Bleach : Memories of Nobody
  • 4 critiques     57%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yayo

18 abonnés | Lire ses 1205 critiques |

3 - Pas mal

Le premier film de Bleach est un anime bien sympa à suivre mais je pense que c'est celui que je préfère le moins.

JessAlbaFan

38 abonnés | Lire ses 53 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce volet est le deuxième que je vois, le premier étant Fade To Black, et autant le dire, je ne suis pas du tout déçue. Senna est une fille très attachante et encore une fois, voir tout les personnages réunis pour de nouveaux combats, cela fait du bien. En parlant des combats, ils sont très bons, ils vont assez vite certes mais en même temps, c'est mieux comme ça. Et je suis très contente aussi de voir Orihime, Uryu et Chad, le fait de les voir à trois nous fait tout de suite penser aux épisodes et ça m'a plu. Même si justement je suis aussi très contente de voir des films sur Bleach, les effets et les graphismes sont assez différents par rapport aux épisodes et l'atmosphère n'est pas non plus la même, et en tout cas, j'adore ça ! Bref, encore une fois, Memories Of Nobody est un volet à voir pour tout les fans de Bleach !

clabelle

1 abonné | Lire ses 189 critiques |

1 - Très mauvais

Ennuyant

xis22

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon deja y'en a un qui est a la masse -_- pc4ssd, ce film n'est pas celui sur hitsugaya(qui est d'ailleur bidon par rapport a celui ci !!!!) C'est celui sur l'histoire de Senna Bon je n'ai qu'une chose a dire a par ça : C'EST LE MEILLEURS OAV JAMAIS VU !!!! TOUT MANGA CONFONDU !!! C'EST UNE TUERIE : SCéNARIO GéNIAL HISTOIRE PRENANTE !!! un oav au top !!!! le meilleur de tout les temps !!! bien meilleurs que tout les dragon ball Z réuni :bave:

Zuluko

5 abonnés | Lire ses 551 critiques |

2.5 - Moyen

La recette qui fait le succés de l'animé et ici réutilisée : quelque chose ne tourne pas rond à la Soul Society, dans le genre cataclysme pas très sympa qui générera la fin du monde... Ichigo doit jouer les pompiers de service contre les méchants. Evidemment il se prend d'abord une trempe et, parce qu'il est hémophile, perd la moitié de son sang. Mais voilà, se faire défoncer, Ichigo n'aime pas trop et ce qui lui reste de globules rouges lui montent à la tête, et il se fâche tout rouge. L'histoire de ce film de Bleach n'est donc pas d'une folle originalité, cependant une fois passé la première demi heure, le reste se regarde assez bien. A partir du moment où le grand combat s'annonce et que l'on en a fini avec la mise en place de l'histoire, il reste ce que l'on apprécie le plus : les combats. Cependant, en matière de combat final, on avait déjà vu mieux dans la série. Techniquement, pas de grandes surprises. Graphiquement, aucun changement n'est à signaler, côté animation c'est aussi du classique. On aurait pu s'attendre à mieux pour un film qui dure quand même un peu plus d'une heure et demie. Les fans de Bleach ne seront certainement pas totalement déçus parce que l'on retrouve grosso modo les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Malgré tout, on peut regretter le manque de recherche scénaristique, le rythme lent, et le manque de soin pour un long métrage.

Pierre C.

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Moi, je suis particulièrement fan du capitaine de la 10eme division "Hitsugaya Toushirou" Ce film est essentiellement basé sur lui, il est réalisé exactement comme les épisode de la série, très bonne réalisation

BatGin

53 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique tout simplement. On pourrait reprocher aux méchants d'être peu présents et trop vite expédiés mais les personnages et l'histoire sont si attachants qu'on oublie ces petits défauts. Une sublime BO vient achever de nous conquérir. Une réussite

Donnez votre avis sur ce film