In the Spider's Web
2,4
Votre avis sur In the Spider's Web ?

estcetony1

Publiée le 17/09/2013
faire un film sur les phobies des gens, ca attire, malheureusement le résultats est quasi toujours mauvais, c'est le cas ici aussi! Je parlerai pas des acteurs qui sont tous mauvais, sauf peut etre le docteur, je parlerai pas du scénario, y en a pas. Par contre les araignées c'est une horreur! Soit on utilise des vraies mais on s'attend pas à ce qu'elle réagissent comme des psychopathes soit on les fait en images de synthèse mais alors il faut que ca soit bien fait, soit on prend des jouets. Ici on a droit au 3 et c'est a chaque fois mal fichu. Aller zou a la poubelle les araignées
Lightning7

Publiée le 22/12/2012
Nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca existe des films comme ca !!??!!!!!!!!! Bon première chose à dire : In the spider's web est un film à minuscule budget ! On s'en rend compte assez vite. Déja les acteurs sont......nul (je vais pas trop m'attarder) les décors sont nazes et les effets speciaux....Alors la.... les araignés sont des vrais pour les scènes soft, mais on voit clairement bien sur que quelque passages ont des araignés en peluche ou en jouet lol, et bien sur les images de synthèses pour les scènes d'action. Sauf que les images de synthèses sont plus qu'a chier !!!!!!!!!!!!! Pour un film de 2007 c'est pittoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon au niveau de l'histoire...la aussi c'est.....desesperant !!!!! Déja le film commence par le groupe d'explorateurs qui sont dans la jungle.....aucune explication, aucune logique, le guide est aussi paumé qu'eux...bref c'est lamentable !!!!!!!! Les dialogues ne sont pas très reflechi tous comme le scénario.....beaucoup d'incoherence et je ne compte même plus les faux raccord !!!!!!! Bon j'ai pas tout dit mais je vais m'arreter la sinon je vais y passer la nuit.
adventureman

Publiée le 03/04/2011
Et ben moi franchement je ne trouve pas "spider's web" aussi catastrophique que dis dans les autres critiques, au contraire je dirais même que si on est bien sûr loin du chef d'oeuvre on a déja vu bien pire dans le genre (ex: "Arak Attac, tourné avec un budget certainement bien supérieur et d'une nullité abyssale). Le scénario est bien trouvé et les acteurs sont tous fort crédibles avec une mention pour Lance Henriksen vraiment flippant en médecin cinglé. Là aussi j'ai vu le camarade Lance bien moins inspiré dans d'autres films ("chasse à l'homme", "Primal Tribe...). En conclusion j'ai envie de dire que ce film est à voir car il permet de se vider la tête après une journée stressante au boulot par exemple.
Dante_1984

Publiée le 25/08/2009
Un groupe d'explorateurs découvrent une grotte en Inde où ont élu domicile une ribambelle d'araignées associables. Tout commence très mal, on débute dans la jungle avec ces jeunes érudits en herbe sans qu'aucune explication nous soit apporté quant à l'objet de leur excursion. Leur "guide" est un petit rigolo. Outre le fait qu'il ne parle pas le dialecte local, il panique à la vue d'une morsure d'araignée et ne sait pas quoi administré à la malheureuse. Pire, il ne connaît même pas le contenu de sa trousse de secours ! Plus l'histoire avance, moins celle-ci est crédible. On se demande réellement ce que font ces andouilles au milieu de la jungle. Ca gint, ça hurle dans tous les sens à la vue d'une bestiole, et ça s'agite confusement lorsque l'on voit une araignée. Même Lance Henriksen n'a pas la prestance qui le caractérise si bien. Concernant les arachnides, on oscille entre de réelles araignées et des images de synthèse au rabais. Absolument abominable et ridicule. Pour conclure, L'antre de l'araignée est une daube où la médiocrité du film côtoie une prestation calamiteuse de la part des acteurs. A Oublier.
Danny R.

Publiée le 11/01/2013
on sent que c'est un film a petit budget mais a voir quand même une fois .
DarkJokers54

Publiée le 26/03/2011
nul, nul et nul l'histoire peut crédible et les images de synthèses très mal réaliser font de se film un navet