Fatal
    Votre avis sur Fatal ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 21 juin 2012
    Une divertissante comédie à l'humour très "pipi-caca" qui s'adresse surtout au public adolescent. On rigole bien quand même.
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 10 novembre 2012
    Un vrai film, entre Canapi, la chute dans les bois, et j'en passe ce film est génial avec sa fin spoiler: au surperclash quel duel !
    Et j'aime bien le clin d'oeil (je mettrais pas de spoiler) à Christelle, celle qui fait le clip Parle a ma main (la scène ou le chinois et fatal se rencontre) ! A Voir !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 19 décembre 2013
    Michael Youn nous livre ici une prestation ridicule dans un film qui n'apporte rien. Un grand gâchis.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Publiée le 15 décembre 2010
    Du super boulot ! vraiment poilant ! ça fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant un film français ! Même un peu jaloux sur toutes les idées et trouvailles du film, musicalement au top, visuellement soigné ! Grosses références à Zoolander avec Ben Stiller ! J'aurais jamais pensé acheter un blu ray avec michael youn dedans quand même ! ben comme quoi, quand c'est bon, faut jamais dire fontaine... à champagne ! Du très haut niveau !
    Publiée le 15 juillet 2012
    ça s'appelle se foutre de la gueule du monde que d'avoir produit un film pareil. Une honte! ce film n'a pas le moindre intérêt passez votre chemin!
    Publiée le 15 juin 2010
    je m'attendais pas du tout a un film aussi drole et aussi hilarant que Fatal

La bande son est incroyablement efficace,le casting est reussi(Jerome le Banner en garde du corps est trop super)

bref trop un bon moment et trop hate de le revoir,de l'avoir en dvd
    lenferre
    lenferre

Publiée le 20 mai 2013
    Moi qui ne suis pas fan de Youn, j'ai beaucoup ris devant cette parodie de la musique moderne.
    Publiée le 15 juin 2010
    Vu en avant première à Toulon avec l'équipe du film, on rit du début à la fin. Michael Youn réussi son premier passage derrière avec un film très drole et une B.O exellente.
    Publiée le 7 août 2011
    je sais pas pourquoi des gens écrivent : du grand n'importe quoi, un navet ou encore la grossierete ou le niveau des dialogues... non mais vous vous attendiez a quoi ? C est un film dejante avec michael youn on aime ou on aime pas forcément! quand je pense que certain s attendaient a un chef d oeuvre musical... mdr. C est un film fait pour deconner aller voir un film serieux si vous aimez pas ... Enfin pour ma part ce film est hilarant ! A voir pour ceux qui aime ce genre d humour
    ourouty
    ourouty

Publiée le 5 juillet 2010
    un excellent moment. si l'on accepte l'univers de michael youn, mélange de jackass et des teens movies américains: un humour omniprésent, des répliques cultes : "on est mardi bientôt le weekend!", une BO énorme! BRAVO
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 19 novembre 2011
    J'ai du accompagné un pote qui aime assez ce genre de film, je m'attendais à une daube. Le film est mauvais mais se laissait regarder (j'ai même été surpris).
    Je mets 2 étoiles.
    MIKIKI95
    MIKIKI95

Publiée le 20 septembre 2020
    Film avant gardiste qui il y plus de 10 ans se moquait déjà de nos gueguerres actuelles (progressistes face au réac, le faible niveau des émissions télé, les rumeurs et insultes sur Tweeter). Pour l'exprimer Michael Young grossit le trait avec les potards au max, vraiment au max. Aidé par une superbe équipe de copain comique et notre Jérôme Le banner national qui s'éclatent comme jamais, l'ambiance est très bonne et ça se ressent à l'écran. C'est très drole, une vanne toutes les 10 secondes, si on a suffisamment de recul. Les personnes qui regarderont ce film au premier degré le trouveront lourd, très lourd. Bravo à la mise en scène très dynamique à l'américaine, qui est bien plus agréable que la molesse Française habituelle. Bravo à la bande originale qui envoie du très lourd. Personnellement je le trouve bien meilleur qu'il y a 10 ans. Dans le même registre je le trouve meilleur que Men in Black, plus drôle, critique notre société avec 10 ans d'avance, et une meilleur BO (oui oui, la BO).
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 4 juillet 2010
    Super drôle et les chanson son top on ne senui pas on passe un bon moment
    Dsehn
    Dsehn

Publiée le 23 novembre 2012
    Un film qui retrace la vie de Fatal Bazooka s'il aurait vendu 15 millions d’exemplaires au lieu de 150 000 . Ce film est aussi bourré de musiques connues de fatal est d'autre pas. A voir absolument.