Les Copains des neiges
    3,4
    Votre avis sur Les Copains des neiges ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 février 2019
    ouah on voit des chiens, voilà vous savez tout. J'ai l'impression que depuis qu'on ne fait plus de films Beethoven Hollywood se sent obligé de pondre des trucs pareils pour que le filon /genre "films avec des chiens" ne disparaisse pas, et aussi parce que c'est mignon et que ça plait aux n'enfants. Après si ça marche et que ça permet d'engranger pourquoi pas, mais comme disait Coluche "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus", méditez...
    loic g.
    loic g.

Publiée le 23 décembre 2014
    les copains des neiges le film est super sympas et joli j ai découvert grâce a ça ma passion pour les chiens mais plus particulièrement les chiens de traineaux mais j ai bien aimer quand y a patapouf qui pete quand t on lui tire la patte et c est tres marants toutes les vacances de noel je le regardes.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 30 décembre 2010
    Pour les enfants, c'est un bon film assez bien ficelé, avec pas mal d'aventures, malgré un coté kitch et classique assez horripilant.
    dai72
    dai72

Publiée le 5 mars 2011
    Ce n'est pas surprenant, on devine assez vite ce qu'il va se passer, ce n'est pas non plus hilarant mais on passe un bon moment, c'est touchant !!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 8 février 2010
    Cette histoire canine est un bon moment à passer en famille. Le scénario se suit avec plaisir et le rire est soutenu même si l’issue du film est déjà connue dès le début du film.
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 17 novembre 2014
    Pour moi, de tout les films de cette saga, c'est celui-ci que je préfère le ! Une belle histoire d'aventure et d'amitié ainsi que de beaux montages bien organisés. A voir en famille !