Obsessed
    2,3
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsessed ?

Publiée le 2 mai 2010
    beyonce c'est un peu comme madonna elle réussi bien dans la musique mais il faut qu'elle mette une croix sur le cinema! le film est insupportablement faible!!
    max2411
    max2411

Publiée le 1 septembre 2009
    Bof bof
    Publiée le 23 juillet 2010
    Pas un mauvais film mais on sait déjà tout ce qui va se passer dés le début. Les acteurs sont bons c'est déjà ça. Mais à part ça rien, le scénar ne va pas assez loin et on ne ressent pas d'angoisse ni de tension à aucun moment. Bref le genre de film sur lequel on pourrait tomber en regardant M6 ou TF1 l'après-midi! Dommage.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Une histoire intéressante, surprenante avec une beyoncé convaincante (pour moi, son meilleur film) et Ali Larter excellente dans son rôle de psychopathe. Film a voir
    Publiée le 29 novembre 2017
    Très efficace et assez bien interprété, la tension est palpable et va crescendo jusqu'à la fin, à voir !
    Publiée le 1 mai 2010
    J'ai adoré !! Tout le film on est angoissé pour Derek !! Honnêtement SUPER !!!!
    Publiée le 6 janvier 2011
    Obssessed est un bon film, un bon thriller avec un Idris Elba trés convaincant et une Ali Larter dérangée, un film a voir pour son suspens intense ainsi que les préstation des acteurs ...
    Publiée le 3 mai 2010
    Le film est passable mais le scnéraio est digne des téléfilms de certaines chaînes à 14h ou le dimanche matin. Les acteurs sont nuls, surtout Beyoncé qui devrait se contenter de faire de la musique, elle y est bien meilleur et de loin...