage. A voir uniquement pour achever la trilogie.
X-Opie-X

Publiée le 18/02/2014
Une femme magnifique,un Statham convaincant, une belle bagnole, on a le troisième volet du transporteur ! efficace, mais moins réussi selon moi que les deux premiers, sûrement indétrôant, il y a dans ce chapitre une scène de baston qui dépasse bien les ès bon film a ne pas louper si l'on aime les deux premiers !
Minh V

Publiée le 05/01/2014
Si la saga Le transporteur ne brille en aucun cas par la qualité de ses scénarios, il faut bien reconnaitre que ce sont des films d’action qui font plaisir aux yeux. Pour ce 3ème épisode, c’est le français Olivier Megaton qui conduit les nouvelles aventures de Frank Martin. On retrouve tout ce qui nous plait à savoir de la vitesse et de la baston avec un Jason Statham en pleine forme physique. N’oublions pas non plus la Transporteur-girl avec la belle Natalya Rudakova découverte par le producteur Luc Besson parfaite dans son rôle de potiche de service. Le transporteur 3 ne révolutionnera rien mais reste un excellent divertissement pour des spectateurs peu exigeants.
Stéphane D

Publiée le 04/12/2013
Après un 1er très agréable, un 2nd qui a failli anéantir la franchise, le 3 tient ses promesses de solide film d'action. Mais le montage hyper découpé, haché, cache probablement des défauts de préparation ou alors un style MTV qui passera sûrement de mode dans quelques années.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 26/11/2013
Quand l'action se mêle à l'esthétisme on atteint la perfection, et ça se ressent sur tous les paramètres du film. Tout est calibré en tous points pour le grand plaisir du spectateur. Les énormités des actions de Statham ont été retravaillées afin de les rendre plus digestes et originales, ce qui fait que l'on apprécie le spéctacle quoi qu'il se passe. L'esprit critique sur se qui est réalisable et se qui ne l'est pas ne s'applique plus lorsque la réalisation est irréprochable. Je pense que certains se croyant trop "intelligent" pour voir ce film trouveront toujours à redire. En tout cas ce film est pour ma part une excellente surprise que ses prédécesseurs laissaient attendre mais sans grande conviction. 5/5
jbouzou

Publiée le 11/11/2013
Dans la lignée des deux premiers… Le scénario est toujours aussi simple… Beaucoup d’actions - avec quelques resucées de ce que l’on a pu voir dans les deux précédents… mais on apprécie Jason Statham dans ce type d’exercice... et aussi quelques invraisemblances (la scène des ballasts improvisés pour renflouer l’Audi m’a particulièrement fait rire – c’est ça la magie du cinéma ! ;) ). Bien apprécié aussi le jeu de Natalya Rudakova - beauté troublante et atypique - que j’ai découverte, ici. Au final, un honnête et bon divertissement… on ne s’ennuie pas !
necrid

Publiée le 02/09/2013
Autant les 2 premiers opus avaient le mérite d'être divertissant autant cette suite est assez nulle. L'action est pas terrible et le rythme reste assez mou. La jolie valentina est des plus énervantes dès qu'elle parle (et elle parle énormément).
heathledgerdu62

Publiée le 09/08/2013
Comme le premier volet , ce troisième volet est raté , laborieux avec Jason Staham parrasseux dans sa performance d'acteur dans un film d'action du genre !!! Luc Besson aurait garder Louis Leterrier comme réalisateur !!! Malgré tout , une série TV du même nom diffusé sur M6 toujours avec François Berléand aura son petit succès d'audience pour les fans de cette saga catastrophique !!!