Fée malgré lui
    2,1
    654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fée malgré lui ?

Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 27 juin 2010
    Pour les très, très, très petits!Dans le genre j'ai des biscoteaux et suis sensible, "Un flic à la maternelle" c'étais plus touchant.
    Publiée le 19 juin 2010
    Je ne m'attendais pas à un grand film et c'est surement pour ça que je n'ai pas été déçu. Un film à regarder en famille plutôt sympathique pour un dimanche après-midi!
    Publiée le 27 décembre 2013
    Bon film divertissant avec plein d'humour. Il et a voir en famille. Dwayne Johnson joue très bien des rôles dans des films d'action mais il sait également très bien jouer des rôles pour des films d'animation pour les enfants.
    ad3ma47
    ad3ma47

Publiée le 14 juin 2010
    L'idée même du film et son affiche prête à sourir. "Y a un truc qui cloche?" effectivement, que vient faire Dwayne Johnson dans ce pseudo film (conte) de fée?
    "Fée Malgré Lui" est un film pour enfant sans grande prétention. Idéal pour occuper vos bambins pendant un après-midi, mais sans plus. Des petites idées par-ci, par-là mais jamais plus que le film pour enfant qu'il laisse apparaitre. Dwayne Johnson habillé en clochette, ça le fait pas mais vraiment pas, et c'est bien plus ridicule que vraiment marrant.
    Il serait temps que Dwayne Johnson sorte du registre de film familial pour se concentrer sur un "vrai" film.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 janvier 2018
    Une comédie moyenne mais amusante, originale, de bon ton avec du bon et du moins bon. On passe un peu vite du manque de subtilité à une construction plus subtile autour d'un imaginaire féérique qui reste cohérent en ne se prenant pas trop au sérieux. De même Dwayne Johnson est parfois dans le rôle et parfois un peu lourd. Le tout est pas trop mal réalisé heureusement bien qu'il y trop de scènes clichés. Le film est mal notée à cause de ceux qui y recherchent ce qui n'a pas lieu d'y être, c'est une comédie familiale gentille avec une mère et ses deux enfants et un sportif en fin de carrière un peu pataud et aigri mais qui évolue dans le film et leur relation est aussi dans le ton du film, spoiler: la fin où il lui parle du mariage est une bonne idée.
    simple et avec de bon sentiments. Cela reste un divertissement correct pour ceux qui ne se prennent pas la tête avec le scénario.
    Publiée le 14 mai 2010
    faut dire ce qui est: ce film est vraiment ridicule! avec Dwayne Johnson en fée des dents ... que dire?? pourquoi a t-il accpeté ce role??
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    Quand on s’apprête à regarder un film comme ça, on sait qu'on va perdre 1h41 de sa vie. Mais après tout... c'est qu'on le mérite.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 1 février 2024
    Ayant regardé ce film étant petit, je ne voyais clairement pas ce film de la même façon et il me paraît aujourd'hui bien peu intéressant et trop extravagant. "Fée malgré lui", serait plutôt destiné à un jeune public, le protagoniste Derek Thompson, incarné par Dwayne Johnson (c'est d'ailleurs assez amusant de le voir dans ses premiers rôle à Hollywood !), incarne un personnage issu du mythe de La fée des dents, notre petite souris locale.

Certes, le scénario, le jeu d'acteur, et les effets spéciaux ne sont pas parfait, mais ce film reste tout de même dans un esprit amusant et sans prise de tête. De plus, le film soulève une morale : on a tout à gagner en étant gentil !
    Publiée le 27 septembre 2010
    Le vrai cinema vaincra ! Ce film est une honte hollywoodienne, même avec Dwayne... The Rock is not cooking...
    Publiée le 5 juillet 2010
    bonjour a tous j'ai adore se film mais une petite question je voudrait savoir le titre de la chanson que joue randy le fils de la fiancee de dereck a la fin du film ? merci de vos reponse
    Publiée le 2 avril 2012
    Une bonne comédie qui se regarde en famille. Je préfère Dwayne Johnson dans un film d'action mais c'est vrai que les rôles de mec avec deux cerveaux dans les bras et un pois chiche dans le crane lui correspondent assez bien. Le film se regarde bien, les gags sont rigolos mais pas non plus nouveaux...
    Oro
    Oro

Publiée le 19 juin 2015
    Une histoire assez originale, quelques bonnes répliques, un Dwayne Johnson en forme, bref un divertissement familial de bonne qualité, et c'est assez rare pour le souligner.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Et bien, malgré une frayeur pendant les 30 premières minutes (futiles, culcul, s'accordant vraiment mal à Dwayne Johnson), je me suis régalé de l'heure qui s'en suivi. Une bonne comédie familiale à partir de 30min.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Ceci est un film pour enfant, c'est normal que des adultes trouvent ça niai ! Sinon c'est une comédie enfantine agréable :)
    Publiée le 18 août 2010
    Un des films les plus pourri de la création. A fuir !