Sex Addicts
    2,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Addicts ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 3 septembre 2011
    Group Sex a un certain charme. Le sujet d'un groupe d'entraide d'accro au sexe est originale. Et on découvre certains acteurs de série à contre-emploi de leur rôle habituel.
    spouky
    spouky

Publiée le 19 juillet 2011
    Ce film est a mourir de rire. L'histoire vole pas très haut mais les répliques sont excellentes et les acteurs au top. A voir.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 6 février 2012
    Un film très moyen, même si certaines scènes sont assez comiques, cela reste un film médiocre.
    selenie
    selenie

Publiée le 22 janvier 2012
    Je m'attendais à une comédie de bas étage genre téléfilm de luxe à l'américaine mais au final ça reste une agréable surprise. Dans le genre Apatow mais avec des acteurs "has been" ou du moins moins star-system ; un grand plaisir de revoir Fonzy entre autres, les acteurs assurent franchement bien. Si on se doute de la fin (of course !) le scénario est bien troussé et les personnages bien écrits font un melting-pot qui décoiffe pas mal. Une comédie pour adulte (attention au langage) mais qui reste en marge de la vulgarité ; on se demande comment mais la sauce prend. Délirant et très sympa un filmù qui mérite d'être vu.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 28 janvier 2016
    Une comédie vulgaire qui n'arrive pas à la cheville de 40 ans, toujours puceau et consorts. Si le joli minois d'Odette Annable n'est pas désagréable à regarder, c'est en fait le seul atout de ce film qui aligne les remarques graveleuses au dessous de la ceinture pensant que ça suffira pour faire rire. Ça manque de finesse, ça n'assume qu'à moitié son statut de comédie trash puisque la fin est archi convenue. A tel point que je me suis demandé si ça ne cachait pas quelque chose bien dans l’esprit du film tellement c'est ringard. Mais en fait non. On n'est pas surpris ni ému. Juste, on pourra afficher un sourire de temps en temps parce que les mecs de la réunion d'entraide contre l'addiction au sexe sont vraiment barges. Mais bon franchement. N'est pas Judd Apatow qui veut.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 juin 2012
    Bon, autant le dire tout de suite, rien d'exceptionnel. Le synopsis est à l'égal du film, donc pas de surprises, on sait à quoi s'attendre : une pure comédie potache à l'américaine.
    Si on y est bon public, c’est parfait... Le cas contraire, on peut tout de même se permettre de décrocher quelques sourires de circonstance !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 février 2012
    "Groupe sex" est comme bien d'autres comédies du genre une tromperie de premier choix qui s'appuie sur un scénario plus au moins absurde en plus d'être trompeur. Si le plaisir de retrouver Greg Grunberg ("Heroes") est bel et bien omniprésent, il est impossible de faire impasse sur quelques facilités cinématographiques que l'on aime voir aujourd'hui disparaître.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 1 avril 2012
    Si cela n'était pas pour la très jolie Annable, j'aurais pas continué au dela des 15 premières minutes.
    C'est trash, plein de poncifs et faussement racoleur. C'est un genre american-pie pour post-ados avec une approche pathologique du sexe, très américaine finalement, pleine de contradictions.
    Pour résumer, il y a les nice-guys et les pervers. Les premiers l'emportent seulement à la fin.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 5 juin 2019
    Un genre "d'alcoolique anonyme" version sexe...
    Un film qui se laisse regarder mais sans réels artifices, si ce n'est Odette Annable, éblouissante! 2.5/5
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 janvier 2012
    Group sec est une très bonne surprise : une comédie légère et drôle sur les sex addicts sans jamais tomber dans le piège de la vulgarité. Les acteurs sont enthousiastes et remplissent bien leur mission. Bref, un DTV qui vaut le détour !
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Courage : fuyez !
    Une comédie romantique nulle, mais nulle ! Il se passe rien, c'est gras sans être franchement drôle, un bon gros navet.
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 4 juillet 2011
    L'humour Américain est vraiment impénétrable. Ce film est raz les pâquerette sans créativité.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Une grosse potacherie americaine pour ado. Plutot mauvaise.
    Publiée le 18 janvier 2012
    J'ai bien rit en suivant ce looser et ces obsédés :) surtout avec odette Yustman, miam.
    Completement barré.
    16/20
    peace974
    peace974

Publiée le 8 janvier 2012
    Pas grand chose a dire Très bon film , les cteurs sont exellents,on passe un bon moment à regarder ce film , je le conseille vivement ;)