Funny People
    2,4
    Votre avis sur Funny People ?

alain-92
    alain-92

Publiée le 12 octobre 2009
    "Funny people" pas drôle du tout. Je n'ai pas suivi certains spectateurs qui sont partis en cours de projection, mais je le regrette. Du temps perdu !
    Nicano
    Nicano

Publiée le 16 octobre 2010
    Sans être fan, je crois que ce film est excellent et qu'il mérite d'être connu. Déjà, parce qu'en France, le nom d'Adam Sandler n'évoque pas grand chose, et c'est bien dommage, mais aussi, parce qu'il a totalement changé de registre en faisant ce film. De ce fait, les habitués peuvent être déçus. On voit pas beaucoup de film sur les comédiens du Stand-up, mais également parce que ce n'est pas une vraie comédie qui vise le rire 24/24 non stop. C'est plus profond que ça. Le film s'attache, en plus bien sur d'une bonne dose d'humour ( je pense notamment, en plus d'Adam Sandler, à Eric Bana, absolument excellent ) à la vie de ces comédiens. Le constraste entre ce que fut et ce que devient le personnage d'Adam Sandler le montre bien : il y a plus qu'une simple comédie. En ce sens, ce film mérite qu'on s'y attarde. Et même si ça traîne beaucoup en longueur, j'ai pris énormément de plaisir à le voir.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Je cherche encore pourquoi ce film s'appelle "Funny People" tellement il ne m'a pas fait rire... Adam Sandler est vraiment inégal dans ses différents films, dans celui-là, il est au fond.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 mars 2011
    Quelques bonnes vannes, quelques bons moments, mais n'étant pas fan de Judd Apatow, j'ai finalement trouvé ça sans style : ni drôle, ni émouvant, ni attachant. A la limite du vide!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 13 décembre 2009
    Une chose est sure, Adam Sandler est un très bon acteur, qui sait être drôle et émouvant dans le même film ! Pour ce qui est du film, en dehors du casting, il n'y a rien à voir..
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 31 mai 2014
    Une fausse comédie trash qui s'avère être un vrai drame long, très long, avec quelques bonnes idées, mais qui aurait donc mérité d'être coupé au montage d'au moins 30 minutes !!!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    J'ai détesté du début à la fin. Et encore, je n'ai même oas pu tenir jusqu'à la fin.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 octobre 2009
    Une comédie trop longue qui contient beaucoup d'humour en-dessous de la ceinture typiquement américain jusqu'à en devenir lourde, elle est toutefois amusante de temps en temps et la partie sentimentale n'est pas inintéressante.
    Jeff-de-Toulouse
    Jeff-de-Toulouse

Publiée le 6 novembre 2009
    ATTENTION DANGER ! MAUX DE TÊTE ! Rien à voir avec la bande annonce ! Film long et chiant à souhait, pas marrant pour un sous ! Le scénario est nul (un mec égoiste a un cancer alors il se met à cherche un bon pote), les acteurs aussi : bref ce film ne présente vraiment aucun intérêt !
    _gnutis_1
    _gnutis_1

Publiée le 20 octobre 2009
    Film nullissime, 6 personnes sont sorties pendant la projection, et j'ai regretté après coup de ne pas les avoir suivi (ce qui aurais été une première pour moi !!) n'allez surtout pas le voir !
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 21 février 2011
    Judd Appatow pour une bonne petite histoire sur le stand up qui part un peu dans la comedie dramatique ratee, dommage...
    Solinis
    Solinis

Publiée le 10 octobre 2009
    Je suis pas spécialement fan de l'humour américain lourd à base de "dick - mouth - pussy" tous les 3 mots, mais après un quart d'heure je suis entré dedans et j'ai ri. Je me suis pas pissé dessus non plus! Mais c'était détendant et sympa. Le rythme est sympa, pour ne pas dévoiler l'histoire, un évènement doit arriver, il arrive (ou non!) et là une heure de film (après 1h20, au moment où on attend le dénouement) pour rien, mal goupillée et ennuyante. Dommage, ça aurait pu être un ptit film sympatique, mais ça devient lourd cette quasi obligation d'avoir des films de plus de 2h. 1h30 pour celui ci aurait amplement suffi!
    benjamin f.
    benjamin f.

Publiée le 1 mars 2010
    Drôle et émouvant. Appatow, le maître de la comédie arrive à faire tomber des larmes de joie et de tristesse en 2h30. Adam Sandler nous sert une interprétation juste et sans faux-pas, sans doute l'un de ses meilleures rôles (on notera également sa performance dans "Rien que pour vos cheveux" du même réalisateur). A voir si vous aimez Appatow, le cas échéant passez à la suite..
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 4 novembre 2012
    Tantôt drôle, tantôt émouvant, avec des acteurs attachants, même sans scénario exceptionnel cette comédie nous offre un bon moment de détente...
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    Scenario inintéressant, blagues de stand up nulles, adam sandler fidle a lui même (nul), interminable (2h20 pour une comédie!!:s), excéptées quelques scènes marrantes mais si peu, voici un beau navet...