Toy Boy
    Votre avis sur Toy Boy ?

Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 18 juillet 2009
    Généralement dans les comédies romantiques on visualise tout le déroulement au bout de 15 minutes de film,10 si vous êtes habitué et cette bouse ne déroge pas vraiment à la règle : nous avons
    Ashton Kutcher,beau gosse par excellence,qui gagne sa vie ( si on peut dire) grâce aux orgasmes qu'il donne aux riches femmes qui succombent à son charme.Bon ça à la limite c'est plutôt sympa à voir,ça donne un début de film assez humoristique et c'est toujours grisant de voir une raclure de ce genre mener la belle vie sans rien glander,le tout ponctué par quelques scènes de sexe.Bien évidemment le film n'aurait pas pu continuer dans cette optique,il faut que ça bouge et malheureusement dans cette catégorie quand l'intrigue bouge c'est pour tomber dans le mélodramatique vaseux : le toy boy va tomber amoureux,ce qui va l'amener à reconsidérer sa vie bla bla bla,le mordant du début devient de la guimauve premier choix.Niveau acteur c'est pas franchement la joie,Ashton Kutcher n'a vraiment rien d'exceptionnel et ses drôles de dames ne crèvent pas l'écran non plus,à part celle qui joue son alter égo peut être.Les dialogues sont pas top et on s'ennuie par moment,la seule chose qui sauve un minimum ce film est l'absence de happy end sinon c'est bon pour les chiottes.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 13 juillet 2009
    J'ai trouvé le film vraiment bof bof. Il est pas forcement marrant, ya pas une vrai histoire bref je trouve que ce film ne sert à rien... A part voir le beau corps de Ashton Kutcher :) je e vois pas vraiment l'intérêt de ce film. j'ai vraiment l'impression que ce film a été fait en 2 min (scénario pourri) et qu'il a été juste fait pour se faire des thunes. ya aucune recherche, bref c'est creux.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Toy Boy est un film un peu particulier. On pourrait s'attendre à un film à la con montrant un beau gosse qui pécho à longueur de temps avec plein de gags un peu nazes, un petit rebondissement vers la fin et un happy end au final. Mais ce n'est pas ça. Déjà y'a pas mal de scènes de cul plutôt hot (en tout cas aussi chaud que les films érotiques de NT1). C'est une bonne surprise (je parle en tant que gros pervers). Ce qui fait l'originalité de ce film c'est de un, son personnage principal joué par Ashton Kutcher. Un héros SDF, pas mal égoïste, se jouant des meufs, sans aucune ambition... Un héros un peu tristouille quoi... Et de deux son histoire d'amour pas vraiment belle. En fait les scénaristes ont à chaque fois voulu se démarquer des standards de la comédie romantique pour aller vers quelque chose de plus politiquement incorrect avec plus de dérision et plus de second degré. Tout n'est pas rose à Hollywood et en particulier chez les arrivistes révant de devenir célèbre mais qui, n'ayant aucun talent, se retrouvent en galère. Même dans leurs petites histoires d'amour. Toy Boy n'est pas un grand film mais possède assez de qualités et d'originalité pour se laisser matter...
    Publiée le 3 janvier 2011
    On pourrait presque qualifier "Spread" de drame tant la partie finale contraste parfaitement avec tout le reste. A.Kutcher campe un personnage qui fera certainement rêver tous les hommes: l'homme beau et apparemment riche qui ne résiste à aucune femme. En plus de sa jolie conclusion, "Spread" se démarque par sa narration prenante qui met en valeur des dialogues bien écrits. De plus, le casting s'en tire très bien et personne ne vient entacher ce bon film qui affiche une morale joliment construite.
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 30 août 2010
    film très moyen, le scénario est un peu vide, bcq de grossièretés.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 8 janvier 2010
    Un peu oser sur le début, et un peu mou sur la fin, mais une bonne comédie avec un Aston Kutcher en grande forme. Et pas de Happy End pour une fois et ça c'est bon.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 9 juillet 2009
    on s'ennuit au fur a mesure que le film avance,domage car la prestation des comediens est bonne.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 12 juillet 2009
    On a toujours une bonne (ou une mauvaise) raison d'aller voir un film. La mienne était la présence d'Anne Heche (que j'avais beaucoup aimée dans ses films auprès de Harrison Ford, Al Pacino, Robert de Niro ou Dustin Hoffman). De ce côté là c'est un peu raté même si la petite Anne ose encore montrer son joli corps... pour le reste, c'est plutôt tristounet, même si le thème du film est assez osé... et surtout qu'on échappe au traditionnel happy end!
    LordV
    LordV

Publiée le 7 août 2009
    Bof. Je n’aimerais pas habiter Los Angeles. Pauvre Ashton qui a épousé Demi. Un toy boy qui a mal tourné ? C'est tout simplement mauvais.
    camray54
    camray54

Publiée le 13 décembre 2009
    Assourdissant d'inutilité, ce film et d'un ennui profond et montre les limites d'Ashton Kutcher qui ne cesse de répéter ses mauvais choix de films.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 11 janvier 2010
    On savait que le rôle de gigolo tentait Ashton Kutcher depuis quelques temps, le voici amplement récompensé car Toy Boy propose un propos plus intéressant et sombre que prévu, c’est certes une comédie mais celle-ci se veut différente de ce que l’on a l’habitude de voir avec ce genre de personnage. Le film possède des dehors de téléfilm de luxe saupoudré du romantisme de pacotille car ce film se rapproche de l’excellent Hors de Prix sorti quelques années plutôt, le film qui nous plonge dans la jet-set de Los Angeles souhaite donc montrer les relations qu’entretiennent les femmes riches avec des gigolos qui au final se révèlent être des personnes attendrissantes possédant un charme ravageur. La force vient du fait que le réalisateur casse le genre en proposant via Toy Boy une fausse comédie romantique aidé d’érotisme. On sera touché par la prestation d’Ashton Kutcher qui n’hésite pas une seule seconde a montrer les limites de son image d’homme sexy mais aussi par la manière dont le film opère pour détourner des clichés du genre.
    David MacKenzie qui nous avait offert le My Name is Hallam Foe, il veille a injecter de temps à autre un peu de tristesse et d’amertume dans ce divertissement qui n’est pas indispensable mais largement recommandable qui ressemble plus à un festival Ashton Kutcher. Bien que le réalisateur ne soit pas cette fois-ci scénariste, il retrouve un sujet que l’on a déjà vu dans ces précédentes réalisations à savoir le sexe. Dans My Name… il filmait le sexe en instaurant une tension érotique en laissant court aux diverses fantasmes, il bénéficie d’un sujet en or a savoir la prostitution poussant le spectateur a se poser les questions sur la nécessité de faire l’amour ou de traiter en profondeur le mécanisme du désir.
    Dans la première partie on découvre ce que ressent une femme comme Anne Heche qui a tout ce qu’elle désire sauf l’amour et qui n’hésite pas à utiliser des procédés pour conserver son pouvoir ....
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    tixou0
    tixou0

Publiée le 13 juillet 2009
    Une seule étoile pour le seul "Toy boy", plus vrai que nature, Ashton Kutsher, qui a pu il est vrai puiser dans son expérience personnelle pour incarner avec beaucoup de naturel Nikki. Le scénario est en effet à la fois très léger et mal foutu et les personnages ont une psychologie insuffisamment fouillée pour susciter l'intérêt pour cette histoire de Rastignac californien au petit pied, façon gigolo, qui trouve plus fort que lui dans la personne de Heather. On est très loin du passionnant et si émouvant "Macadam cow-boy", ou même d'"American gigolo", sur des sujets voisins.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 15 mars 2011
    étant donné que kutcher jouait dedans, je m'attendais à une grosse daube (il y est habitué) mais finalement c'est pas la cata
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 3 janvier 2010
    Toy Boy est une bonne surprise ! voir une comédie qui s'adresse à un large public et qui est si osé et aussi insolente, c'est bien rare. On regrette un casting pas à la heuteur (Kutcher agace !) et un manque d'humour.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 5 septembre 2015
    Une histoire basique, prévisible et souvent peu rythmée mais quelques bons passages tout de même avec un Ashton Kutcher très bon dans ce rôle qu'il affectionne particulièrement.