Qui va à la chasse
    Votre avis sur Qui va à la chasse ?

willycopresto
    willycopresto

Publiée le 24 juin 2015
    Rien que la lecture du casting augure d'un film qui sera réussi ! Et la promesse est tenue : entre autres, la promesse d'un duel Le Coq- Hecq est vouée à la réussite. De fait, à de nombreuses reprises j'ai éclaté de rire à la vision du premier anéanti par les coups du sort, et qui excelle dans les rôles où il a les yeux tristes d'un cocker ! A l'inverse, Christian Hecq dans le rôle du primitif porteur de poisse, et devenu cynique, est grandiose ! Olivier Laubacher, qu'on ne connaît guère, a ici mis beaucoup de talent sinon de travail et on ne s'ennuie pas une seule minute ! On en redemande : il y a tellement de mauvaises séries TV en 2015 ! willycopresto
    patafixonline
    patafixonline

Publiée le 7 février 2010
    Super téléfilm ! Avec ma femme nous n'avons pas arrêté de rire devant toute la soirée devant la présence de plus en plus envahissante du docteur remplaçant. Le casting est PARFAIT, l'ambiance est bien progressive, sans longueur et le sujet assez classique est traité finement, sans lourdeurs. L'osmose entre les acteurs est parfaite, pas un seul acteur en dehors des clous. Bernard Lecoq est très réaliste en dentiste notable et aigri. J'ai découvert aussi cet acteur extraordinaire, Christian Hecq qui interprète son rôle à merveille, avec une progression très fine et très nuancée dans l'évolution de son personnage. Franchement, quand je vois au cinéma des comédies qui sont des vrais nanards avec pourtant des budgets conséquents, je ne comprend pas pourquoi des films comme celui ci ne sont pas mis plus en avant. Merci et bravo pour ce super téléfilm !