The Slammin' Salmon
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Slammin' Salmon ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 juillet 2011
    Indigeste à l'image des plats servis aux clients dans le film, "The Slammin' Salmon" nous entraîne aux tréfonds de l'humour américain. Cette pseudo-comédie, destinée aux ados prépubères travaillés par leurs hormones, propose des gags dignes d'un mauvais repas de famille du lundi de Pâques. Le tout est, comme vous pouvez l'imaginer, joué très finement, à tel point que je suis surpris de voir qu'aucun des acteurs n'ait encore reçu de récompense. Un bémol s'impose toutefois avec le personnage de Nuts-Zongo. L'idée de mettre un serveur schizo est génialissime, d'autant que Jay Chandrasekhar ne paie franchement pas de mine. Ce n'est pas un hasard s'il occupe le centre de l'affiche. Un film à éviter donc.
    Publiée le 19 août 2011
    Vraiment pas terrible en fait. Les gags sont loin d'être percutant et on se lasse vraiment très très vite du film. Pour dire j'ai vu le film aujourd'hui et j'en garde aucun moment clé, dans le sens ou il n'y pas de scène marquante.
    Publiée le 29 avril 2012
    Je ne suis pas fan des comédies huis clos, (le tout se passe dans un restaurant à Miami), ce n est certes, pas le meilleur film des "Broken Lizard" (club Dread, Super Troopers, BeerFest...)mais il reste relativement sympa et distrayant, pour qui sait apprécier l humour parfois un peu lourdingue de ces joyeux loufoques!