Dr. Dolittle 4
    2,1
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. Dolittle 4 ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 3 février 2021
    Ça change des acteurs habituel mais j ai passé un bon moment en famille assez mignon et l histoires bien construites
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 janvier 2021
    encore une fois un sans faute. acteurs et actrices de talents, scénario incroyable si se n'est même exceptionnel, une ambiance de bonheur et de gentillesse.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 mai 2020
    Si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un bon film (sinon je lui aurais accordé la note correspondante), comparé au troisième opus, celui-ci est légèrement au-dessus. Il y a suffisamment d'action pour éviter de s'ennuyer, et les personnages sont moins stéréotypés dans l'ensemble que pour son prédécesseur.
    Publiée le 23 août 2015
    Merci à Ciné nico pour ses heures de fous rires, d'avoir parlé de ce nanar avec modération!!!!!! merci ! vivement les suites à massacrer! en plus, ce nanar sait comment s'y prendre pour ne pas le voir mais deviner que ce film est un gros délire!
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 30 avril 2014
    Tres nunuche quand même..etvEddie Murphy meme paq présent tres dommage un film moyen quoi...
    Publiée le 4 janvier 2013
    Eddie Murphy manque cruellement à cette série de (télé)film pour certains . Le scénario est toujours le même , les acteurs sont juste limites . On ne rigole pas une fois dans ce film qui reste gros tout le monde la reconnais c'est une star et son amie que son père est le président des Etats-unis .
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 19 février 2012
    Ce film n'a jamais risqué d'être excellent : une 4ème suite de Docteur Dolittle, sans Eddie Murphy, sortie directement en DVD ? Ce film ne sera pas un chef-d'oeuvre, tout le monde peut s'en rendre compte. Néanmoins, l'histoire est sympa, sans prétention et plein de bons sentiments, comme ce genre de films peut en être remplie. Il y a quand même des situations cocasses, et ça se laisse aisément regarder mais "Dr. Dolittle 4" ne marquera pas les mémoires : le scénario est un peu répétitif et beaucoup trop prévisible, et les acteurs (tous inconnus sans exception) ne sont pas franchement bons. A voir en famille, c'est sympa mais ce n'est pas du tout un grand film.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Maya Dolittle dans une ambiance plus aimable et jovial, elle doit se rendre à la Maison Blanche pour une mission. L'actrice qui jouait la mère de Maya est plus la même, remarque on l'aperçoit que très brièvement. L'acteur Peter Coyote campe bien dans la peau du Président des Etats-Unis.
    so13
    so13

Publiée le 20 octobre 2010
    Comme les autres épisodes de la saga, une petite comédie devant laquelle on passe un bon moment mais les histoires deviennent assez répétitives!
    Publiée le 25 avril 2010
    Un navet !!!