Jeux d'espions
    3,2
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux d'espions ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 janvier 2020
    Retourner un espion, un sujet très sérieux ou nécessairement fou, mais ici pas du tout. Pas assez déjanté ou pas assez sérieux, un film au caractère branlant.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 janvier 2020
    SEUL SONT LES INDOMPTES. Matuschanskavasky, le vrai nom de Walter Matthau, beaucoup plus drôle de l'écrire que de parler du film. Dans cette vie de friandise, j'ai autre chose à faire.
    SociN
    SociN

Publiée le 15 janvier 2020
    Une comédie/film d'espionnage menée tambour battant. Même si c'est un peu poussé, le tout reste plaisant et divertissant.
    F X.
    F X.

Publiée le 12 janvier 2020
    Bon film, vu pour le première fois, surtout pour un film datant de 40 ans. C'est un film farceur, assez désinvolte et bien ficelé, une sorte de James Bond sans armes, plein d'astuces. Il a bien vieilli. L'acteur principale que je ne connaissais pas, ressemble à Nixon. Waterston est bon en jeune agent spécial, et le méchant aussi.
    Leonard G
    Leonard G

Publiée le 12 janvier 2020
    Un beau film d'espionnage en mode comédie, à l'ancienne, sympa à voir en mode détente... J'adore l'acteur principal.