Le Flingueur
    2,9
    3127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Florent S.
    Florent S.

Publiée le 8 juin 2011
    bon film d'action, Statham toujours aussi bon dans son rôle. Simple sans trop de nouveauté aussi vite vu aussi vite oublié.
    venom59
    venom59

Publiée le 8 avril 2011
    Sans aucune prétention, Statham fait ce qu'il fait de mieux.....du Statham. Le scénario vole pas haut, on reprend le concept du film avec Charles Bronson, on lui adjuge un jeune talentueux comme Ben Foster et c'est parti: ça tire, ça explose, ça envoie de la tatane et des regards noirs..... Bref, on sait ce qu'on va voir et dans le genre, ça passe un moment de ciné agréable mais sans plus!!!!!!!!!!!!!
    SyZe
    SyZe

Publiée le 9 janvier 2012
    Un actioner parmi tant d'autres, qui sans se distinguer se laisse regarder sans ennuyer, avec une histoire un peu tirée par les cheveux faisant la part belle à l'action.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 14 juillet 2011
    Un film d'action qui remplit parfaitement bien son rôle ! Des cascades, des cascades, et encore des cascades ! Du cinéma pas bien original, mais divertissant ! Et c'est bien là l'essentiel, même si tout est oublié dans la semaine qui suit la diffusion...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 7 septembre 2016
    Bourrin mais sans prétention. Jason Statham fait son Jason Statham. Un jeu toujours aussi limité. L'idée de base est plutôt bonne mais sous exploitée. L'aspect formation est survolée (en gros il lui apprend à bien tiré mais donne aucune idée, astuce pour déguiser ces meurtres en accident) ... Reste quelques belles incohérences (le meurtre dans la piscine !)... Se regarde facilement (car pas très long) mais s'oubliera vite
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 28 avril 2012
    pas mal d'action, beaucoup de "déjà-vu"
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 16 avril 2011
    si vous ne voulez pas réfléchir et regarder un film d'action sans temps mort alors ce film est pour vous, sinon bien sur le scénario est léger mais quand on va voir un tel film on ne peut pas se plaindre on est prévenu, simple mais efficace
    Publiée le 15 mai 2012
    je crois pas avoir vu Jason Statham sans flingue un jour ...
    Franck L
    Franck L

Publiée le 30 mai 2011
    C'est rythmé, c'est sympa, ça mérite le coup d'oeil !!! A voir !
    thiboy
    thiboy

Publiée le 13 juin 2011
    remake d'un des meilleurs films avec Charles Bronson, le Flingueur version 2010 n'est autre qu'un produit commercial qui malheureusement n'apporte rien de bon et aucune contenance. Statham n'apporte rien de bon et semble être en pilote automatique, dommage le film avait de bons potentiels et le réalisateur Simon West semble proposer une réalisation proche des Ailes de l'enfer (son meilleur film), sans pour autant être transcendant. Dommage on aurait aimé plus de consistance, le film possédait pourtant tout le contenu permettant cette réussite....
    critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 17 avril 2011
    Un film d'action....mais dommage que le début reste sans action! un film de mec, avec quand même des scène très violente, ne pas amener vos enfants de moins de 15 ans!
    78tard
    78tard

Publiée le 7 avril 2011
    Film pas originale du tout..C'est du vu et revue et re-revu...Après avoir dis ça,je trouve quand même que "Le Flingueur" mérite le coup d'oeil.Jason Statham étant en place dans son rôle de bo gosse invisible trop trop balèse..rôle qu'il a du jouer déjà un million de fois je crois.Bref,sinon les scènes d'actions sont plutôt réussis,j'ai bien aimé..Le scénario par contre et plat et manque d'originalité.
    11/20 pour moi.
    Publiée le 7 mai 2011
    Un film d'action au scénario finalement assez peu original mais fort bien mené et sans longueurs inutiles. Incontournable pour tout ceux qui aiment Jason Statham.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 février 2011
    Conventionnel au possible et ne surprenant donc pas une seule seconde dans ses revirements de situations, ce remake du Flingueur avec Charles Bronson parviendra néanmoins à séduire grâce à une mie en scène correcte, certaines séquences musclées et un duo d'acteurs parvenant à nous faire oublier les nombreuses faiblesses de ce film d'action bas de gamme.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 mai 2016
    Critique de "The mechanic".
    Un film d'action tout à fait correct dans sa globalité même si il y a peu de surprises à part à la fin. Les scènes d'actions sont réussies, un peu d'humour, un scénario assez bien et un casting intéressant. Vous passerez certainement un bon moment.
    3,5/5