Sexy Dance 3 The Battle
    3102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 3 The Battle ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 septembre 2011
    Un enième film de danse. Il aurait pu être séduisant si et seulement il sortait de l'originalité!
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 27 mars 2024
    spoiler: La qualité photo d'un téléfilm d'après-midi, un casting ayant radicalement changer et l'on oubli officiellement les "piliers" du départ, des scènes par instants réellement tournées en studio sur fond vert ou bleu tant l'arrière plan est immonde d'irréalisme
    , un jeu global passable mais sans grandes étincelles pour un récit qui trouve dans cette 3ème aventure la facilité qu'il n'aurait clairement pas dû prendre. Seul point fort ou presque, les chorés toujours endiablées mais là aussi, on ressent une baisse qualitative qui n'est pas du tout bon pour la saga, il n'en pèche que ces dernières restent efficace mais là encore, spoiler: dans des décors qui sonnent à moitié la mauvaise photo ou le mauvais numérique
    . Un volet à facilement oublier d'une certaine manière.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 décembre 2010
    Finalement ce film n'était pas vraiment fait pour moi ...je ne suis pas cette generation ....
    nestor13
    nestor13

Publiée le 18 septembre 2010
    Certainement un ton en-dessous de "Sexy dance 2", ce film continue néanmoins dans la veine hédoniste et joyeuse de ses prédécesseurs. Cette fois, le prix du plus joli nombril est attribué haut la main à la très souriante Sharni Vinson. Mais ce que j'ai le plus apprécié ici, c'est que loin de se cantonner à la célébration des danses urbaines actuelles, qui sont certes impressionnantes et enthousiasmantes, on rend aussi hommage aux classiques, notamment lors d'une très belle et amusante scène. Pour mouiller leurs liquettes, ces jeunes ont ainsi vraiment un plan extra !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 30 mai 2013
    Bon il est clair que niveau chorégraphie ça déboite, mais côté scénario et souci des personnages on patauge carrément dans les marais de Camargue et sans les bottes.
    Suites à deux premiers opus plus ou moins réussis, "Sexy Dance 3 The Battle" montre une accentuation très particulière sur le délaissement de ses characters. Entre clichés par milliers et rebondissements pour enfants, ce film, que l'on devrait plutôt qualifier de série de shows, se restreint à un défit purement technique et sportif qui ne trouve pas franchement sa place au cinéma.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 5 mars 2011
    Toujours aussi dynamique ; Sexy Dance 3 attribue un peu de variété , et laisse totalement tombé le côté compétition , et pression , pour un film plein de couleurs . Des danses , toujours plus originales , moins de clichés ... C'est bien , surtout qu'en face ,Steppin 2 est calamiteux.
    Mais, bon , pour moi le parfum de ce film ne me prend plus vraiment. La danse , c'est bien en vrai , c'est stylé !
    titiro
    titiro

Publiée le 5 septembre 2010
    Quand on va voir "Sexy Dance 3", c'est un peu comme aller au cirque. Il ne faut donc pas être trop éxigeant sur le côté cérébral. On assiste à une succession de numéros (ici, de danse, évidemment), plus ou moins réussis, plus ou moins impressionnants, entrecoupés de scènes de dialogue, pour essayer d'insérer une histoire là-dedans. On attend un minimum du scénario. Malgré cette légitime indulgence, il y a de grosses faiblesses à ce niveau là. On peut louer les efforts pour faire réapparaître certains personnages de l'épisode précédent, histoire de justifier l'exploitation de la franchise. Les "acteurs" sont meilleurs danseurs que comédiens. La 3D apporte un petit quelque chose en plus, il faut bien l'avouer. Le spectacle est convenable, mais peut mieux faire.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 25 décembre 2010
    Des chorés sympas, de la bonne musique, des acteurs charismatiques, bref, un film agréable mais pas trop différent des autres!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 août 2010
    Sexy Dance 3D est un film très moyen.

Pour comencer, je dirais que le scénario est plat et je n’ai pas réussi à m’intéresser aux personnages. En effet, leur développement est maladroit et le spectateur n’arrive pas à accrocher au film. La mise en scène de Jon Chu n’a rien d’exceptionnelle, le rythme est trop lent et on fini par s’ennuyer. Néanmoins, je soulignerais le fait que les chorégraphies sont époustouflantes et on comprend très vite qu’il y a énormément de travail derrière.
    Du côté des acteurs, Adam G. Sevani, Sharni Vinson ou encore Alyson Stoner sont corrects dans leurs rôles mais pas exceptionnels.

Bref, le film est intéressant pour les danses. Le reste ne vaut rien.
    Codger
    Codger

Publiée le 5 mars 2011
    J'ai été déçu comparé aux précédents...ca se regarde mais même les danses sont moins au niveaux...
    lofmars
    lofmars

Publiée le 22 août 2010
    Ce film est une magnifique démonstration de break-dance. Je n'aime pas vraiment ce type de film mais ici, le scénario n'est finalement pas si mièvre et s'assume n'être là que pour justifier les chorégraphies plus impressionnantes les unes que les autres ! La 3D est très efficace. Attention cependant : musique et dance hip-hop uniquement.
    Publiée le 7 septembre 2010
    J'ai enfin pu voir ce film... le scénario est sans surprise, mais les danseurs sont géniaux, mention spéciale pour les jumeaux, qui déchirent tout !...
    De plus l'effet 3D rend le film encore plus prenant. A voir
    TiMars13
    TiMars13

Publiée le 13 août 2014
    Le Step Up le plus aboutie niveau chorégraphie et temps de danse. Après le scénario es léger mais c'est pas grave vu la qualité des danses. A chaque danse jetait bouche bé.
    Publiée le 23 août 2010
    Pas chaud pour aller voir ce film, on m'y a convaincu. J'avoue ne pas regretter : les chorégraphies sont géniales, voire époustouflantes ! Rien que pour cela, ce film vaut le détour ! C'est un film de "djeuns", au "look de ouf" et "trop cool". Histoire et scénario présentent peu d'intérêt. Tout est perclus de clichés mais dans le contexte, on s'en fout !
    Publiée le 25 août 2010
    des chorégraphies de fou, c'est vrai que les scènes non dansées sont relativement indigeste, la VF est horrible, mais quelle ambiance, quelle ambiance lorsque la musique se fait et que les danseurs sont sur la piste, un bonheur qu'on a pas connut depuis longtemps, une envie de bouger !! et rien que pour çà, je dis merci à toute l équipe du film