Zombie Wars
    1,1
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Wars ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 janvier 2016
    Navet réussi, avec des masques pourris, un maquillage à peine meilleur, du hard rock à la pelle comme d'hab', même si le reste des zics est encore plus pitoyable, un speech en intro qui ne sert à rien comme la narratrice, des passages en accélérés dignes de mon magnétoscope en panne, le jeu des acteurs est calqué sur les pires séries B mais très reconnaissable à son vide, les acteurs eux-mêmes semblent être des clichés du genre, les petites scènes obligatoires de « suspens » ou d’émotions mais toujours minables, ne parlons pas des faux raccords, des incohérences (un poste de garde ?) ou des scènes qui repassent à peine à une minute d’intervalle…
    Ce serait pas filmé avec une Gopro ? Parce que pour avoir cette qualité d’images et de cadrage, non en fait c’est pire qu’une gopro. Je passe le reste car c’est trop nul pour s’attarder dessus plus longtemps, vaut mieux flinguer le réalisateur.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Film à petit budget qui pêche vraiment par son côté amateur qui lui fait défaut. Mis à part ce détail, le film reste agréable à regarder et très classique dans sa construction. Effets spéciaux pas si mauvais mais jeu d'acteur catastrophique.

traduction de la premiere phrase de cette critique (pour le fun) : film a petit budget raté a cause du coté amateur qui en faite est pas dedans...etc

non mais franchement vous ecoutez encore les critiques de personne qui n'y connaissent rien, non de dieux faite vous votre propre avis, y'a que sa de vrai. et, au pire, ce sera nul.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 mai 2014
    Fans de films de zombies, si vous êtes comme moi, vous ne pourrez que hurler au sacrilège dans le concept de zombies organisés qui est développé ici. De la nouveauté dans ce type de film est la bienvenue, mais à ce point, déjà, l'idée est mauvaise. Si elle est incarnée par des zombies maquillés avec un visage blanc et souvent un corps normal, sans maquillage (donc seule la tête se décompose, pas le reste), c'est peu crédible, tout comme les atroces doublages français, avec des transitions de scènes très mal faites, une Générale (j'ai bien orthographié, ce n'est pas UN général... et pourtant très loin d'être misogyne, j'avoue que là, tout le reste plus ça...), vous serez sans doute de mon avis sur ce film quand je le qualifie de "très mauvais".
    necrid
    necrid

Publiée le 19 juin 2010
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 5 septembre 2015
    Zombie Wars est une petite série Z de l’ami David Prior, décédé il y a peu d’ailleurs. Un de ses derniers films, qui n’est pas son meilleur, même s’il cherche à apporter du sang neuf à un genre assez usé.
    Le casting n’est pas très bon, et c’est déjà un désavantage. Si l’acteur principal est moyen, encore dispose-t-il d’une certaine crédibilité, avec un physique plutôt convaincante. Malheureusement beaucoup de seconds rôles sont médiocres (la jeune femme du camp), et les interprètes sont généralement à la peine, pour notre grand regret. Leur jeu est trop approximatif, ils sont parfois en surjeu notable, bref, Prior n’a jamais été un grand directeur d’acteurs et cela se retrouve aussi ici, d’autant qu’il n’a pas, comme d’autres de ses films, des interprètes très costauds.
    Le scénario a le mérite de se vouloir original à la base, avec des zombis d’un nouveau genre, et une réflexion qui me semble intéressante par ses références à l’esclavage. Après il faut le dire aussi, le déroulé est on ne peut plus classique, et pas très attrayant. Le manque de scènes marquantes, la présence de pas mal de blabla inutile et à l’inverse les passages trop rapides des moments importants, le peu de crédibilité de nombreuses situations, tout cela finit par faire de Zombie Wars un métrage pas très passionnant. Heureusement sa durée courte ne le rend pas indigeste non plus, et on sent, malgré tout, la volonté de bien faire sous les maladresses notables.
    Visuellement Zombie Wars est fauché, avec un manque de figurants flagrants, des décors très limités, des effets spéciaux et des maquillages a minima. Là c’est dommage quand même, parce qu’il ne faut pas forcément des cent et des mille pour offrir quelques effets horrifiques et quelques maquillages relevés. Par ailleurs Prior n’est quand même pas un talent pur et sa mise en scène reste limitée, ce qui est fort sensible dans les scènes d’action qui sont bien minimalistes. Tout comme la musique au demeurant.
    Finalement ce Zombie Wars, aux intentions louables, ne parvient pas à se démarquer dans le genre, et reste une petite série Z fauchée qui ne saura pas réellement séduire. Peut-être le film aurait-il dû se montrer moins sérieux, à l’image d’Alien Apocalypse avec Campbell dans un style approchant. En tout cas je donne 1.5, mais vraiment parce que le film avait trois francs six sous, et vraiment parce que l’approche zombiesque est ici audacieuse à la base.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 15 juin 2010
    l'Amérique c'est plus fort que toi, 1étoile pour le concept amusant mais y a pire comme film, si si si je vous jure!!!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 janvier 2012
    Film pas terrible du tout déjà le jeux des acteurs est assez mauvais, les zombies ne sont pas très crédible (genre ils vivent en communauté, élève des gens pour les manger etc...) puis les morts se ressemblent beaucoup et pour finir la fin est quand même aussi décevante. Le film peut quand peut être plaire au amateur du genre.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 10 janvier 2014
    Oh la vache ! Record battu ! 8 minutes de film et c'en était trop tant c'est insupportable.
    C'est simple, c'est nul , acteurs de serie Z ( y a t il plus bas ?) , scenario débile (les zombies emferment les gens dans des camps d'esclaves...mouaaaah!) , maquillages de CM2 , on a touché le fond de la cuve ,tant ça ne vaut rien, c'est moche la guerre.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 14 septembre 2010
    Un grand n'importe quoi, un sous production avec pour thème les zombies en plus. Alors cette fois ils sont intelligent, ils cultivent leur jardin fin bref c'est vraiment que du crédible. Le scénario est bidon et alors le jeu des acteurs et vraiment extra tellement il est mauvais. On l'aura compris c'est une daube.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Bon allez je mets un 2/5, pourquoi ? Parce que ce film a au moins un mérite : vous vous ennuyez ? vous n'avez pas le moral ? Regardez cette magnifique daube et le sourire reviendra !! Un des films de ce genre le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir, je ne parle pas des maquillages, ni du jeu des acteurs... rien que les dialogues sont énormes ! :
    x: "il faut faire vite" y: "allons-y" x:"non, ne nous précipitons pas !" ou encore:
    x: "il faut rationner la nourriture" y:"ok" x:"bon c'est l'heure de diner"...
    Un grand moment !!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 2 juin 2014
    Un scénario ridicule, des "acteurs" aussi crédibles que ma grand mère en sportive de haut niveau, une musique agaçante au possible et bien trop forte, un maquillage foireux.. Ce film de Zombie est la honte des films de zombies, et pourtant des mauvais films il y en a...
    Publiée le 22 septembre 2010
    un gros nanar a mourir de rire. il est vraiment mauvais. les zombies sont bidon et les acteurs qont plus que mauvais, les textes sont minables et l'histoire est vraiment pas recherché. cerise sur le gâteau l'exploitation agricole faites par les zombies c'est vraiment pitoyable.
    Publiée le 12 juin 2010
    Oulala! j'aimerai connaitre le QI du scénariste et du réalisateur, on doit pas être loin du zéro absolu. Incroyable que quelqu'un ait pu investir 10 euros dans ce ...truc, qui n'a pas du coûter beaucoup plus d'ailleurs. A moins de regarder ça entre amis pour s'amuser, vous avez là un candidat sérieux au film le plus ridicule de tous les temps. De plus, la générale ressemble à Christine Boutin, pour vous dire à quel point c'est l'horreur!
    Publiée le 6 novembre 2011
    Ha ha ha !!! Un film de zombie ? Pas vraiment ! Un film post-apocalyptique ? Non plus ! Un film de guerre ? Toujours pas ! Une parodie alors ? Bah non ! Entre le génie et l'abîme, ce film vaut surtout pour son aspect série tv qu'on regarde un samedi après-midi quand on s'ennuie comme un rat mort. Avec 5 ou 6 tartines de nutella, ça passe sans problème !
    Publiée le 26 juin 2010
    le film de zombie le plus naze que j'ai jamais vu mais qu'est ce que j'ai ri du jeu d'acteur ,j'ai rarement vu ça ,évidemment ce film a eu un coup de production équivalent a 900€ mais quand meme moi gratos je filme la meuf de mon pote regi et c'est le film d'horreur le plus éffrayant de tout les temps