Kiltro
    1,6
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiltro ?

Publiée le 3 mai 2010
    Le genre de film sans aucune saveur et qu'il est impossible de regarder à vitesse normale tellement c'est chiant ! pourtant, il n'ya que des combats de chinetoque,c'est dire ! Sinon, seul point positif, la nana est quand-même super craquante !
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 9 novembre 2015
    Un film d'arts martiaux.... chilien ^_^
    Bon il faut bien dire que l'envie y était mais c'est à peut près tout. Le film suit une trame classique du héro qui se fait malmené par le grand méchant et qui va suivre un entrainement auprès de maîtres en arts martiaux pour se venger et libérer sa bien aimée.
    La musique fait plus western qu'autre chose, les acteurs ne sont pas convaincants, les décors sont numérisés donnant au ciel des couleurs improbables et l'abus de phrases philosophiques rend le tout risible.
    Les combats quant à eux ne sont pas si mal que ça
    venom59
    venom59

Publiée le 8 juin 2009
    Ainsi une pub en faisait un film digne de "Ong Bak", passez votre chemin devant ce mensonge honteux. Des scénes de bastons trés limite, des dialogues et une histoire ridicules, des acteurs non charismatiques...... bref tout pour faire de ce film une oeuvre invisionnable du début à la fin. Beurk
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 3 juillet 2010
    Kiltro est un film moyen malgré les bonnes idées mais il n'est pas assez exploité.

Le film présente de bonnes idées comme le personnage principal qui est prétentieux mais qui est au fond de lui quelqu'un de bon.La raison pour laquelle l'ennemi enlève Teran et sa secte est bien trouvée (histoire d'amour).

Malheureusement, le film n'est presque pas exploité car le déroulement est trop basique et trop prévisible.Le film contient des passages inutiles et trop long : je vise le moment où le père de Kim se fait enlevé jusqu'à ce que Zamir vienne le libérer.Dommage car le début n'est pas mauvais : il présente bien les personnages; et la fin est réussie avec deux bonnes scènes d'actions (la scène dans la petite rue est magnifique)

Ce qui m'a le plus dégouté n'est pas le film mais le gros côté commercial du film (en DVD).La pochette montre trois images du film qui correspond à une scène du film (une scène d'action).Les quelques critiques presses qui font l'éloge et qui le compare à Ong Back (d'ailleurs il ne lui ressemble pas du tout à part la scène d'action dans la rue qui correspond aux 3 images de la pochette).Donc après tout ça je m'attendais à un chez d'oeuvre, je l'ai alors acheté, je rentre ensuite chez moi, je regarde la bande annonce et là je me rends compte que j'ai fait une grosse boulette.Je suis donc passé de chez d'oeuvre à Navet.Heureusement, que j'ai changé d'impression car je me montre beaucoup plus cool et plus tolérent envers le film.

Kiltro est donc un film moyen, mal exploité et de ses scènes inutiles et ennuyeuses.Un bon film à voir à la télé mais pas acheter en dvd.Je félicite aussi le côté commercial du film qui le surrestime et qui m'a vraiment bien eu mais si vous voulez un aperçu du film : Regardez la bande annonce !!
    Peerate
    Peerate

Publiée le 20 novembre 2009
    Immonde nanar énervant qui n'en finit... Vraiment....une horreur. Bon courage !
    daggodogg
    daggodogg

Publiée le 10 avril 2009
    Bon film d'actions et de combats d'arts martiaux. Scénario relativement original avec une intrigue qui se dénoue petit à petit avec des flashbacks tout au long du film. Un peu d'humour décalé aussi. Et enfin une pure B.O bien punchy.
    Pour les amateurs de Ong Bak et autres films efficaces dans le genre.
    Publiée le 26 mai 2009
    les seuls points positif dans ce film sont l humour décalé et les combats.
    le reste c'est le néant absolu... surtout un vrai bémol pour les effet spéciaux très flagrant qui gâchent tout le plaisir du film. dommage (mais a voir quand même pour les fan d'art martiaux, sa dure juste 1h30, ya pas mort d'homme)
    Publiée le 18 août 2011
    !Film assez drôle ce film joue sur le cliché du genre.
    Publiée le 26 mars 2009
    j'ai vu la bande annonce de ce film et il à l'air excellent, je suis un grand fan d'arts martiaux et franchement les scènes de combats ont l'air géniale, l'acteur principale est super fort! je le conseille à tous ceux qui aime la vrai baston !!! Je croi qui sors le 13 mai en DVD, j'ai hate !!!

NINI
    Publiée le 19 mars 2011
    Attention, nanar intersidérale.
    Consommateurs occasionnels du genre et férus d'arts-martiaux (surtout eux) s'abstenir.

La nullité crasse et l'ennui profond qui se dégagent du film dès les premières minutes créent une tension palpable chez le spectateur, qui lorgne très vite sur le bouton "arrêt" de sa télécommande pour mettre fin au supplice.
    Accumulation de clichés comme on enfile des perles, acteurs improvisés, scénario en dessous des pires Van Damme, effets spéciaux de clubs de montage amateur, et j'en passe. Mention spéciale aux scènes de montagne tournés en studio, aux accélérés permanent pendant les scènes de bagarre, et aux situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres.

Je tiens à souligner que le film bénéficie d'une publicité mensongère assez scandaleuse au dos de sa jaquette, seule raison pour laquelle je me suis passivement laissé embarqué dans ce traquenard. DVDrama peut être fier...

Si quelqu'un cherche à mêler la perte de temps avec la honte, il a trouvé.
    Publiée le 9 avril 2009
    nini780 : espèce de gogol on écrit pas une critique parceque l'on a vu une bande annonce...... je mets deux étoiles pour etre neutre mais t'es vraiment teuber