Toy Boy
    Votre avis sur Toy Boy ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 9 juillet 2009
    Sympathique, sexe et très divertissant. L'histoire ressemble très portrait au synopsis de HORS DE PRIX, on est choqué par quelques plans érotiques mais on se réjouit de voir le personnage s'amuser et profiter de la vie. La voix française de asthon est médiocre. La durée du film est convenable et la réalisation simple et épurée.
    dai72
    dai72

Publiée le 5 novembre 2011
    Pas d'intérêt, pas de scénario, pas d'humour, pas de bonnes situations, pas de rythme, pas de bons dialogues. Un navet total!!
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 4 mai 2010
    "Toy Boy" surprend d'abord par son caractère anticonformiste dans le paysage de la comédie américaine. Outre des scènes de sexe inhabituellement explicites, le film fait preuve d'un cynisme rafraîchissant et assez désopilant, comme dans cette première scène où, en voix off, Ashton Kutcher livre sa recette de la choppe efficace. Le réalisateur ne s'en tient pas là et opère un renversement de point de vue plutôt intelligent. Alors que la première partie montre un Dom Juan qui méprise les femmes et les baise (comme des bouts de viande) pour s'assurer un certain confort matériel, on s'aperçoit petit à petit que le bout de viande un peu pathétique, c'est plutôt lui. Il perd le contrôle et, de manipulateur, devient manipulé. Ensuite, quand le pimpant séducteur tombe amoureux de son alter ego féminin, le film devient moins intéressant et s'installe dans un faux rythme qui ne permet pas de tirer le meilleur de la bonne idée de départ.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 9 mars 2012
    "Toy Boy". Avant de le voir, on sait déjà que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on tente quand même l'expérience, on n'est après tout pas à l'abri d'une surprise ! Eh bien une fois le film achevé, c'est une certitude. Comédie romantique bateau par excellence, MacKenzie y raconte les déboires d'un espèce de gigolo, un branleur joué par Kutcher (encore) qui couche avec des femmes pour ensuite user de leur argent. Vous vous en doutez en lisant le synopsis : l'histoire se résume en trois mots. Cul. Cul. Cul. On assiste à un beau défilé de petits culs bronzés en bikini, puis plus rien. C'est ça, pendant la première heure on suit le personnage principal au cours de ses sexcapades. Antipathique, pompeux, prétentieux, il n'est enfaite même pas attachant... Ensuite, (soit après une heure interminable, vous me suivez encore), l'élément perturbateur entre en jeu : Margarita Levieva, pas si jolie que ça d'ailleurs. Quelques pistes intéressantes sont empruntées, on espère qu'enfin, le rythme va décoller et puis les pistes sont abandonnées pour rester dans ce à quoi on a droit depuis le début : rien. Il n'y aura bien que la fin, un peu originale pour rehausser le niveau excessivement bas de la chose. En résumé, "Toy Boy" c'est un film destiné aux GARÇONS âgés de moins de 25 ans (je vise large) et ayant un pois chiche en guise de cerveau. Enfaite, un peu comme le héros de cette histoire attendue, sans effort de réalisation, ni de narration, ni de musique. Sur un thème similaire, préférez "Irrésistible Alfie" !
    Publiée le 15 décembre 2010
    Bof. Je sais pas trop quoi dire d'autre. Ça ne vole pas haut, c'est assez cru et prévisible... Mais ça se laisse regarder sans ennui, ce qui est tout de même un bon point.
    kenone
    kenone

Publiée le 14 juillet 2009
    Peu habitué de ce genre de film je l'ai vu un soir d'ennui et .... j'ai passé un bon moment (dialogue un peu caustique, bogoss/belle fille du fun ...)
    Néanmoins, le film sans être stupide ni manichéen s'achemine vite vers une morale ultra convenue et attendue.
    Publiée le 28 mai 2015
    Une fin moralisatrice et non happy end, certes, pas caractérielle du cinéma hollywoodien, mais ça n'en reste pas moins un film un peu vide de sens, qui ne sert finalement qu'à vendre du sex. C'est un peu bateau, un peu chiant, on s'y prend pas vraiment, et on s'attache pas au personnage principale, acceptant la fin même avec le sourire. Bref, passons.
    Jude_low
    Jude_low

Publiée le 9 août 2010
    Moi qui apprécie bcp Ashton kutcher, il fallait que je visionne se film dont la bande annonce m'avais bcp plut, et en effet elle n'était pas mensongère, un rôle jouer à la perfection par cet acteur de talent :)

Publiée le 30 novembre 2011
    Les choses sont parfois bizarres parce que le titre de ce film de David Mackenzie "Toy Boy" ètait en fait le surnom du jeune Ashton Kutcher, au dèbut de sa liaison avec Demi Moore! Pas rancunier pour un sou, l'acteur reprend le label à son avantage: il est ici Nikki (avec deux "k"), une sorte de mec objet et fier de l'être, serial lover fêtard, entretenu par une riche avocate hollywoodienne (la sublime Anne Heche) dont la villa en feront rêver plus d'un(e)! Tout s'èlectrise lorsqu'il flashe sur une belle serveuse! Amour, baise, fric, beautè sont les maîtres mots où David Mackenzie signe une comèdie grinçante et sexy à souhait! On peut regretter que Anne Heche ne soit pas plus utilisèe dans cette fable cruelle dont les scènes de cul avec Ashton Kutcher sont particulièrement rèussies! A noter ce plan final surprenant et très herzogien du crapaud qui ingurgite une souris...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 24 août 2009
    Il débutait plutôt bien pourtant ce "Toy Boy". Loin d'être d'une très grande subtilité ni même très raffiné (et c'est un euphémisme), on pouvait tout de même apprécier un certain mordant et cynisme, ce qui est toujours appréciable en ces temps difficiles. Hélas, c'est bien l'outrance qui finit par prendre le dessus (trop nombreuses et vraiment pénibles scènes de sexe), d'autant plus que la suite s'avère être un véritable chemin de croix. Aucun rythme, aucune idée, dialogues inintéressants au possible... L'oeuvre finit par tourner au calvaire, et ce même sans doute pour le plus indulgent des spectateurs. De plus, la rédemption du héros n'est pas crédible une seule seconde, et l'on ne ressent absolument aucune envie de s'apitoyer sur son sort, bien au contraire... Le film en devient même tellement ennuyeux que même une fin qui aurait pu être dans l'absolu réussie nous est complètement indifférente. Bref, la prostitution masculine est peut-être un bon sujet, mais nul doute qu'elle aurait mérité d'être mieux traité que cet insignifiant "Toy Boy". A éviter.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 2 novembre 2010
    LE teen movie par excellence (d'ou la présence à mon avis d'Aston K.^^). LE scénario ne part pas deja avec un bon point, est n'a rien d'original ou d'extraordinaire. Bref, passons. POur le reste, bah cela reste très bas de gamme. Tant au niveau de la suite de l'histoire, que des dialogues (sans parler de la vulgarité). Et bien du sexe un peu trop omniprésent (en retirant ses passages, le film ne ferait même plus office de film tellement il serait court...). PAs de grand rebondissement non plus ; là ou le film aurait pu nous surprendre ; il est bien loin d'exalter son public. Ou alors peut petre par la fin plus ou moins inattendu. Mais 10 minutes sur l'ensemble d'un film, cela fait un peu léger. Les acteurs jouent médiocrement (même notre escort boy, n'est pas dans sa pleine forme...^^ Enfin si, mais pas lorsqu'il s'étend à dialoguer...lol) et le tout reste quand même assez plat. Aucune profondeur scénaristique. De même pour la réalisation, ou l'on sent que c'est un film pour faire un film... Bref, aucune reflexion à faire la dessus. C'est même limite, pour le coté divertissant avec quelques moment qui peuvent s'apparaitre longuet ; dés lors que l'on arrive pas à rentrer pleinement dans le film (ce qui fut le cas pour moi). Pas la moindre émotion ne ressort des acteurs, ni de l'histoire en elle même. Bref, tout ce qu'il y a de plus banal. Même American Pie est plus divertissant que cette réalisation (qui malgres la présence d'Aston K., n'a pas connu un énorme succès en salle..). Grosse déception donc, mais je m'en doutais un peu au vue du synopsis et des critiques générales (mais il est vrai que la BA, laissé penser à quelques choses d'un peu plus construit, travaillé). Bof, bof ; ce toy boy...
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 18 juillet 2009
    Exempt des clichés attendus au profit d’une forte teneur en cynisme et en auto dérision, et surtout beaucoup plus cul que ne l’autorise d’habitude le politiquement correct US, TOY BOY est la bonne surprise de l'été. Un portrait grinçant et sans concession du gigolo trash et dandy façonné par le rêve américain, auquel le duo Ashton/Anne, exhibant leur superbe plastique respective, donne du piquant en formant le couple vedette du film, plein de chien et très fashion. Si on observe une seconde moitié édulcorée en mordant, c’est au profit d'une certaine morale qui mène le récit à sa fin ; Mais pas de souci à se faire, TOY BOY reste en définitive un film terriblement sexy, et assurément, déjà culte. Ce qui est, dans le paysage cinématographique actuel, hors de prix.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 9 avril 2012
    Une bonne surprise que cette contre comédie romantique qui déploie sa noirceur en enfonçant les clichés habituels. J'ai bien aimé le regard critique sur le dictat de l'apparence, la suprématie de l'argent et ai même trouvé bon Ashton Kutcher!
    Publiée le 22 août 2010
    Autant être clair et concis pour parler de Toy Boy. C'est ennuyeux, fade et immoral. Qu'y a t'il à voir à part des paires de seins....?
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 mars 2010
    Un playboy séduit toutes les filles qu'il veut et profite de leur argent pour mener la belle vie en toute simplicité! Un jour, il rencontre une fille avec qui il aurait envie de plus que tout cela! Un film qui a pour première couche une vulgaire comédie romantique avec du sexe et des images de nus mais qui, au fond, possède une certaine moralité et philosophie. Il nous semble parfois que ce film tourne à la comédie dramatique avec cette solitude que l'acteur principal joue parfaitement bien. A voir!