Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D
    Votre avis sur Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 11 octobre 2011
    Après les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Hannah Montana... on fait le mix. Cela permet de répondre au moins à : si on ajoute une daube à une autre est-ce que ça donne un truc bien ? Non, la réponse est claire. Évidemment, j'oubliais, il faut le mettre en 3D ça fait plus de spectacles. Et dire que des gogos se précipitent encore au ciné pour voir ça... Bon le peu que j'en ai vu c'est un concert, en 3D, de 2 bouses immondes, avec pleins d'effets de lumières autour, et sur des chansons de merde. Bien sur j'en pouvais plus au bout de 2 minutes mais je me suis forcé à regarder pour voir s'il y avait un intermède permettant de sauver un peu le tout, ben non, ptet dans les bonus DVD, d'où un autre achat inconcevable, bref Disney continue à nous arnaquer puissance 1000, bravo. Quand au film c'est une sombre shit bien sur, même fan j'irais pas voir, et un concert c'est mieux en real, pas la peine d'en faire un ersatz au ciné, surtout pour voir ça...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 mars 2016
    Comme d'hab', quand quelque chose marche chez Disney on capitalise dessus au max, ça donne des goodies, des spin offs de la série, des films de la série, et comme c'est très souvent musical on sort des concerts. Comme on est aux USA, donc toujours plus, on sort même un DVD du concert version film pour épuiser le filon complètement. Ça marche avec les ados fans de la série, pourquoi s'en priver ils sont des milliers (au bas mot) ? Si vous ne me croyez pas voyez les Jonas Brothers, même cam'. Donc ici on a juste un concert d'une star oubliée d'une série démodée, j'avais le même avis quand la folie Hannah Montana battait son plein, bizarrement on voit que j'avais raison. Pitoyable Disney, encore plus ceux qui suivent cette folie marketing déraisonnable et débile, surtout si ça donne une telle production minable.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 13 juin 2008
    Navrant et inintéressant à éviter !!
    Publiée le 1 août 2009
    J'adore ce concert. J'ai us le plaisir de voir mes deux chanteuses préférées réunies.
    Med_77
    Med_77

Publiée le 9 juin 2009
    très nul , film pour 5-6 ans.
    Anne G.
    Anne G.

Publiée le 15 juin 2008
    "c'etait trop bien". c'est ce qu'ont dit mes nieces en sortant. le coté 3D est vraiment sympa, et donne une vraie réalité au concert. le plus dur etait de ne pas se lever pour danser, même si perso, je ne suis pas fan.
    diabletaz
    diabletaz

Publiée le 15 juin 2008
    Non je regrette ce film en 3D est tres bien et je trouve sa plus interaisant car ce n'est pas souvant que l'on peut voir un film en 3D et puis meme si c'est plus concere il et super et Hanna Monthana et tres bien elle chante merveilleusement bien je le conseille a tout le monde Oui ouvert a tout publique tres bien comme film :)
    ItsCandice
    ItsCandice

Publiée le 7 mai 2011
    Mon message a juste à peine 3 ans de retard mais tant pis je me lance. Étant fan de Miley Cyrus, j'ai eu la chance de voir le film en 3D au Grand Rex de Paris et je l'ai trouvé génial ! Ce film permet vraiment aux gens de différencier le fictif et la réalité, c'est à dire Hannah et Miley. Après les avis peuvent être partagés car beaucoup n'apprécient pas la série et l'actrice en elle même donc pour moi ce film est surtout destiné aux fans.
    Hash07
    Hash07