Bliss
    Votre avis sur Bliss ?

Marc L
    Marc L

Publiée le 12 septembre 2014
    J'adore ce film. Drew Barrymore est vraiment une super réalisatrice. Ellen Page qui joue Bliss est excellente. C'est un film drôle et émouvant dans la même lignée que Juno!!! 16/20
    Shaigan
    Shaigan

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film assez sympathique et plutôt agréable à regarder même s'il n'évite absolument aucun cliché des films d'adolescentes. Que ce soit au niveau des rapports amoureux avec les garçons, des rapports conflictuels avec les parents, ou ceux avec la meilleure amie, aucune caricature ne nous sera épargnée. La réalisation est tout aussi conventionnelle pour ce genre de film, et les scènes de roller ne sont pas particulièrement bien filmées. Mais heureusement, reste un gros point positif : Ellen Page qui rayonne de son charme et remporte toutes les réserves.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 janvier 2010
    Non pas que ce film soit malhonnête mais il est quand même atrocement dépourvu de talent. Bien que Drew Barrymore, derrière la caméra, s’efforce de donner à son film des allures de film « indé » qui explore l’adolescence, il s’avère très rapidement n’être qu’une sorte de teenage movie sauce "Elle est trop bien" où la petite Ellen Page (toute complexée parce qu’elle porte des lunettes et ne sait pas se coiffer ni sourire) devient du jour au lendemain une super-nana à mèche et sans lunette, totalement épanoui grâce à son stéréotype de rocker boyfriend, mais aussi parce qu’elle su trouver sa voie : le Roller Derby (???)… Certes, ce n’est pas méchant, c’est sûrement fait avec le cœur, mais cela reste tout de même affligeant de stéréotypes et de vacuité. On ne peut s’empêcher de voir dans cette "Bliss" une "Juno" reprise à la mode Barrymore… Eh bien le moins que l’on puisse dire c’est que cette mode ne lui rend clairement pas honneur...
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 20 septembre 2010
    Trés bonne petite comédie! Une jeune fille qui suit toujours l'avenir que ça mère voudrait pour elle. Mais Bliss est songeuse et voudrait avoir une vie plus excitante. Sans en informer ses parents et en leurs mentants, elle décide de rejoindre une équipe de roller un peu spéciale et qui est composer de femmes. Bliss va se découvrir une nouvelle vie grace à ce sport vraiment spécial, et va éveiller l'intéret d'un garcon qui lui brisera le coeur. Trés bonne réalisation pour les débuts de Drew Barrymore dérrière la caméra. Ellen Page la révélation de "Juno", confirme qu'elle à du talent, et à l'avenir je suivrai sa filmographie car elle est trés talentueuse. Un film à voir pour passer un agréable moment.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 4 septembre 2011
    Une excellente comédie de l'actrice Drew Barrymore.Un beau divertissement.Une histoire décalée et originale entre Fight Club et Juno,une mise en scène plutot bien maitrisée,des actrices délirantes: Ellen Page est parfaite comme d'habitude et Drew Barrymore et Juliette Lewis sont très convaicantes et une musique géniale.
    lorawonka
    lorawonka

Publiée le 2 mai 2012
    Un excellent film sur un sport peu connu en France. Une jolie histoire réalisée par Drew Barrymore, avec un casting féminin parfait (Juliette Lewis ♥). A voir de toute urgence pour une soirée girl power !
    Chuck89
    Chuck89

Publiée le 10 juillet 2011
    Excellent film, magnifique B.O dont le célèbre "No Surprise" de Radiohead! ♥
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 3 août 2011
    Ce film de Drew Barrymore, son premier en tant que réalisatrice, est l'exemple type du film auquel je ne sais vraiment pas quoi dire. C'est le genre de film qu'on voit une fois et qu'on ne verra plus. Pour le résumé je dirais que c'est sympathique, que c'est porté par Ellen Page, probable future grande actrice, que ça se laisse regarder, mais une fois fini ne laisse pas un grand souvenir.
    Kevin B
    Kevin B

Publiée le 17 juin 2011
    J'ai adoré ! Un bon film ! Ellen Page toujours sublime dans ces roles .
    MaryLou18
    MaryLou18

Publiée le 30 janvier 2010
    J'adore ce film. Drew Barrymore est vraiment une super réalisatrice. Ellen Page qui joue Bliss est juste. c'est un film drôle et émouvant dans la même lignée que Juno!!!
    Aphykitt
    Aphykitt

Publiée le 2 juillet 2010
    Un très bon (premier ) film de Drew barrymore. Assez déjanté comme sa réalisatrice et comme son actrice principale, Ellen page. Bizarrement ou pas, on retrouve un peu le même humour que dans Juno. Des jeunes personnes drôle, en quête d'aventure, un peu décalé, en marge de la société, enceinte ou vivant dans un coin paumé et pratiquant le roller derby! L'histoire est bien ficelée et les acteurs jouent plutôt bien. On aime ce côté frais et humour décalé voire noir parfois!
    Ma-riee35
    Ma-riee35

Publiée le 1 juillet 2011
    Très bon film divertissant ! Pour une première réalisation, je trouve que Drew Barrymore s'est super bien débrouillée et le rendu est génial ! Mention spéciale a Ellen Page qui est pour moi, une des meilleurs actrices de sa génération !! Je le recommande vivement !!
    Claire Teky
    Claire Teky

Publiée le 26 juin 2012
    Superbe film ! Dommage que la promo n'a pas été du tout bien faite en France... la dynamique du film est punchy, les acteurs tous très justes et colorés... que du bonheu... Un plaisir de voir Drew Barrymore aux commandes avec un casting à point et Ellen Page toujours aussi pétillante. Très bon seconds rôles également avec Zoe Bell, Juliette Lewis etc. J'ai adoré du début à la fin !
    Hugo M.
    Hugo M.

Publiée le 30 juin 2011
    Ce film est une comédie sympathique, sans prise de tete, qui m'a fait passé un tres bon moment. Bravo a Drew Barrymorre pour sa premiere réalisation, et bravo a Ellen Page !
    Lady-Loo
    Lady-Loo

Publiée le 8 janvier 2010
    Ce film est une ode à la jeunesse, réalisé avec talent et d'une grande originalité. Ellen Page nous prouve une fois de plus l'étendue de son talent, et Drew Barrymore qui s'essaie ici à la réalisation gagne son pari. Un film splendide très bien servi par sa BO, à voir !