Dulha Mil Gaya, un mari presque parfait
    3,3
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dulha Mil Gaya, un mari presque parfait ?

Publiée le 2 juillet 2011
    Un film super, les chansons sont top et le casting superbe! J'ai adoré ce film, de voir le point de vue de chacun sur le mariage, les différences de culture et ce que l'on est prêt à faire pour celle que l'on aime (scène du chien à l'eau que j'ai adoré!).
    Amalia S.
    Amalia S.

Publiée le 19 décembre 2020
    Bon flm, classique et distrayant, bien construit. La présence de SRK et de Sushmita Sen apporte un vrai plus et tout son intérêt à ce film bien agréable.
    Publiée le 15 juin 2014
    Un film très sympathique qui n'a pas d'autres prétentions que celle de nous divertir. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi grâce notamment aux superbes décors et paysages très bien filmés, au jeu léger des acteurs (avec exceptionnellement SRK en 2nd rôle), et aux chansons classiques mais entrainantes.

Pas mal ! (11/20)
    Publiée le 4 août 2010
    Tout d'abord merci au cinéma Le Brady à Paris pour son 2ème festival de films hindi qui nous permet de découvrir ces merveilleux films indiens ! Voici une bonne comédie romantique comme seul sait encore le faire "Bollywood" ! Bien sûr il y a Shah Ruck Khan, mais il n'apparait que dans la deuxième moitié du film et est toujours excellent ! Les autres acteurs aussi sont très bons dont Sushmita Sen dans son rôle de manequin diva ainsi que la jeune héroïne Ishita Sharma ! Les chansons ne sont pas nombreuses et s'intègrent bien dans l'histoire de plus elles sont excellentes ! Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et je suis repartie en fredonnant. D'ailleurs j'ai téléchargé la musique sur itunes, j'adore !
    Publiée le 23 octobre 2016
    Allergique au mariage, Tej "Donsai" Dhanraj se voit obliger d'épouser Samarpreet afin d'honorer la dernière volonté de son père et de toucher par la même occasion la fortune de ce dernier. Après un mariage rapide et non religieux, il repart dans les Caraïbes laissant sa femme, seule, en Inde. Sans nouvelles pendant 3 mois, Samarpreet part pour les Caraïbes et découvre la double vie de son mari. Aidé par Shimmer, un mannequin de renommée mondiale et amie de Donsai, Samarpreet décide de ce venger et de reconquérir son mari par la même occasion.

4 personnages et 4 points de vue différents sur l'amour et le mariage. "Dulha Mil Gaya" est une excellente comédie aux situations savoureuses et drôles (La scène ou Bozo, la réplique du chien de Shimmer tombe à l'eau est tout simplement jouissive). Les chansons sont entraînantes et agréables bien que peu nombreuses. Sushmita Sen ébloui le film par sa présence au côté de l'incontournable Shah Rukh Khan, peu présent mais, toujours aussi bon, de Fardeen Khan et d'Ishita Sharma.

Une comédie à dégustée sans modération.