Pumpkinhead : Les sacrifiés
    2,1
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pumpkinhead : Les sacrifiés ?

MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 11 juillet 2012
    Pumpkinhead : les sacrifiés, un film trouvé à 1€99 à coté de Xmen2, Mission to Mars et d'autres films corrects, et voilà que ma génitrice l'achète, et le ramène avec nous puis décide de le regarder. Tout naturellement, après avoir vu la bète sur la jaquette qui lorgnait sans vergogne sur le fameux Xenomorphe, je décide de me joindre à elle. S'ensuit quelques crises de rire entrecoupées d'un ennui ferme, il n'y a pas de doute, on se trouve là devant un grand mauvais film, un beau petit nanar, et ce n'est d'ailleurs que par la suite -apres le film donc- qu'on s'est rendu compte que c'est en fait le 4e épisode de la série. Maintenant je veux voir les autres. .
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 21 novembre 2015
    Une bonne vanne ! On ne pas dire que ça me donne envie de voir les 3 premiers épisodes. Par où commencer ... Les effets spéciaux et les effets gores peut être, tous plus risibles les uns que les autres ... Non les acteurs plutôt, mauvais et continuellement dans le sur-jeu, sans oublier les pitoyables interventions moralisatrices de Lance Henriksen qui est apparemment venu se perdre une nouvelle fois dans cette saga misérable ... Ah je sais, la vilaine bébête (que l'on découvre après à peine 2 minutes de métrage), qui finit par faire plus rire que peur, rarement vu un monstre aussi peu dynamique au passage, il faut vraiment le faire exprès pour se faire chopper ! Qu'est ce qu'il nous reste ... La malédiction première du film d'horreur qui fait qu'une nana courant dans les bois va forcément se rétamer au bout de 3 secondes, la mise en scène peu inspirée, la réalisation médiocre, la sorcière ! Non, non, pas la sorcière s'il vous plait ... Il nous reste le scénario improbable et les personnages ridicules, c'est la première fois que je vois des rednecks aussi instruits et sympathiques. Je pense que l'on peut s'arrêter là, j'essaierai tout de même le premier mais plus tard, beaucoup plus tard ... Allez, 1 étoile pour la bestiole qui il faut le reconnaître n'est pas si mal foutue, elle a dû se sentir si seule ...
    Publiée le 12 mai 2010
    Ce dernier épisode de la série pumpkinhead m'a laissé une bonne image de cette série. Rien de négatif a l'exception de quelques moment où la lumière est trop forte. mais pour le reste, c'est excellent
    Publiée le 7 mars 2012
    Il y'a quasi tout pour faire de ce film une bonne série B.Mais la pauvreté des dialogues est improbable de ''creutitude''.Des rednecks alcooliques doivent avoir un language plus fleuri ,dans Pumpkinhead :les sacrifiés,non.
    Publiée le 18 mars 2012
    Roméo et Juliette chez les rednecks amerloques, familles consanguines et violentes, la créature est aussi effrayante que Casimir et les massacres se succèdent sans nous émouvoir, tandis que la vieille sorcière, archétype usé jusqu'à la corde depuis Blanche-Neige, contribue à ridiculiser le film un peu plus, d'autant qu'il n'y a aucun humour ni second degré dans ce film. On ne peut pas dire que ce soit vraiment ennuyeux, ou vraiment nul, mais c'est un navet dispensable.