Fée malgré lui
    2,3
    Votre avis sur Fée malgré lui ?

RENGER
    RENGER

Publiée le 21 septembre 2010
    Dwayne Johnson, ex-catcheur, s’était déjà ridiculisé pour le compte de WaltDisney Studios avec Maxi Papa (2008), le voilà de retour avec Fée malgré lui (2010), dans lequel il se transforme en « fée des dents » pendant quelques jours. L’équivalent anglo-saxons de notre « petite souris » nationale s’appelle donc « la fée des dents » et le principe reste le même, seul le personnage change. Un projet vieux de vingt ans, initialement prévu pour Arnold Schwarzenegger, le rôle a échu à Dwayne Johnson, bodybuildé au plus haut point, le voir en tutu rose avec des ailes dans le dos, il fait peine à voir. Scénario ridicule au plus haut point, leçons de morale et niaiseries pour enfants en bas âge, sans surprise, les plus vieux risquent fort de s’ennuyer et ce, dès le début du film !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 28 janvier 2013
    Une grosse farce avec un Dwayne Johnson toujours aussi inexpressif mais cela va distraire toute la famille
    Lucia G
    Lucia G

Publiée le 8 mai 2011
    un veritable calvaire d'avoir regarder se film , même les film de tf1 sont mieux que sa
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 29 septembre 2017
    L'image de musclor en ballerines prête à sourire, mais comme on aime les contrastes marquants, on rira de bon cœur. Fée malgré lui est une comédie très enfantine, si ce n'est gentillette. Mais 110kg de viande qui se ridiculisent en directe live, ça n'a pas de prix. Dwayne Johnson semble évoluer à son aise dans cet univers féérique, loin des fusillades et du gros bourrinage qui lui sied à merveille. Voilà qu'on lui colle deux ailes, un costume de danseuse et une mission des plus capitale: perpétrer le mythe qui plane sur la fée des dents, transmettre un peu de bonheur à un enfant en cultivant son insouciance candide le plus longtemps possible. Et comme il s'agit des productions Disney, la petite morale sur le dépassement personnel n'est pas loin. Un divertissement familial un peu niais, très peu recherché scénaristiquement, mais néanmoins sympathique. 3,5/5
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 septembre 2011
    Ce genre de film est bon s'il amuse les enfants tout en plaisant aux adultes. Ces derniers seront déçus et les premiers regarderont sans broncher. C'est déjà ça, me direz-vous...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 mai 2010
    Le gros dur qui joue un rôle de femme c'est du déjà-vu maintes fois avec D.Johnson ou V.Diesel. C'est une gentille histoire pour fillettes de 4/5 ans.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 mai 2010
    Moyen, un film familial divertissant, mais rien d'extraordinaire !!
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 20 octobre 2011
    Comment croire que ce film a pu faire 112 millions de recette dans le monde entier ?! Et pourtant c'est le cas. Michael Lembeck, habitué d'habitude à réaliser des séries TV, décide de se mettre au service des productions Disney pour réaliser Fée malgré lui, un film de Série B tout juste bon pour les gamins de 8 ans qui ne savent pas quoi faire un samedi soir. Un scénario des plus basiques, sans aucun intérêt, on s'ennuie ferme devant ce nanar sans nom. Des dialogues pourris à souhait, on ne rigole pas et on ne sourit que très peu. Coté casting, on a le droit à l'ancien catcheur Dwayne Johnson, dit "the Rock", qui se ridiculise avec son physique de déménageur dans son costume de fée débile.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 novembre 2012
    Un film naïf et prévisible mais qui reste divertissant.
    Publiée le 28 mai 2013
    dwayne johnson se retrouve dans un bon petit film pour toute la famille mais surtout les enfants pour une belle histoire humoristique qui se regarde très facilement.
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 31 décembre 2013
    Au fond il est sympathique et nous fait passés un bon moment sans pour autant être à fond dedans mais ils auraient pu faire un petit effort et je l'ai regardé en partie pour Dwayne Johnson
    cargiva
    cargiva

Publiée le 12 juin 2010
    Nous sommes allés voir ce film en famille, ma fille de 10 ans l'a aimé et moi aussi, il est important de savoir garder son âme d'enfant parfois !!!!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 1 avril 2015
    Un grand Dwayne Johnson dans une comédie moyenne l'histoire samble bien au début puis on tourne vite en rond
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 juillet 2014
    On comprend l'idée du contre-emploi entre le body-buildé "The Rock" et la mignonne fée des dents. Mais c'est moins drôle que ridicule. Alors oui c'est rigolo deux secondes de se moquer de ce gros tas de muscles, mais pendant la durée d'un film c'est tout simplement imbuvable et même pour un jeune public.
    69-siciliano-69
    69-siciliano-69

Publiée le 21 mai 2010
    Une comédie familiale bien sympathique qui se laisse regarder très facilement, des acteurs dans leurs personnages plutôt touchant (en particulier la petite fille qui est à croquer) Seul défaut je dirais les effets spéciaux vraiment bas de gamme mais pour les enfants disons que celà suffit. Et pour finir une morale assez convaincante : Ne pas oublier de rêver.