Sexy Dance 3 The Battle
    3102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 3 The Battle ?

Albinus35
    Albinus35

Publiée le 22 août 2010
    Niveau scénario, l'originalité est difficile et on reste très proche des précédents opus (et ce malgrès bien plus de moyens financiers visibles). Les acteurs sont globalement corrects avec Adam G. Sevani (Moose) qui se détache pour son naturel. Evidemment la BO est appropriée et apporte beaucoup en rythme. Pricipal atout du film: les chorégraphies qui sont allucinantes..
    Même si elle est parfois trop insistante, la 3D offre ici un nouveau regard nottament en donnant de la profondeur aux danses en grand groupe. La scène du premier baiser sur la bouche d'aération est des plus magnifiques!
    C'est du spectacle et on passe un bon moment.

A noter: l'homme automate, bluffant!!
    Clément H
    Clément H

Publiée le 19 août 2010
    Très belles images. Chorés qui envoient. La 3D est un plus indéniable ici.
    Le plan-séquence du film est magique.
    Du beat, du booty... Du grand spectacle !
    Publiée le 20 août 2010
    scenario pas très original mais les scenes de danse sont magnifiques et vraiment très impressionantes!! donc très bon film de danse!
    Publiée le 19 août 2010
    Très bon film, on se lasse pas de voir de magnifique danseurs, le retour de Moose était génial, je ne m'y attendais pas.
    La 3D donne un effet sympa sur les danses.
    Après c'est sur que niveaux scénario sa change pas trop.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 28 octobre 2011
    vraiment pas photo entre celui la et les deux autres. la musique est plus actuelle que les précédent donc je vais pas trop commenté même si elle déchire. gros progrès sur le scénario même si c pas encore le top et les scènes de danses sont époustouflante. j'adore les seconds rôles qui ne sont pas juste la pour faire tapisserie. film très coloré et assez joyeux mois dans la dramaturgie a deux francs du premier et deuxième ...
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 4 septembre 2010
    Derrière son scénario plus sophistiqué qu'à l'habitude, mais au propos toujours très niais, commun de la musicale grand écran, "Sexy dance 3: the battle" s'affirme comme un film de danse de rue majeur, qui a su tirer avantage de la 3D (pour une fois) afin de sublimer les steps . Le danseur-automate est par ailleurs inoubliable.
    Publiée le 23 mars 2015
    film exellent! chorégraphie à couper le souffle tellement elles étaient originale et bien faite! l'histoire tenait debout! rien à dire mis à part que le trois D ne servait pas à grand chose
    Publiée le 22 décembre 2010
    rien de nouveau, évidement c'set toujours le même sujet du coup ça ne change pas tellement!! dommage car le style est très cool!!
    Publiée le 21 août 2010
    Un peu mou au début, sinon pas mal !!!
    Publiée le 5 mars 2011
    Sexy dance 3 ( Step Up 3) un film grandiose avec des dance super bien synchronisé est bien construit, des musiques génial, en gros un Jon Chu comme il fait toujours des films superbe.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Mon préférer Film . j'aime bcp par se que sais une super histoire aussi la dance et la music de step . j'ai déja vu le 1 et le 2 et Step up 3 mé C'est dommage pas en 3D . juste en format DvD .
    Publiée le 12 septembre 2014
    Ce Sexy Dance est encore meilleur que le précédent. On a droit à des démonstrations incroyables de danses et également à une histoire sentimentale derrière tout ça. Chapeau au réalisateur pour ce film grandement divertissant et c'est beaucoup grâce à ce troisième film que la saga Sexy dance est aussi prospère.
    LeKotch
    LeKotch

Publiée le 25 août 2010
    Jamais un film aussi prévisible n'a été aussi jouissif à regarder . C'est vrai nous connaissant le scénario du début à la fin avant d'avoir regardé le film , mais bon sang qu'est-ce que c'est bon , et ça vole et ça saute dans tous les sens , le seul regret que l'on pourrais avoir c'est de manquer de mémoire pour se souvenir de tous les enchainements de danse .
    Publiée le 21 septembre 2010
    J'ai tout simplement adoré ce nouvel opus ! Après avoir apprécier les 2 premiers en DVD, j'ai enfin pu voir la franchise "Step Up" au cinéma et en 3D en plus. Honnêtement, si on aime la musique qui bouge, des chorégraphies à coupé le souffle, des personnages sympathiques ; alors vous avez fait le tour de la question et vous aimerez comme moi Sexy Dance 3. Scénario simpliste mais appréciable, et comme toujours dans cette franchise une choré de fin qui décoiffe.
    Mention particulière pour l'interpréte de Moose qui m'a scotché à mon fauteil au vue de ses prestations artistiques : comment il gère ?!!
    Perso, j'adore trop la musique qui passe dans ce film, sûrement un artice qui se profile sur mon blog ...
    Marion B
    Marion B

Publiée le 22 septembre 2010
    J'ai été plutôt déçue en comparaison des deux premiers opus, l'histoire est sans plus mais les danseurs sont pros donc ça relève un peu le niveau, je suis un peu déçue de ne pas avoir revue Taylor Gage du premier opus alors que Camille avec qui il vivait en famille d'accueil est présente dans celui-là...