C'était à Rome
    2,6
    757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'était à Rome ?

Publiée le 9 mai 2011
    Une comédie rafraîchissante, originale et pleine d'humour. Des acteurs fabuleux qui font de ce film un vrai régal plein d'optimisme. Après ça on a envie de croire au grand amour.
    Publiée le 8 juin 2010
    Une comédie romantique plutôt correcte, un concept plutôt novateur dans sa façon d'amener la romance justement, qui en plus est agrémentée par quelques passages humouristiques.
    Une bonne comédie, bien meilleure qu'un certain valentine's day miteux.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Excellent, je l'ai vu en dvd, et je l'ai trouvé super : comédie romantique, un peu de personnes déjantées, une bonne dose d'humour et on se marre du début à la fin !! Kristen Bell et Josh Duhamel sont à contre-emploi des autres films où on a pu les voir, j'ai adoré !
    Publiée le 8 août 2010
    très bon film, divertissant une comédie romantique plutôt drôle sans tout les clichés...bref un bon moment
    Publiée le 30 octobre 2011
    une histoire d'amour mimi cracra mais la magie n'est pas vraiment là. l'actrice principale est magnifique néanmoins
    Joellus
    Joellus

Publiée le 10 juin 2011
    Moi je trouve que le scénario est assez original, la fontaine de l'amour est tout ça..
    Le film se laisse regarder assez facilement malgré l'histoire légère et pas très réaliste..
    J'adore Kristen Bell & Josh duhamel qui ne sont pas encore très bien connue en France et pourtant..
    A voir :)
    Publiée le 19 janvier 2012
    11/20 Une histoire d'amour à l'américaine mais la magie n'est pas vraiment là. l'actrice principale est magnifique sublime....
    Publiée le 25 décembre 2010
    Comédie romantique qui assume ses penchants absurdes. Du coup, si on peut trouver les gags consternants, on en rigole pas moins devant ce gentil petit film. A voir seul pour ceux qui n'assumeraient pas, ou entre amis pour passer une soirée agréable.
    Publiée le 20 août 2012
    Je sais, ce n'est pas mon genre de film. Je sais, c'est tellement facile de descendre un film de ce genre. Et je sais, il en faut pour tout les goût. Par où commencer ? Nul part ça n'en vaut pas la peine.
    Publiée le 12 juin 2010
    Le début de ce film laisse espérer une bonne comédie romantique puis le scénario s'emballe et passe dans le paranormal dans les vieilles légendes italienne à partir de ce moment là ce film passe du rang de comédie sympa fraiche au rang de gros navet.
    Bon point à noter la bande son qui donne un goût frais au film.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 23 février 2023
    Un très bon film. On voit de beaux paysages de Rome, après le scénario n'est pas al bien que tiré par les cheveux.
    Publiée le 10 avril 2011
    Film sympa, avec de bons acteurs qui se laisse regarder sans problème. Scénario pas très original mais ce n'est pas le plus important dans ce genre de film
    Publiée le 21 décembre 2010
    franchement, un super film d'amour avec beaucoup d'humour!! J'aimeeeeeee !!
    Publiée le 15 juin 2010
    Bon film: symapthique, drôle, et plein d'imagination. L'histoire est un peu nianian du fait qu'elle parle d'amour. Néanmoins, ça reste une très bonne comédie, même dans les moments les plus romantiques tel que la fin de ce film.
    Alexandre N.
    Alexandre N.

Publiée le 16 novembre 2020
    Imaginons-nous dans un monde parallèle, un monde où les frères Farrelly n'auraient jamais existé.. alors leur comédie "Mary à tout prix" serait devenue "C'était à Rome". J'ai trouvé des points communs à ces deux comédies, il suffit de remplacer le côté irrévérencieux et génialement comique de "Mary" par une citerne d'eau de rose remplie au ras-bord, et vous obtenez cette gentille comédie qui se veut loufoque mais qui plie sous sa tonne de guimauve.