Toy Boy
    2,1
    1903 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Boy ?

Publiée le 5 août 2010
    Toy Boy, c'est le Hors de prix américain. L'insupportable Ashton Kutcher se décrédibilise un peu plus tout au long du film (sauf à la fin, où il se retrouve tout seul, là c'est jouissif), le scénario frisant le ridicule. Même pas drôle, sans émotion et complètement creux.
    Publiée le 13 novembre 2009
    j'ai beaucoup aimé ce film sympa et sexy. Ashton est super dans ce rôle qui lui colle super bien à la peau. Anne Heche est parfaite aussi. Un bon moment de divertissement
    Publiée le 16 novembre 2013
    Une bonne comédie romantique qui démarre dans un registre classique mais qui offre une moralité. Ashton Kutcher tient son rôle et nous montre ses talents d'acteurs bien que ce Toy Boy ne soit pas son meilleur film.
    Coup de cœur pour la BO.
    Publiée le 21 juillet 2009
    Bravo pour ce film absolument magnifique.. je suis sûr que toutes les personnes qui iront le voir ( et d'ailleurs je le leur conseille vivement ;) ) seront réjouies par... un défilé de fesses, de seins, de langues, encore de fesses, de Ashton en maillot de bain qui téléphone à sa 156e copine du jour, en pantalon gucci ou dolce gabbana à 400$ et tshirt hermés rose... oups pardon, j'allais oublier, la phrase qui résume le film dans toute sa splendeur : " Tu veux me raser la chatte ? ".
    Ce film est donc absolument NUL. Difficile de rester objectif mais là ça dépasse tout malheureusement, que du sexe, et encore du sexe. Peut-être une bonne demi heure sur 1h30 de film, de scènes de sexe. C'était horrible. A fuir de toute urgence !
    Publiée le 9 juillet 2009
    C'est un film très sympa sur les rapports hommes (salaud et coureurs de jupon de préférence)et les femmes avec une mention spéciale à l'acteur principal qui change sa palette de registre en nous montrant qu'il peut être un salopard mais avec des valeurs et au final tomber amoureux de son double au féminin(le revers de la médaille lol). Il y des scènes très sexes pour les gens à qui ça ne plairait pas mais on pense un bon moment en perspective!
    zadec2
    zadec2

Publiée le 30 décembre 2009
    Excélente surprise en allant voir ce film. On s'attend à une simple comédie mais au final on a une comédie dramatique qui rajoute de la qualité au film.
    Publiée le 3 avril 2010
    grosse déception...
    on espérait une bonne comédie, très vite ce film se révèle d'une platitude sans fin. le film semble hésiter régulièrement sur la direction a prendre.et quelques similitudes avec "hors de prix" ne permettrent pas au film de s'en sortir. A eviter.
    Publiée le 2 octobre 2012
    une bonne comédie interprété par un Ashton Kutcher dans un rôle convaincant avec une trame narrative qui tient debout, quelques soucis cependant inexplicable tout a long du film.
    un film a regarder même si il ne nous apporte rien d’extraordinaire.
    2fast
    2fast

Publiée le 13 juillet 2009
    Film qui se laisse voir sans plus, ni mauvais , ni excellent. Par contre attention il y a beaucoup de scènes classées X ou érotiques, pour un public averti, ce qui m'a de suite interpellé!
    Publiée le 27 mars 2014
    Alors c'est déjà loin d'être un super film, cela dit au début je me suis ça a l'air pas mal puis très vite que c'était vraiment nul. Le film commence en fesant un tuto de comment de "taper" une femme plus agée pour finir en scène de baise de plusieurs minutes. Ensuite c'est le coup de foudre avec une autre fille ben voyons comme par hasard. Je conseillerais pas ce film qui est plat. En spoil j'raconte la fin :D pour faire gagner du temps spoiler: Alors la blonde (la riche)le largue, comme c elle qui l'entretenais il se retrouve a vivre chez son pote, bien avant il avait séduit la fille qui lui plaisait mais elle est partis vivre ailleurs. Il la retrouve pour vivre avec mais se rend compte qu'elle est avec un mec plus agé et ne veut pas etre avec lui car il est pauvre. Et il se retrouve comme une merde fin
    Publiée le 8 juillet 2009
    C'est vraiment très plat et sans intérêt majeur. Je donne une étoile pour la panoplie de "fesses" et de "seins" proposée par ce film car part cela il n'y a quasiment rien à tirer de ce film. Pas même la prestation de Aston Kutcher dans son rôle de gigolo complètement raté.
    Publiée le 18 août 2010
    Le film n'est pas terrible et l'histoire est médiocre meme si le film reste plaisant à voir . Ce film n' est pas du tout crédible .
    rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 16 novembre 2009
    Vraiment tro kiffan sèrieuu dommage kla fin nes pa cell kon attan mé sinn c de la bombeeee jadoree !!!!!!!!!
    henma
    henma

Publiée le 2 août 2013
    J'hésite entre "navrant" et "affligeant" ... ce film ne mérite pas qu'on s'y attarde.
    Publiée le 27 février 2010
    J'aime bien Ashton Kutcher comme dans le film "Just Married No Sex", "L'effet papillon", ... mais là j'avoue que je suis déçu...
    On se lasse assez vite malheureusement...
    Ce n'est que mon avis, ayez le vôtre !
    bon film