Two Faces of My Girlfriend
    3,2
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Two Faces of My Girlfriend ?

1 critique spectateur

Publiée le 11 février 2009
    Un bon petit film!

J'ai bien ri même si le film peut s'avérer un peu con à certains moments mais le film est fait pour être un peu con de toute manière!

J'ai beaucoup aimé! On retrouve Jung Ryu Won ( My name is Kim Sam Soon, Which star are you from?...) dans un double rôle (c'était un peu le cas dans Which star are you from?) et ele s'en sort à merveille! Tantôt drôle tantôt touchante, elle a su interpréter son rôle sans jamais tomber dans le ridicule. J'aime beaucoup cette actrice et la voir jouer les caïds m'a bien fait rire!
    A ses côtés on retrouve Bong Tae Kyu (Attic cat, Miss Kim makes one million...) toujours aussi drôle même si parfois déguelasse! Je ne l'ai pas encore vu dans un rôle dramatique mais en même temps A good lawyer's wife ne me dit absolument pas, donc ce sera pour la prochaine fois.

Allez, je conclus vite, j'ai beaucoup aimé! C'est pas le film du siècle mais ça se suit bien et sans difficulté alors si vous avez un peu de temps...