Les trois frères
    42954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les trois frères ?

DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 16 février 2010
    Les Inconnus mélangent tout dans cette comédie totalement géniale et déjantée d'eux-même. On peut rire de tout : des grands moments aussi cultes que certaines répliques pour une paire d'acteurs hilarants. A la fois sentimental, nous avons le droit à un regard intelligent sur la famille. A mourir de rire, à se faire dessus. Oui, oui, vraiment ! A voir absolument.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Excellente comédie qui caricature la société. Les dialogues sont vraiment hilarants et les inconnus sont plus que crédibles dans leurs rôles respectifs.
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 31 décembre 2009
    Certainement le film qui m'a le plus fait rire des 20 dernières années. Je ne me lasse pas de le visionné, le trio des inconnus est vraiment énorme dans ce film. A voir absolument
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 19 décembre 2009
    Le meilleur film des Inconnus. Culte !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 20 juillet 2010
    Franchement trop drôle, l'un des films francais les plus drôle qui soit, contrairement a mes attentes il y a un vrai scenario, on rit énormément il y a même une petite place de fait a l'émotion, un film très réussi et que l'on regarde de nombreuses fois inlassablement, génial !!
    Publiée le 23 novembre 2009
    Tout simplement excellent ^^

Répliques cultes, situations excellentes, le tout mené à un rythme incroyable...Et puis, Les Inconnus au casting...

Culte et génial :D
    Willy B
    Willy B

Publiée le 23 novembre 2009
    Le TOP du TOP !!
    des répliques cultes !!
    Le film le plus drole des années 1990-2000 !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 novembre 2009
    Les Inconnus das toute leur splendeur.
    Une comédie française à savourer encore et encore et encore.
    Publiée le 31 octobre 2009
    Un film sympa à voir. On se marre bien, c'est bien l'humour des inconnus, bref c'est cool =)
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 21 novembre 2009
    Premier vrai film des Inconnus!! Film super comique avec une histoire hilarante ! Nos trois compéres sont excelent est on est tout le temps plié de rire ! Bref du pur "Les Inconnus" en film franchement superbe.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Quand j'ai vu ce film, j'avais 10 ans, et j'en garde un très bon souvenir. Une histoire drôle, des anti-héros attachants, et une certaine émotivité. Des scènes cultes et des gags à la pelle. Je prends toujours autant de plaisir à voir ce chef d'œuvre du cinéma français.

_ "Votre colin, avec ou sans patates ?"
    _ "100 PATATES !!!"
    Publiée le 24 octobre 2009
    Le 1er film des Inconnus est EX-CE-LLENT ! On retrouve la satire de plusieurs univers (D'ailleurs, celui des publicitaires où travaille Pascal est tiré d'un sketch 'Les Publicitaires'), les gags sont vraiment drôles, le scénario est bien trouvé & le petit (qui doit être grand maintenant) qui joue Michael est vraiment drôle =) Cultissime, on ne s'en lasse pas !
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 octobre 2009
    Excellente comédie des inconnu, les répliques de ce film sont culte "il est ou le cu-cul, elle est ou la tê-tête ?"
    Publiée le 11 octobre 2009
    Encore une comédie vraiment énorme!
    Publiée le 9 octobre 2009
    Complétement disjoncté et dingue. Une perle de la comédie française qui accusera son âge sans souci.