Sex Crimes 3, diamants mortels
2,1
Votre avis sur Sex Crimes 3, diamants mortels ?

Blackshadow74
Blackshadow74

Publiée le 21/10/2013
La faut arrêter le massacre cest pitoyable tellement pitoyable on croirait presque une série erotique ya tellement pas de scénario....cest naze....
heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 04/09/2013
Reprenant les clichés des deux précédents volets , ce troisième volet est un troisième ménage à trois avec des diamants à la clé avec deux sublimes actrices qui remplaçent Susan Ward et Lelia Arcieri !!! Le ménage à trois dans la piscine est repris dans le film Laurel Canyon avec Kate Besckinsale , Frances McDormand et Christian Biale puis le teen-movie Spring Breakers avec James Franco , Vanessa Hugdens et Ashley Benson de la série TV Prittle Little Liars !!! Par le réalisateur de Sex Trouble !!!
PandorineBox
PandorineBox

Publiée le 23/11/2012
Nous sommes en droit de dire que le pire est sur notre écran. Rare sont les films aussi mauvais. Le film veut jouer sur le sexy, la machination et la traitrise mais tout devient lisse et inabouti dans cette histoire qui sent le réchauffé à plein nez.
franck v
franck v

Publiée le 26/04/2012
Histoire invraisemblable avec beaucoup de scènes de sexe qui n'apporte rien au film. A regarder très fatigué sans se poser de question...
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 16/12/2010
Une sorte d'épisode version longue de Melrose Place. La mise en scène est ringarde au possible. La seule chose chose divertissante du film est la multitude de jolies plantes.
AM11
AM11

Publiée le 25/02/2010
Moins bien que les précédents ce 3e épisodes reste quand même un très bon film
Usura
Usura

Publiée le 03/12/2012
Un film que j'ai trouvé parfait:du sadisme,des surprises,des trahisons et du sexy !! J'avoue avoir été surpris par ce film car je ne l'avais jamais vu auparavant et l'ai acheté sur un coup de téte !! A voir !!
Fabien S.
Fabien S.

Publiée le 02/09/2018
Un troisième volet navrant. Décevant. Une histoire sans queue ni tête. Un scénario pas crédible. Le sexe est juste là pour rattraper ce film alarmant.
Yannickcinéphile
Yannickcinéphile

Publiée le 25/01/2015
Bon, là il ne faut quand même pas pousser. Certes Sex Crimes 3 n’accuse pas une baisse d’enfer par rapport au 2, mais enfin mince, ressortir encore exactement les mêmes scènes que celles vues dans le un et dans le deux, c’est fort ! Côté casting pas de surprise, on retrouve toujours les jolies filles et les mecs bien fichus. Que dire à part qu’ici on trouve notamment Dina Meyer, qui après Denise Richards continue d’établir une étonnante relation entre la série Sex Crimes et Starship Trooper ! Dans l’ensemble les acteurs sont dans la continuité du un et du deux, et sont plutôt honorables, en ayant néanmoins des personnages qui perdent ici sérieusement en piquant. Le film dans l’ensemble est nettement moins incisif que les deux premiers, cela aussi au niveau de l’histoire. En effet le scénario roule clairement moins bien ici, avec des incohérences qui deviennent encore plus perceptibles. L’intrigue pioche en plus davantage dans le premier film que le deuxième, il y a des scènes qui sont encore copiées collées, et le final manque de pertinence. Sex Crimes 3 reste encore divertissant et pas trop mal rythmé, mais là on sent quand même qu’on atteint les limites, et qu’il serait grand temps d’aller voir ailleurs. Heureusement on échappe aux alligators, tant mieux car avec les deux premiers films ils devaient commencer à faire une indigestion ! La réalisation est elle aussi moins percutante. Lowi n’offre pas une réalisation aussi sexy que le deux, sans parler du un (la scène de sexe ne vaut pas un clou), il ne met pas en valeur les décors, et il se rapproche dangereusement d’une mise en scène téléfilmique à la Wynorski. Parfois j’aurai pu me croire dans un film de Wynorski tant son film manque de saveur. Heureusement les décors et la photographie restent honorables, même si la surprise n’est plus là, et la bande son ne démérite pas. En clair l’ambiance reste préservée, et c’est déjà un bon point, les amateurs de la saga ne se retrouveront pas dépayser. En fait Sex Crimes 3 est un décalque des deux premiers, en moins bien. Alors pas en franchement moins bien, car finalement cela reste un petit divertissement pas désagréable à suivre, mais on perd encore en qualité, et comme sur le fond il y a très peu de renouvellement, l’impression est assez pénible lorsque l’on a vu les deux premiers films. Je donne 1.5, et j’aurai peut-être poussé jusqu’à la moyenne si pour la troisième fois on n’avait pas eu des scènes absolument copiées sur le 1.
Fourbery J
Fourbery J

Publiée le 10/11/2014
La quasi totalité des personnages finira par retourner sa veste afin de servir ses intérêts personnel. On va de rebondissement en rebondissement quand à leur véritable intention jusqu'à un dénouement qui ne fait qu'apporté de la confusion par rapport à tout le déroulement de l'histoire et à la manière dont résonne chaque personnage. Heureusement, le film propose plusieurs scènes de lesbianisme qui permettront de mieux faire passer la pilule...
Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt

Publiée le 26/06/2013
Que dire de ce Sex Crimes 3? On connait la recette crée par cette franchise et ce troisième volet ne déroge pas à la règle. L'histoire on la connait, c'est quasiment la même que pour les précédents. Les twist s'enchainent pour débouché sur une fin assez prévisible mais ça se laisse suivre. La réalisation n'est pas mauvaise, la b.o. fait année très années 90 mais est bonne et les scènes érotiques sont toujours aussi belle à voir. D'ailleurs le générique de fin vous dévoile toujours les moments clés de l'intrigue et dans celui ci une scène est particulièrement hot et sensuelle, c'est un régal. Les acteurs eux ne jouent pas tous très juste mais d'ans l’ensemble ça va et le casting n'est pas mauvais. Sex Crimes 3 est dans la lignée de ses prédécesseurs, moins bon que le premier mais mieux que le second. Vu qu'il n'existe pas de fiche pour Sex Crimes 4 je vais laissé ma critique de ce dernier ici: Sex Crimes 4: 2/5 Sex Crimes 4, dernier volet de la saga sortie à ce jour (et espérons que ça le reste) reprend les mêmes codes que ses prédécesseurs, la même histoire ainsi que les mêmes rebondissements. Autant dire que l'on s'ennuie vite. La seule nouveauté c'est que la on à le droit à un truc à 4. Les scènes érotiques le sont plus que jamais et il faut dire que c'est appréciable surtoutspoiler: la scène sous la douche. Mais c'est pas ça qui va caché toute la misère notamment des acteurs assez mauvais. Ashley Parker Angel est catastrophique tout comme le détective joué par John Schneider. Les demoiselles Jillian Murray ainsi que Marnette Patterson jouent mieux mais je ne sais pas si ce sont leurs courbes parfaites qui me font dire cela. Passons sur les dialogues et la b.o. et je finirais en disant que ce teen Sex Crimes est de loin le plus mauvais de la franchise et n'a aucun intérêt à part pour la plastique de ses actrices.
zomblaura
zomblaura

Publiée le 20/06/2013
Comment les auteurs auraient pu changer l'intrigue pour qu'un troisième volet de Sex Crimes soit réussi ou nous surprenne encore? On ne le saura jamais, et justement parce qu'on connait la rengaine, on ne se re-re-refera pas avoir. C'est pour ça que celui là et le moins réussi.
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 17/04/2012
C'est pas trop mal pour un téléfilm de cette envergure, mais le scénario est beaucoup trop ressemblant par rapport au premier film (qui était bien meilleur niveau qualité). Même certains rebondissements sont pareils, c'est donc dans l'ensemble un vulgaire copié collé... heureusement que le casting est assez convaincant, j'aurais plutôt pensé le contraire, mais les deux héroïnes sont assez convaincantes. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment très limite. Regardez plutôt le premier volet !
Platinus
Platinus

Publiée le 15/06/2011
En effet, scénario très proche donc manque d'intérêt mais j'ai tout de même trouvé une certaine crédibilité aux acteurs. Ce qui rend ainsi ce film divertissant. L'histoire est abracadabrante comme jamais mais a vrai dire, on regarde sans se poser trop de questions, on encaisse les (trop nombreux) revirements de situations, le manque de subtilité...etc. Un passe temps, vain divertissement, c'est toujours ça... 2/5.
Confessor
Confessor

Publiée le 24/05/2011
On aime parfois voir des suites juste pour le plaisir de se remettre dans l'ambiance du 1er. Mais la non, c'est du copié collé raté.