Barbie : Mariposa et ses Amies les Fées Papillons
    3,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie : Mariposa et ses Amies les Fées Papillons ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 30 août 2021
    Superbe volet de la saga Barbie ! Nous découvrons Mariposa & le doux royaume de Vole-au-vent et franchement c'est encore un pur délice ! C'est plein d'aventures, c'est mignon, c'est prenant & j'ai bien hâte de voir la suite !
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 27 février 2011
    Ce film est vraiment simpatique à regarder. Il est très mignon et adorable et surtout féerique!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 novembre 2023
    Cet univers de Mariposa n'a pas grand chose à voir avec Barbie, il est peuplé de créatures hormis les fées soit plutôt laides et stupides soit mignonnes et insouciantes. Au début Mariposa est aux ordres de deux idiotes et ça ce n'est pas Barbie. Ensuite il y a une histoire compréhensible mais qui est bien moyenne et surtout basé sur une sorte de magie et une intrigue un peu ridicule, tout ça n'est pas trop malsain mais est très très moyen.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 14 février 2022
    je m'attendait a largement mieux. c'est super long et le scénario n'avance pas, il ne se passe rien pendant presque tout le long du film, le si peu du scénario évoqué ne tien pas debout: des méchants qui ont peur de la lumière, un prince qui sort de nul par enfermé pour une raison inconnue, sont sauvetage complètement baclé (genre une fée arrive avec la clé derière le méchant et ouvre la porte). le reste du film n'as aucun intéret pusque qu'il s'évade complètement du scénario déjà très farfelue. nul
    Eve D.
    Eve D.

Publiée le 7 août 2019
    J'aime beaucoup l'héroïne qui a du mal à trouver sa place dans son monde mais qui est très courageuse. Une histoire annexe à l'univers de Fairytopia intéressante et aux jolies couleurs.
    Emma Scorpio
    Emma Scorpio

Publiée le 22 mars 2024
    Le film de mon enfance ! Je l’ai regardé en boucle ! Les barbie sont si jolie ! Et je me souviens qu’il y avait un jeu dans le dvd, c’était incroyable !