Shoot on Sight
    2,2
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot on Sight ?

lejeff64
    lejeff64

Publiée le 20 janvier 2015
    Quand on voit dès les es premiers instants que l'éditeur DVD n'est autre que la société Emylia, on s'attend forcément à un gros navet.
    Effectivement comme à l'accoutumé le jeu d'acteur est très faiblard mais pour une fois il ne vaut que pour les seconds rôles. L'acteur principal est très bon dans son rôle d'homme torturé. Heureusement quelques bons acteurs tiennent le film à bout de bras.
    On aperçoit à certains moments le manque évident de moyen mais la réalisation est sobre camoufle bien tout cela.
    Le sujet est intéressant et d'actualité en ce mois de Janvier 2015 donc le film vaut son coup d’œil
    Publiée le 12 janvier 2010
    Excellent film qui montre bien les difficultés d appréhender cette religion. Les acteurs sont bons, et le scénario bien construit. IL est à réserver plutôt aux cinéphiles, et aux amateurs de thrillers politiques. Par contre les fans d'action et d'effets pyrotechniques s'ennuieront sûrement.
    Bonne séance.
    Publiée le 12 mai 2011
    Mauvais film, traitant pourtant un sujet et une intrigue qui aurait pu être interessant. Décevant.