Eden Lake
    3,4
    4028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eden Lake ?

Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 5 mars 2009
    Quelle daube!!!L'idée au départ semblait intéressante,malheureusement l'ensemble du film se révèle être catastrophique.Un scénario truffé d'incohérences énormes( le coup de la fille sur la cabane, le coup de la poubelle pleine de m....,le coup du panneau et j'en passe).Les acteurs sont très mauvais apportant aucune conviction dans leur jeu;on les comprend!!A éviter absolument.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    très très bon film , thriller très opprésant !
    a voir .
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 24 février 2018
    Un peu simple ce film, aucune originalité et une fin incompréhensible.
    Ces points négatifs sont compensés par de bonnes interprétations et des effets spéciaux mais également par du suspense et une tension insoutenable. Il n'est pas ennuyeux mais quand on analyse, on se rend compte qu'il mauvais et inintéressant.
    Bon casting avec Fassbender. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Un film original avec un message puissant sur l'éducations des enfants .. une bande de têtes a claques va faire vivre l'enfer a un couple venant tranquillement passé le week end au bord du lac . mais qui sont vraiment les fautifs dans l'histoire ? A voir au moins une fois 15/20
    Publiée le 26 mars 2010
    Pas vraiment accroché à ce film! Même si l'intrigue est assez réaliste, la fin me laisse perplexe! En effet, tout un village comme sa bof.. Il n'y a pas beaucoup de scènes gores. Je préfère un La Colline a des Yeux!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 4 janvier 2010
    Film bien trash, de bons petits ados de la campagne qui nous font visiter leur environnement, et que dire de la fin .......à voir
    bibialien
    bibialien

Publiée le 18 juillet 2011
    Excellent
    Quand la réalité dépasse la fiction
    Un vrai film gore sans monstre ce qui est bien plus effrayant
    Ca pourrait arriver à n'importe qui, c'est bien le drame
    A voir
    Publiée le 16 juillet 2014
    Super film très touchant parfois choquant pour certains mais on a presque envie de pleurer
    Publiée le 4 avril 2010
    Mais quel raté ! Rien ne tient la route des péripéties tellement peu évidentes, un film vraiment inutile , ennuyeux, on ne croit en rien, une fin baclée et ratée ! Vraiment décevant!
    Publiée le 7 mai 2013
    Chef d'oeuvre absolu... Tout est bon dans ce film; la photographie, les acteurs; le scénario; la Bo!!! Il m'a scotché et terrifié... Kelly Reilly est parfaite, elle nous transmet ces émotions avec une rare justesse pour un film du genre... Elle est captivante et tellement réaliste dans son jeu, on a peur avec elle, on souffre avec elle, on pleure avec elle !!! La fin est habilement amenée, et dès qu"on comprend...c"est effroyable, on reste terrifié. Le film a su nous tenir en haleine tout son long, et la fin nous prend aux tripes tellement elle est efficace... Il va vous falloir quelques minutes pour vous remettre de ce choc cinématographique !!!
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 16 novembre 2020
    oui bien sûr cela reste plausible il y a tellement de tarés surtout de nos jours surtout mais là franchement des ados de cet âge capables de provocation, irrespect agressivité débilité à un point tellement téléphoné que ça, meurtriers en puissance c'est trop poussé à l'extrême il faut arrêter non plus les délires même si de nos jours on peut tomber sur des cas sociaux complètement ravagé du ciboulot mais comme c'est tellement trop poussé à l'extrême et que les persécutés sont vraiment bête à un point de se jeter tout le temps dans la gueule du loup et attendre le pire sans réagir ça m'a saoulé. je ne suis pas pervers au point de le régaler de ces persécutions. c'est mon point de vue.je préfère les thrillers plus subtils. mais bon il faut de tout pour satisfaire tout le monde...
    Publiée le 11 août 2010
    Certaines critiques le disaient choquant, on m'avait dit la même chose et quelle déception!
    Ce film se résume à vingt voir trente bonnes minutes à la fin mais avant ça il est gaché par un tas de clichés: des personnages écervelés surtout l'héroïne qui non seulement regarde son compagnon se faire découpé, mais prend toujours les mauvaises décisions.
    Certaines scènes sont abberantes et le film n'a rien de gore, ou d'horrifiant mis à part une ou deux scènes.
    Un film à très vite oublier reste la très bonne prestation du héros de skins Jake O'Connell.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 avril 2020
    Un thriller "social" souffrant de quelques longueurs mais parfois étonnant, notamment à travers son dénouement particulièrement spoiler: sombre
    . Kelly Reilly y est remarquable.
    Publiée le 4 juin 2012
    Un pure bijou ce film, un thriller jouissif!! A voir au moins une fois dans sa vie
    selenie
    selenie

Publiée le 14 mars 2010
    Des gens ordinaires se rencontrent ; un couple trentenaire et une bande de jeunes de 15-16 ans... Tout commence par une sorte de mésentente générationnelle qui va aller crescendo avec un élément déclencheur vers la boucherie. D'ailleurs jusqu'à cet élément le film instille une montée en puissance toute discrète mais bien présente. Lorsque démarre la descente aux enfers on peut dire que le spectateur n'a pas plus de repos que le pauvre couple, c'est rythmé et assez violent. Le vrai problème vient de cet élément déclencheur plutôt juste pour une telle boucherie et de tels drames après. La fin est un poil trop poussif mais tellement efficace quon excuse... Le couple formé par Kelly Reilly et Michael Fassbinder est crédible avec un bon, point pour la psychologie (lui veut être fort pour elle mais... Et elle plus forte qu'on pourrait le croire). Après "The descent" les producteurs tapent encore juste avec ce film genre "Ils" mais moins psychologique.