Soeurs de glace
    2,3
    Votre avis sur Soeurs de glace ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 26 janvier 2010
    J'ai tenu 10mns , face à des acteurs aussi mauvais que le film .
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 décembre 2008
    Le film est ennuyeux (il est trop long), il manque de rythme et les acteurs sont moyens. Au final, on a un film d'horreur qui lorgne vers "La mutante" mais qui, à cause de son histoire trop peu étoffée, peine à intéresser le spectateur (j'ai lutté pour le voir jusqu'au bout).
    FRANK  MALCOV-118
    FRANK MALCOV-118

Publiée le 10 novembre 2012
    Film Alien assez comique mais pas autant qu' Alien vs Ninja ou Infestation.La comédie rehausse un peu la légèreté du scénario, et les belles demoiselles extra-terrestres ( en particulier Kim Poirier ) y contribuent aussi.Belle fin mais je ne dis rien.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 8 mars 2010
    Le thème est assez sympathique mais il n'offre aucune surprise et devient même parfois un peu lourd! idéal pour un téléfilm sur M6!
    petitelfejess
    petitelfejess

Publiée le 20 février 2014
    L'idée était bien mais le film mal exploité... J'ai du le regarder en deux fois, car la première fois je me suis endormie. Aucun suspens...aucun intérêt...un acteur sympa mais que l'on voit peu . Les 2 actrices blondes sont blondes dans tous les sens du therme. en bref, j'ai mis 1 car ya un acteur "figurant" que j'apprécie, sinon le film en lui même est vraiment nul
    mikevil5
    mikevil5

Publiée le 14 juin 2009
    un film comparable a "la mutante" avec de belles nanas extra...^^ les acteurs sen sortent pas trop mal, le coté humour du film est bien placer! bref une bonne petite série b bien sympa!
    necrid
    necrid

Publiée le 23 août 2011
    Un ersatz de la mutante qui se regarde avec déplaisir. Sérieusement il ne se passe rien de ben excitant mêmes les soi disant aliens femelles super excitantes ne le sont pas plus que ça. Film à éviter.
    nor007
    nor007

Publiée le 26 juillet 2009
    Après 15mn on a vite compris l'histoire et l'intérêt du film : aucun ! Vraiment ennuyeux, pas drôle, ne fait pas peur, à éviter !
    Publiée le 29 janvier 2019
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 26 octobre 2012
    Un pitch débile qui sert de prétexte à détourner des codes de la comédie pour ados, une ironie constante assez jouissive et un acteur principal délicieusement cabotin. Bref tout ce qu'il faut pour réussir un vrai petit plaisir coupable. C'est très con mais c'est très fun.
    Publiée le 1 août 2016
    Publiée le 23 avril 2012
    Avis à toi citoyen modèle, qui n'aura certainement pas oublié qu'il est important, dans une perspective écologique meilleure, de collecter ses déchets convenablement selon les sacro-saintes règles du tri sélectif. En l'occurence, le produit hautement intempestif qu'est le film Decoys constitue une exception à laquelle on préfèrera la destruction, par incarcération si possible, au risque même de souiller notre terre déjà fragile et abimée, voire de perturber irrémédiablement l'équilibre écologique environnementale. En effet, à ce risque l'on oppose celui que le déchet susvisé puisse être recyclé et, à long terme, susceptible de perturber, voire annihiler le potentiel intellectuel des peuples. Merci à toi.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 11 janvier 2017
    Ce film manque de rythme, le scénario est nul, aucun suspense, le jeu des acteurs mauvais...... Bref un conseil passez votre chemin. Idéal pour un téléfilm de l'après midi.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 10 octobre 2011
    film simpa à regarder jusqu'au bout. certains passages font rire, il y a une bonne ambiance et les acteurs sont très bon je trouve. par contre il faut quand même reconnaitre que le concept "un mec qui meurt congeler juste après rapport sexuel" est un peu pathétique ^^ mais sa a son charme :p
    prunnelle159
    prunnelle159

Publiée le 17 octobre 2012
    il est des punitions que l'on voudrait bien eviter :ce genre de nanar en est une. proprement affligeant !