Fatal
    Votre avis sur Fatal ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 22 avril 2013
    Pour un premier film en tant que réalisateur Youn s'en sort à merveille, une histoire sympathique avec le personnage plus que connu de FATAL BAZOOKA, un casting dingue et une ambiance complément barré !
    Publiée le 12 décembre 2010
    Une très bonne surprise ! Je m'attendais à un bon gros navet mais finalement, le film est très drôle, même si ça reste vraiment stupide. C'est à prendre à la légère. A voir pour ceux qui veulent rire sans avoir besoin de réfléchir !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 18 juin 2012
    Après 'la beuze' j'avais peur, mais ce film est super drôle, on passe un super moment . Faut quand même apprécier Michaël Youn pour vraiment aimer.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 août 2011
    Malgré quelques idées très bonnes, ça reste du Mickaël Youn bourrin et lourd (dans le mauvais sens du terme)
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 novembre 2010
    on soutirt de temps en temps mais l'ensemble reste moyen.l'humour est parfois vulgaire et débile
    dommage
    Star_Pingu
    Star_Pingu

Publiée le 29 décembre 2011
    Des moments cultes. Vous voulez rigolez? Regardez ce film. Ouais, t'as vu?
    Salim S
    Salim S

Publiée le 25 juin 2010
    Une réussite critique et artistique pour Michael Youn ! (On avait pas vu ça depuis les 11 commandements) son retour en force au cinéma est brillant : Un bon casting, un scénario passable avec un humour digne de South Park, une réalisation à l'anglaise (bien ficelé et bien enchainé) ... C'est vraiment un film à voir, mais vraiment
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 16 août 2013
    Je déteste Michael Youn et son humour pour les bœufs donc je déteste ce film.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 16 juillet 2013
    Quand la caricature de la bouffonnerie (Michaël Youn) s'essaye à faire la dénonciation du consumérisme (notamment par l'intermédiaire du rap et des shows télévisés); on en arrive à voir la caricature d'une caricature... J'hésite encore entre descendre ce film - qui est totalement vide - ou à l'encenser comme une œuvre philosophique majeure - du fait qu'il arrive à produire du vide avec du vide ! Chef-d’œuvre de génie ou Daube infinie ? La question reste posée...
    alice l.
    alice l.

Publiée le 4 janvier 2016
    Un film qui aurait pu me plaire avec de bonnes idées à la base car il avait le bon potentiel de la critique sur le monde de la musique et la caricature de ce milieu ci justement . Mais les scènes tombent bien trop dans l'extrême et l'humour est bien gras et lourd (d'habitude ça me dérange pas mais là c'est trop ) au bout d'un certain moment vous en avez ras de bol . Si vous êtes fan de l'univers de Youn , je vous le conseil mais aussi non passez votre chemin ! On pourra tout de même noter la présence de musique qui permet de se mettre un peu dans cet univers .
    Publiée le 25 juin 2010
    Sympa mais trop grossier;là,Michael Youn s'est surpassé question grso-mot et "cul";Stéphane Rousseau est très bien
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un film vulgaire, nul, joué par un soi-disant comique et acteur, qui s’appelle spoiler: Youn
    . Ce genre de film ne devrais pas voir le jour.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 14 mai 2014
    Michael Youn prouve qu'il est un grand acteur et un grand réalisateur. Au début, j'étais écoeurée par ce chanteur rap devenu fou d'ambition, et qui est vraiment odieux, il est dégueulasse. Bon. Mais très vite, je me suis marrée, et après ça m'a fait pleurer. C'est gagné, Michael Youn est passé dans la cour des grands. Grand acteur, grand scénariste, grand réalisateur. C'est une histoire simple : Fatal Bazooka, c'est un chanteur rap déjanté qui a sauté les plombs à cause d'un rival. Alors en public il a sauté les plombs, donc il a horripilé tout le monde, il s'est fait mal voir. Il n'a plus d'argent, plus de femme, plus d'impresario, plus rien. Tout le monde le déteste, et lui se hait, évidemment. Mais Fabrice Eboué, qui fait partie de notre émission, est sensationnel en pote affectueux du héros qui est devenu un zéro. Il essaie de lui remonter le moral, parce que ça va vite, dans le showbiz. Qui est bien épinglé dans le film, hein, le showbiz. Moi j'ai pleuré à la fin ! Mais c'est rigolo. C'est mieux que d'habitude, c'est son plus grand film.

Publiée le 30 octobre 2015
    "Fatal" (2010) rediff sur 6 ter le 25.10.2015
    Youn veut toucher à tout, et comme souvent en pareil cas, il ne réussit rien de bon ! Bref, "fatal" porte bien son nom car ma résistance a failli lâcher : mais j'ai pu résister à la somnolence dans laquelle voulait me plonger cette succession piteuse d'images assemblées n'importe comment, et dans laquelle on cherche en vain quelque chose de moins mauvais que le reste. Bref, je ne suis pas là de revoir cette histoire débile. Youn n'était déjà qu'un acteur moyen : c'est en plus un mauvais réalisateur dont les bouffonneries ne m'ont pas amusé une seule seconde !
    Publiée le 21 juillet 2011
    Ce film est pas mal dutout, l'histoire est intéressante au tout début du film ca a l'air bidon mais après ca deviens beaucoup mieux