My Own Love Song
2,8
Votre avis sur My Own Love Song ?

Mr Somerset
Mr Somerset

Le manque de but réel est rédhibitoire même si certains passages élèvent le niveau par un vrai travail sur l'image.
Paméla B
Paméla B

superbe interpretation de forest whitaker mais ce film ne m'a pas transporte d'ou ce 2,5. forest rattrape ce film.
Yves Delehaye
Yves Delehaye

Humanité à la Une. Tout ce qui compte en cette année 2011.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

LE MOME. Le petit poucet Dahan devenu grand, visite l'Amerique avec anges, handicapée à la recherche du temps perdu. C'est joli, merci Bob Dylan, rempli de poésie et de tendresse.
gooneur
gooneur

Allez hop, en avant pour cucul-land. Les personnages sont ultra caricaturaux, les ficelles pathos (pathologiques?) sont énormes, les passages rêvés désolants de niaiserie et j'en passe... Bref, à fuir.
albator761
albator761

Un film qui exige d'avoir fumé un pêtard avant de la regarder
babydoo29
babydoo29

Une bande annonce qui laissait présager un beau film. Mais malheureusement ce n'est pas tout à fait le cas. Dommage car il y a du très bon dans ce film, mais le tout est assez inégal.
Lucille T.
Lucille T.

slow, n. m. anglicisme : danse lente durant laquelle les partenaires peuvent s'enlacer à la verticale tout en tanguant à droite et à gauche sans que le mal au cœur ne soit imputable au monde marin. Je voudrai danser, rien qu'une fois, rien qu'un slow
wesleybodin
wesleybodin

Après la môme, Olivier Dahan nous confirme son talent de réalisateur à travers un nouveau film gravitant autour du monde de la musique. Pas un chef-d'oeuvre mais une belle ode à l'amitié.
Clémentine K.
Clémentine K.

Film magnifique. L'intrigue, les acteurs, les lieux, le scénario forment une oeuvre émouvante, pleine de vie et d'humanité.
sorbier83
sorbier83

tres jolie comedie pleine de tendresse, le style de cinéma américain qui releve le niveau
jfharo
jfharo

Des acteurs caricaturaux dans un film mièvre à mourir .
alain-92
alain-92

Renée Zellweger, Forest Whitaker sont excellents. L'histoire est simple et belle. Mais la longueur de certains passages plombent le film. Dommage !
Flex07
Flex07

Non!!! Les 2 acteurs névoluent pas dans leur registre habituel et franchement ils ne s'en sortent pas du tout.
xolix
xolix

3 étoiles en ce qui me concerne. Je ne comprends pas les critiques si négatives à l'encontre de ce film. C'est un très bon road movie avec des acteurs tous excellents dans leurs rôles respectifs, mention spéciale à Forest Whitaker.