Fatal
    Votre avis sur Fatal ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 mai 2018
    Ce film est issue du personnage créé par Micheal youn quand il est rappeur comme beaucoup de gens . Un film qu'il parle des sommets et du faite de tout perdre du jour au lendemain car on est plus à la mode sa aurait pu être traiter de manière profonde et triste mais lui le fait un comedie et il a raison et cela devrai faire réfléchir les gens qui écoute une fois un artiste et après des que y a mieux il le laisse . mais c'est aussi une leçon pour tout les rappeur prétentieux qui devrait s'inspirer du retour de fatal ou devait ce brûler les ailes dans la lumière poyr comprendre. Si vous aimer fatal et Micheal youn et son humour loufoque vous allez aimer
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 17 décembre 2013
    Bourré de clichés, pas très drôle (comme souvent chez Youn), prévisible, à éviter.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 16 avril 2015
    Une excellente surprise ! Les dialogues sont soignés et on rigole beaucoup grace a un humour bien gras ! On passe un excellent moment ! A ne pas rater, fan de Youn ou pas !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 février 2011
    Une bonne comédie faisant penser à celles de Ben Stiller (sans toutefois l'égaler) malgré quelques lourdeurs.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Bravo, Michaël Youn pour ton super film. Ce film est un pur moment de rigolade. Certaines répliques sont culte, certaines scènes à mourir de rire. Stéphane Rousseau excellent, dans son rôle. Le final est enorme, surtout le clash sensationnel.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 novembre 2010
    C'est une comédie assez étonnante car très drôle.
    Il faut avouer que Michaël Youn et Stéphane Rousseau savent y faire et sont vraiment bons dans leur domaine. Et là, ils ne déçoivent pas.
    Même la B.O est entraînante ! A voir !
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 23 septembre 2014
    Bon pour du Michael Youn c'est pas trop mal. Ca se laisse voir et la satyre du monde des rappeurs est plutôt pas mal. La dernière partie du film reste quand même un gros WTF comme sait si bien les faire Mr Youn. Un film canapé sympa mais sans plus.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 10 octobre 2010
    Film idiot et mal réalisé, avec des "acteurs" qui devraient se contenter de faire de la pub. Il sera franchement difficile de faire pire.
    Publiée le 27 février 2013
    C'est tellement débile que ça en devient hilarant et très fun à voir. Ça devait sans doute être le but du sujet.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 13 décembre 2010
    ce film est excelent le scénario est bon et les acteurs sont bon . A noter en particulier mickael youn qui tient ici sont meilleur role ou il sort de son jeu d'acteur un peu lourd qu'il pouvait avoir parfois dans ses role précédant .
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 26 juillet 2010
    On a beau dire, Fatal est loin d'être la merde attendue. L'humour gras déplaira à certains, pas à moi, et on peut constater que les gags filent à vive allure. Fatal est non seulement marrant pour ça, mais aussi pour sa satire de la société actuelle, surtout au niveau des "artistes" de nos jours (on a bien sûr droit à la Hilton française) et de leurs prétendus "engagements" dans les causes telles que la lutte contre le sida. Dommage que le film soit surtout efficace dans sa première grosse demi-heure, mais heureusement les acteurs tiennent le coup. Mickaël Youn n'a jamais été un acteur de impressionnant par son talent mais c'est le soin qu'il apporte à ses personnages et surtout le personnage de Chris Prolls qui risque d'impressionner. Sur le coup, vraiment pas mauvais, et même un bon moment en perspective.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 28 juillet 2011
    Du Michaël Youn, on ne s'attends pas vraiment à mieux.
    Publiée le 28 juillet 2010
    Mickael s'est surpassé! son message passe bien, et on prend plaisir à le découvrir dans la peau de Fatal!! Pertinent et propre, le spectacle est garanti. L'histoire est sympa, et les personnages sont bien ficellés, il y a du travail, c'est beau, on aime beaucoup!
    Tuvaferkwa après? On attends le next (pas forcément Fatal2, mais une oeuvre de M.Youn)
    janisaire
    janisaire

Publiée le 25 novembre 2010
    un bon film comique avec des scene reussie et d'autre moins bien avoir une fois
    Publiée le 14 juillet 2010
    Un ratage, un navet, de l'idiotie et du lourdingue.