Fée malgré lui
2,3
Votre avis sur Fée malgré lui ?

RENGER

Publiée le 21/09/2010

Dwayne Johnson, ex-catcheur, s’était déjà ridiculisé pour le compte de WaltDisney Studios avec Maxi Papa (2008), le voilà de retour avec Fée malgré lui (2010), dans lequel il se transforme en « fée des dents » pendant quelques jours. L’équivalent anglo-saxons de notre « petite souris » nationale s’appelle donc « la fée des dents » et le principe reste le même, seul le personnage change. Un projet vieux de vingt ans, initialement prévu pour Arnold Schwarzenegger, le rôle a échu à Dwayne Johnson, bodybuildé au plus haut point, le voir en tutu rose avec des ailes dans le dos, il fait peine à voir. Scénario ridicule au plus haut point, leçons de morale et niaiseries pour enfants en bas âge, sans surprise, les plus vieux risquent fort de s’ennuyer et ce, dès le début du film !

ER9395

2,5Moyen
Publiée le 28/01/2013

Une grosse farce avec un Dwayne Johnson toujours aussi inexpressif mais cela va distraire toute la famille

Elron-Finn

Publiée le 28/09/2010

Le vrai cinema vaincra ! Ce film est une honte hollywoodienne, même avec Dwayne... The Rock is not cooking...

alljinx

Publiée le 18/08/2010

Un des films les plus pourri de la création. A fuir !

Cosnonis

Publiée le 22/05/2010

Ce film est vraiment nul. Il est anti vie de famille et pro foyer monoparental. On y entend des reflexions inadmissibles et de la part des acteurs. Ne pas y emmener vos enfants ! Si vous croyer encore dans la famille "normale".

Addyct-26

Publiée le 20/05/2010

Un énorme Nanard ! Aflfligeant du début à la fin, d'une nullité absolue ! Rien à dire de plus, à part que c'est une grosse daube ! Rien à sauver dans ce film ! Même le spitch est d'une débilité profonde !

manu788

Publiée le 08/05/2011

un veritable calvaire d'avoir regarder se film , même les film de tf1 sont mieux que sa

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30/09/2017

L'image de musclor en ballerines prête à sourire, mais comme on aime les contrastes marquants, on rira de bon cœur. Fée malgré lui est une comédie très enfantine, si ce n'est gentillette. Mais 110kg de viande qui se ridiculisent en directe live, ça n'a pas de prix. Dwayne Johnson semble évoluer à son aise dans cet univers féérique, loin des fusillades et du gros bourrinage qui lui sied à merveille. Voilà qu'on lui colle deux ailes, un costume de danseuse et une mission des plus capitale: perpétrer le mythe qui plane sur la fée des dents, transmettre un peu de bonheur à un enfant en cultivant son insouciance candide le plus longtemps possible. Et comme il s'agit des productions Disney, la petite morale sur le dépassement personnel n'est pas loin. Un divertissement familial un peu niais, très peu recherché scénaristiquement, mais néanmoins sympathique. 3,5/5

Fabios Om

Publiée le 01/04/2015

Un grand Dwayne Johnson dans une comédie moyenne l'histoire samble bien au début puis on tourne vite en rond

SoaRJoke

1,5Mauvais
Publiée le 31/12/2013

Au fond il est sympathique et nous fait passés un bon moment sans pour autant être à fond dedans mais ils auraient pu faire un petit effort et je l'ai regardé en partie pour Dwayne Johnson

ricain1504

Publiée le 28/05/2013

dwayne johnson se retrouve dans un bon petit film pour toute la famille mais surtout les enfants pour une belle histoire humoristique qui se regarde très facilement.

David G.

2,5Moyen
Publiée le 25/11/2012

Un film naïf et prévisible mais qui reste divertissant.

naomie84

Publiée le 06/03/2012

Excellente comédie!!! Je ne regrette pas d’avoir quand même voulu le voir malgré les critiques assassine qui n’ont franchement pas lieu d’être. C’est une comédie hilarante, je suis une adulte qui aime beaucoup les comédies, je l’ai regarder avec d’autres adultes et on a énormément rit. Pour tous public a partir du moment ou ce public aime les comédies!! A voir et a revoir.

Kill-Jay

1,0Très mauvais
Publiée le 20/10/2011

Comment croire que ce film a pu faire 112 millions de recette dans le monde entier ?! Et pourtant c'est le cas. Michael Lembeck, habitué d'habitude à réaliser des séries TV, décide de se mettre au service des productions Disney pour réaliser Fée malgré lui, un film de Série B tout juste bon pour les gamins de 8 ans qui ne savent pas quoi faire un samedi soir. Un scénario des plus basiques, sans aucun intérêt, on s'ennuie ferme devant ce nanar sans nom. Des dialogues pourris à souhait, on ne rigole pas et on ne sourit que très peu. Coté casting, on a le droit à l'ancien catcheur Dwayne Johnson, dit "the Rock", qui se ridiculise avec son physique de déménageur dans son costume de fée débile.

Flex07

1,0Très mauvais
Publiée le 14/09/2011

Ce genre de film est bon s'il amuse les enfants tout en plaisant aux adultes. Ces derniers seront déçus et les premiers regarderont sans broncher. C'est déjà ça, me direz-vous...