Fée malgré lui
2,3
Votre avis sur Fée malgré lui ?

Benoit R
Benoit R

Dwayne Johnson, ex-catcheur, s’était déjà ridiculisé pour le compte de WaltDisney Studios avec Maxi Papa (2008), le voilà de retour avec Fée malgré lui (2010), dans lequel il se transforme en « fée des dents » pendant quelques jours. L’équivalent anglo-saxons de notre « petite souris » nationale s’appelle donc « la fée des dents » et le principe reste le même, seul le personnage change. Un projet vieux de vingt ans, initialement prévu pour Arnold Schwarzenegger, le rôle a échu à Dwayne Johnson, bodybuildé au plus haut point, le voir en tutu rose avec des ailes dans le dos, il fait peine à voir. Scénario ridicule au plus haut point, leçons de morale et niaiseries pour enfants en bas âge, sans surprise, les plus vieux risquent fort de s’ennuyer et ce, dès le début du film !
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Une grosse farce avec un Dwayne Johnson toujours aussi inexpressif mais cela va distraire toute la famille
Elron-Finn
Elron-Finn

Le vrai cinema vaincra ! Ce film est une honte hollywoodienne, même avec Dwayne... The Rock is not cooking...
alljinx
alljinx

Un des films les plus pourri de la création. A fuir !
Cosnonis
Cosnonis

Ce film est vraiment nul. Il est anti vie de famille et pro foyer monoparental. On y entend des reflexions inadmissibles et de la part des acteurs. Ne pas y emmener vos enfants ! Si vous croyer encore dans la famille "normale".
Addyct-26
Addyct-26

Un énorme Nanard ! Aflfligeant du début à la fin, d'une nullité absolue ! Rien à dire de plus, à part que c'est une grosse daube ! Rien à sauver dans ce film ! Même le spitch est d'une débilité profonde !
Lucia G
Lucia G

un veritable calvaire d'avoir regarder se film , même les film de tf1 sont mieux que sa
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

L'image de musclor en ballerines prête à sourire, mais comme on aime les contrastes marquants, on rira de bon cœur. Fée malgré lui est une comédie très enfantine, si ce n'est gentillette. Mais 110kg de viande qui se ridiculisent en directe live, ça n'a pas de prix. Dwayne Johnson semble évoluer à son aise dans cet univers féérique, loin des fusillades et du gros bourrinage qui lui sied à merveille. Voilà qu'on lui colle deux ailes, un costume de danseuse et une mission des plus capitale: perpétrer le mythe qui plane sur la fée des dents, transmettre un peu de bonheur à un enfant en cultivant son insouciance candide le plus longtemps possible. Et comme il s'agit des productions Disney, la petite morale sur le dépassement personnel n'est pas loin. Un divertissement familial un peu niais, très peu recherché scénaristiquement, mais néanmoins sympathique. 3,5/5
Fabios Om
Fabios Om

Un grand Dwayne Johnson dans une comédie moyenne l'histoire samble bien au début puis on tourne vite en rond
SoaRJoke
SoaRJoke

Au fond il est sympathique et nous fait passés un bon moment sans pour autant être à fond dedans mais ils auraient pu faire un petit effort et je l'ai regardé en partie pour Dwayne Johnson
ricain1504
ricain1504

dwayne johnson se retrouve dans un bon petit film pour toute la famille mais surtout les enfants pour une belle histoire humoristique qui se regarde très facilement.
David G.
David G.

Un film naïf et prévisible mais qui reste divertissant.
Kill-Jay
Kill-Jay

Comment croire que ce film a pu faire 112 millions de recette dans le monde entier ?! Et pourtant c'est le cas. Michael Lembeck, habitué d'habitude à réaliser des séries TV, décide de se mettre au service des productions Disney pour réaliser Fée malgré lui, un film de Série B tout juste bon pour les gamins de 8 ans qui ne savent pas quoi faire un samedi soir. Un scénario des plus basiques, sans aucun intérêt, on s'ennuie ferme devant ce nanar sans nom. Des dialogues pourris à souhait, on ne rigole pas et on ne sourit que très peu. Coté casting, on a le droit à l'ancien catcheur Dwayne Johnson, dit "the Rock", qui se ridiculise avec son physique de déménageur dans son costume de fée débile.
Flex07
Flex07

Ce genre de film est bon s'il amuse les enfants tout en plaisant aux adultes. Ces derniers seront déçus et les premiers regarderont sans broncher. C'est déjà ça, me direz-vous...
Anthony F
Anthony F

bonjour a tous j'ai adore se film mais une petite question je voudrait savoir le titre de la chanson que joue randy le fils de la fiancee de dereck a la fin du film ? merci de vos reponse