Sexy Dance 3 The Battle
    3102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 3 The Battle ?

gueguee91
    gueguee91

Publiée le 18 septembre 2010
    Ce film est tout simplement splendide!!! Les chorégraphies sont extraordinaires, les danseurs tellement doués & les acteurs tellement beaux!!!! A voir absolument, ce film fait rêvé, plané, sourire... Et l'histoire très bien menée! Excellentissime!!
    Publiée le 11 juillet 2012
    Un film entraînant qui donne envie de bouger.
    Les chorégraphies sont superbes et les musiques vont parfaitement avec.
    Les deux acteurs principaux nous offre un super duo.
    Un film qui change de ceux qu'on a l'habitude de voir, une belle surprise pour ma part...
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 28 octobre 2013
    Un des seuls films de danse devant lequel j'ai réussi à tenir plus de 20 minutes (et pourtant, pour une raison que je ne m'explique pas, j'en ai essayé plusieurs). J'ai toujours été rebutée par les histoires cucul la praline, les acteurs au charisme douteux et les scènes de danse pas suffisamment intéressantes pour la profane que je suis. Alors si l'histoire de ce film en particulier n'est pas plus originale que les autres (les 2 êtres que tout oppose à part l'amour de la danse), les personnages sont un peu moins ridicules que la moyenne et les scènes de danse sont vraiment très impressionnantes et entraînantes. Alors c'est clair que ce film n'apporte pas grand chose, mais il est quand même très plaisant.
    Giildo
    Giildo

Publiée le 18 décembre 2012
    Un peu mieux que le 2. Il relève un peu le niveau avec des effets spéciaux pendant les choré qui donnent des effets sympa.
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 19 août 2010
    Histoire naze de chez naze! 3D inutile encore une fois alors que je pensais vraiment qu'elle servirait, elle gâche les mouvements. Seul element positif, le jeune couple, avec Adam G Sevani qui est un extraordinaire danseur bourré de charme et pas mauvais acteur et sa jeune copine très agréable également. Les plus vieux sont beaux mais sans interêt., les choregraphies des battles m'ont laissée de marbre SAUF celle où Adam Sevani se retrouve tout mouillé, grosse classe.:)A voir en cas d'insomnie.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 1 août 2011
    Euh, bon ok je ne suis pas fan de ce genre de film. Mais de là à mettre des 4 ou 5 il ne faut déconner. Le scénario est tout ce qu'il y a de plus ridicule, rempli de clichés qui viennent pourrir le film qui aurait pu devenir vraiment excellent. En effet, comme dans de nombreux commentaire, j'ai trouvé les danses excellentes, en particulier la battle de fin, avec des moments fabuleux. A côté de ça, encore une fois pas grand chose. Evidemment les acteurs sont des acteurs de seconde zone qui n'ont été pris que pour leur danse et certainement pas pour leur jeu d'acteur. Bref un film à regarder dans l'après midi si on a rien à faire, on y passe quand même un agréable moment.
    lecourandr
    lecourandr

Publiée le 4 septembre 2010
    un scenario qui n'a rien d'exceptionnel en revanche les chorés sont trop bien!
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20

Ma critique :

Je suis allé le voir en 3D et je dois dire que cette troisème dimension pour ce film est plutôt convaincate , de belles danses , de belles chorégraphies , de beaux acteurs, de belles actrices , un film de danse qui plaira beaucup aux jeunes ados . Moi j'ai trouvé ça très entraînant , très rythmé , plaisant . Un divertissement acceptable avec un bon visuel , de charmantes musiques . Le premier est un bon film , je n'ai pas vu le deuxième mais ce troisième opus est plutôt bon également . Pas mal du tout . A voir au cinéma pour le son et la lumière , un long-métrage construit pour les jeunes alors courrez y . Riend'exceptionnel , c'est plutôt prévisible mais c'est a voir . Une scène romantique magnifique , rien de déplaisant c'est du bon cinéma , ça bouge , ça claque c'est bon , c'est puissant . " Sexy dance 3 " est donc un bon film sans prétention .
    Publiée le 20 septembre 2011
    Rien de particulièrement intéressant dans ce troisième volet. Ils dansent bien certes mais l'hisoire est vraiment bateau. On connaît le scénario dès le début. Ca en est presque fatigant. Bon domage pour moi, je ne l'ai pas vu en 3D.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 19 juillet 2011
    Dur dur de faire une critique juste : j'aime bien les films de danse (je crois que je n'en ai pas loupé beaucoup ces dernières années) mais je suis ressorti de la salle avec un sentiment mitigé. Points positifs : j'ai trouvé le casting meilleur et moins superficiel que dans les premiers opus et le fait de retrouver des personnages récurrents (Moose et Camille) est une bonne idée. Le niveau technique en danse est énorme et atteint là le summum de ce qui s'est vu sur grand écran (impressionnant je dois dire ...), le battle dans l'eau rappellera de bons souvenirs à certains (personnellement, j'avais adoré dans le 2) et la chorégraphie finale innove avec les LED. Côté négatif, si le scénario ne surprend pas (c'est un peu le même à chaque fois ...), la bande-son est peu innovante et très en deçà de "Street Dance 3D" sorti il y a quelques semaines, le développement des personnages nuit énormement au rythme et à l'intensité d'autant que j'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de danse que d'habitude. Bref, un film sympa néanmoins et qui donne envie de bouger son corps ...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Un super film ! Les acteurs sont très bons, drôles et touchants, chacun amène sa touche personnelle. La réalisation est absolument parfaite autant dans la mise en scènes que dans le scénario. Un très bon film, à voir !
    tomarseille83
    tomarseille83

Publiée le 22 août 2010
    Une histoire mieux construite que le 2e Volet mais egalement de meilleurs mouvement dans la Street Dance. Un film à voir absolument
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 27 août 2010
    Un scénario qui rase les pâquerettes mais bon on va pas voir sexy dance pour ça, au second degré c'est marrant surtout la VF.... Impressionnée par les choré , c'est bien filmé et la 3D apporte vraiment un plus à ces séquences; une fois n'est pas coutume.
    Sinon, je veux pas casser la magie du first kiss mais physiquement parlant le granité ( glace pilé quoi) coloré soumis à un important débit d'air ça fond et ça ne s'envole pas comme un papillon ... enfin vous pouvez essayer chez vous mais je pense pas que les résultats soient probants....( oui je me suis poilée devant cette scène)
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 24 novembre 2011
    Bien meilleur que les 2 premiers volets avec toujours du bon son et des battles qui en mettent plein la vue !
    Publiée le 23 août 2010
    scenario digne de "Plus belle la vie" et acteurs encore pire! lol
    j'étais mort de rire (et je m'en excuse encore auprès des jeunes ado prépuber' présentes dans la salle qui voulaient me tuer) tout le long du fim et encore plus au moment des scénes de "romantisme" ou "dramatiques" (notez bien la présence de guillemets!) ...
    Bref un bon gros navet où les scénes de danse n'ont rien de nouveau et puent le déjà vu sans aucune crédibilité d'ailleurs...
    A quand un vrai film sur le mouvement danse comme 8mile l'a été pour le Rap?? ...