Mon AlloCiné
Bleach : Memories of Nobody
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
note moyenne
4,0
81 notes dont 7 critiques
57% (4 critiques)
0% (0 critique)
14% (1 critique)
14% (1 critique)
14% (1 critique)
0% (0 critique)

7 critiques spectateurs

yayo

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 223 critiques

3,0Pas mal
Publiée le 03/04/2012

Le premier film de Bleach est un anime bien sympa à suivre mais je pense que c'est celui que je préfère le moins.

JessAlbaFan

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 54 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 13/04/2011

Ce volet est le deuxième que je vois, le premier étant Fade To Black, et autant le dire, je ne suis pas du tout déçue. Senna est une fille très attachante et encore une fois, voir tout les personnages réunis pour de nouveaux combats, cela fait du bien. En parlant des combats, ils sont très bons, ils vont assez vite certes mais en même temps, c'est mieux comme ça. Et je suis très contente aussi de voir Orihime, Uryu et Chad, le fait de les voir à trois nous fait tout de suite penser aux épisodes et ça m'a plu. Même si justement je suis aussi très contente de voir des films sur Bleach, les effets et les graphismes sont assez différents par rapport aux épisodes et l'atmosphère n'est pas non plus la même, et en tout cas, j'adore ça ! Bref, encore une fois, Memories Of Nobody est un volet à voir pour tout les fans de Bleach !

clabelle

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 196 critiques

1,0Très mauvais
Publiée le 04/07/2009

Ennuyant

xis22

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 31 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 19/04/2009

Bon deja y'en a un qui est a la masse -_- pc4ssd, ce film n'est pas celui sur hitsugaya(qui est d'ailleur bidon par rapport a celui ci !!!!) C'est celui sur l'histoire de Senna Bon je n'ai qu'une chose a dire a par ça : C'EST LE MEILLEURS OAV JAMAIS VU !!!! TOUT MANGA CONFONDU !!! C'EST UNE TUERIE : SCéNARIO GéNIAL HISTOIRE PRENANTE !!! un oav au top !!!! le meilleur de tout les temps !!! bien meilleurs que tout les dragon ball Z réuni :bave:

Jadeliro

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 679 critiques

2,5Moyen
Publiée le 25/02/2009

La recette qui fait le succés de l'animé et ici réutilisée : quelque chose ne tourne pas rond à la Soul Society, dans le genre cataclysme pas très sympa qui générera la fin du monde... Ichigo doit jouer les pompiers de service contre les méchants. Evidemment il se prend d'abord une trempe et, parce qu'il est hémophile, perd la moitié de son sang. Mais voilà, se faire défoncer, Ichigo n'aime pas trop et ce qui lui reste de globules rouges lui montent à la tête, et il se fâche tout rouge. L'histoire de ce film de Bleach n'est donc pas d'une folle originalité, cependant une fois passé la première demi heure, le reste se regarde assez bien. A partir du moment où le grand combat s'annonce et que l'on en a fini avec la mise en place de l'histoire, il reste ce que l'on apprécie le plus : les combats. Cependant, en matière de combat final, on avait déjà vu mieux dans la série. Techniquement, pas de grandes surprises. Graphiquement, aucun changement n'est à signaler, côté animation c'est aussi du classique. On aurait pu s'attendre à mieux pour un film qui dure quand même un peu plus d'une heure et demie. Les fans de Bleach ne seront certainement pas totalement déçus parce que l'on retrouve grosso modo les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Malgré tout, on peut regretter le manque de recherche scénaristique, le rythme lent, et le manque de soin pour un long métrage.

Pierre C.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 5 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 22/01/2009

Moi, je suis particulièrement fan du capitaine de la 10eme division "Hitsugaya Toushirou" Ce film est essentiellement basé sur lui, il est réalisé exactement comme les épisode de la série, très bonne réalisation

BatGin

Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 4 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 17/12/2008

Magnifique tout simplement. On pourrait reprocher aux méchants d'être peu présents et trop vite expédiés mais les personnages et l'histoire sont si attachants qu'on oublie ces petits défauts. Une sublime BO vient achever de nous conquérir. Une réussite

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top